Transaction Omaha - Philadelphie
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Omaha - Philadelphie
On comble le trou qu'il nous restait, soit un ailier de 3e ligne. On fait l'ajout de Trent Hunter qui complètera une troisième ligne assez solide avec Gaustad et Potulny.
Trent Hunter 75 OV, 30 ans : 3 ans, 2 000 000$ par année
VS
Jérôme Samson 72 OV, 23 ans : 1 an, 575 000$, RFA
On donne un joueur qui aurait passé l'année farm et qui ne représentait pas un espoir pour nous.
On espère seulement que la troisième ligne sera assez rapide parce que c'est la seule faiblesse qu'on y trouve.
Trent Hunter 75 OV, 30 ans : 3 ans, 2 000 000$ par année
VS
Jérôme Samson 72 OV, 23 ans : 1 an, 575 000$, RFA
On donne un joueur qui aurait passé l'année farm et qui ne représentait pas un espoir pour nous.
On espère seulement que la troisième ligne sera assez rapide parce que c'est la seule faiblesse qu'on y trouve.
Re: Transaction Omaha - Philadelphie
J'accepte
Hunter ou Grabo devait partir, et seulement 1 dg à fait signe de vie et j'ai quand même tout fait pour trader Grabo, mais sans succès ...
Samson s'en vient dans l'organisation, en allant jouer farm pour cette année. Nous voullions laisser de la place à Zharkov pour jouer sur notre 3ieme ligne.
Hunter ou Grabo devait partir, et seulement 1 dg à fait signe de vie et j'ai quand même tout fait pour trader Grabo, mais sans succès ...
Samson s'en vient dans l'organisation, en allant jouer farm pour cette année. Nous voullions laisser de la place à Zharkov pour jouer sur notre 3ieme ligne.
DG Roy/Philly- Légende
Steven-Hamilton- Légende
Re: Transaction Omaha - Philadelphie
cest beau
Gaucher *OTT*- Légende