Transaction Minnesota / Houston
+2
Yoteshot - Omaha
DG Lavergne-Houston
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction Minnesota / Houston
Vers Minnesota
Filip Kuba 76-34, 3.700.000$ / 2 ans
Vers Houston
MIN 2nd
Commentaire
Ce n'était vraiment pas un secret que Kuba ne pouvait faire parti de mon équipe pour cause de problème de masse. On l'envoie donc au Minnesota alors que j'aurais préféré hors de ma division, mais bon!
Filip Kuba 76-34, 3.700.000$ / 2 ans
Vers Houston
MIN 2nd
Commentaire
Ce n'était vraiment pas un secret que Kuba ne pouvait faire parti de mon équipe pour cause de problème de masse. On l'envoie donc au Minnesota alors que j'aurais préféré hors de ma division, mais bon!
Re: Transaction Minnesota / Houston
J'accepte.
J'essaie d'ajuster ma formation à mon goût avant le début de la saison et avoir un joueur de ce calibre sans rien donner de mon équipe actuelle pourrait m'aider dans les prochains jours..
J'essaie d'ajuster ma formation à mon goût avant le début de la saison et avoir un joueur de ce calibre sans rien donner de mon équipe actuelle pourrait m'aider dans les prochains jours..
Invité- Invité
Ouff bon deal pour Minny, Kuba est pas super overpaid.
Dallas GM- Légende
Bah un 76 OV vieux de 3,7M, jtrouve c'est pas un bon investissement/asset moi en tout cas.
Dallas GM a écrit:Ouff bon deal pour Minny, Kuba est pas super overpaid.
J'dis pas le contraire. J'étais mal pris. Cependant, on peut se demander: Si c'était un si bon deal que ca, pourquoi aie-je TOUTES les misères du monde à le trader pour un pick?
Steven-Hamilton- Légende
MrBusiness-Houston a écrit:Dallas GM a écrit:Ouff bon deal pour Minny, Kuba est pas super overpaid.
J'dis pas le contraire. J'étais mal pris. Cependant, on peut se demander: Si c'était un si bon deal que ca, pourquoi aie-je TOUTES les misères du monde à le trader pour un pick?
Car tu es jamais venu me voir pour ... Et que j'ai pas été te voir car je l'aurais prit vu mon échec au UFA !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:MrBusiness-Houston a écrit:Dallas GM a écrit:Ouff bon deal pour Minny, Kuba est pas super overpaid.
Car tu es jamais venu me voir pour ... Et que j'ai pas été te voir car je l'aurais prit vu mon échec au UFA !
Hahaha je l'attendais celle-là et désolé mais j'suis pas d'accord. En fait, j'ai été tellement actif avec Kuba que j'en ai été achalant. Je l'ai posté sur MSN (dans mon titre), j'ai approché un paquet de DG online, j'en ai parlé dans RUMEURS, j'en ai parlé aussi dans mon post d'ALIGNEMENT.
Anyways, j'pense pas que tu aurais pu topper un MIN 2nd. Je me trompe?
DG Roy/Philly- Légende