Transaction LA - Omaha
+4
Happy Gilmore (TOR)
DG Pat *CHI*
Frank the Tank
Yoteshot - Omaha
8 participants
Page 1 sur 1
Transaction LA - Omaha
Première transaction pour mister Frank alors qu'on poursuit dans la veine qu'on a commencé tantôt avec Hemsky.
À LA
Jussi Jokinen (77, 30)
Bruno Gervais (76, 29) - UFA
Travis Moen (74, 30)
JT Brown (prospect - NHL)
Vladimir Tarasenko (prospect - NHL)
5 000 000$
À Omaha
Morgan Rielly (prospect)
1st LA 2014
4nd LA 2014
Joonas Nattinen 71, 22
5th LA 2015
Fallait inclure un pick 2015, question de tester ce qui arrive avec ces picks invisibles là lol
À LA
Jussi Jokinen (77, 30)
Bruno Gervais (76, 29) - UFA
Travis Moen (74, 30)
JT Brown (prospect - NHL)
Vladimir Tarasenko (prospect - NHL)
5 000 000$
À Omaha
Morgan Rielly (prospect)
1st LA 2014
4nd LA 2014
Joonas Nattinen 71, 22
5th LA 2015
Fallait inclure un pick 2015, question de tester ce qui arrive avec ces picks invisibles là lol
Dernière édition par Yoteshot - Omaha le Mar 9 Juil - 1:51, édité 1 fois
Re: Transaction LA - Omaha
notre premiere grosse décision on fait une échange d'importance
avec la formation dont j'ai herité, je sais que mon choix pourrait etre un top 10, mais en meme temps, jaime mieux essayer d'en faire autre chose justement. On avait terriblement besoin d'offense et on ajoute 2 joueurs qui vont jouer sur nos top 6. Gervais devient aussi notre 4e defenseur. important aussi notre PK allait souffrir et on va chercher Moen et Jokinen qui sont du coup nos 2 meilleur avant defensifs et gervais notre 2e def defensif.
J'aime Rielly mais il fallait me rendre a l'evidance, mes 2 joueur qui valle le plus sont en defense (Karlsson et Hamilton) et mes 3 meilleur prospect etait en defense (avec Gernat et Matheson). Omaha etait tres interessé par Rielly et m'a fait de loin la meilleure offre pour mon 1er choix, ça comble 3 postes immediats dans mon equipe et Brown devrait etre le meilleur joueur de mon club ferme. Du reste, on est pas pauvre mais largent devrait nous permettre de booster un peu lequipe encore aux agent libres.
avec la formation dont j'ai herité, je sais que mon choix pourrait etre un top 10, mais en meme temps, jaime mieux essayer d'en faire autre chose justement. On avait terriblement besoin d'offense et on ajoute 2 joueurs qui vont jouer sur nos top 6. Gervais devient aussi notre 4e defenseur. important aussi notre PK allait souffrir et on va chercher Moen et Jokinen qui sont du coup nos 2 meilleur avant defensifs et gervais notre 2e def defensif.
J'aime Rielly mais il fallait me rendre a l'evidance, mes 2 joueur qui valle le plus sont en defense (Karlsson et Hamilton) et mes 3 meilleur prospect etait en defense (avec Gernat et Matheson). Omaha etait tres interessé par Rielly et m'a fait de loin la meilleure offre pour mon 1er choix, ça comble 3 postes immediats dans mon equipe et Brown devrait etre le meilleur joueur de mon club ferme. Du reste, on est pas pauvre mais largent devrait nous permettre de booster un peu lequipe encore aux agent libres.
Frank the Tank- Recrue
Cool. Bon deal pour les deux compte tenu de vos situations! Math j'te le dis pas assez souvent mais j'admire beaucoup ton travail!
DG Pat *CHI*- Légende
Première fois que j'vois pas Math fourré quelqu'un dans un trade, Bravo !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Solide trade de Math. Rielly va être créé 74-20 prochain off-season et le first pick de LA devrait être top 5 malgré l'amélioration de l'équipe
Dallas GM- Légende
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Pas pire, pas pire. Tarasenko est une belle acquisition pour LA et Rielly pour Omaha va être une nouvelle perle à développer pour Math. C'est bon.
Je pense qu'il va falloir prendre les pick 2015 en note parce que dans le sim y'a rien a faire
Gaucher *OTT*- Légende