Jaroslav Halak
+9
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
LuckyJp_Vegas
Danick/Boston
PL Pittsburgh
Dallas GM
Steven-Hamilton
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jaroslav Halak
DG Lacasse*NY* a écrit:sérieusement vous chialeur contre ceux qui chiale après Halak mais là à sa première contre performance vous êtes les premier à le descendre chialer pas pourquoi on va descendre Price à ses mauvais matchs....LuckyJp_Vegas a écrit:6 buts accordés sur 23 tirs
,739%
Halak a de la misère!
Total de .918 pour Halak, .923 pour Price
Néanmoins Thomas autre blanchissage
paske avant meme le debut de la saison les supposés fans se fesait un malin plaisir a descendre price et vanter Halak et en disant qu'on allait etre dans marde sans Halak bla bla bla pis en passant il a eu 2 matchs sur 3 tres mauvais! est-ce que Price en a eu une mauvaise lui depuis le debut de la saison?
PL Pittsburgh- Légende
Moi sérieux j'ai toujours été un pro HALAK!!! je sais aussi que Price a le talent pour performer comme il le fait présentement. Aujourd'hui je reste toujours un fan de Halak et pas de Price et je trouve toujours qui a le talent la seule différence c'est que j'apprécie d'avantage son talent
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:sérieusement vous chialeur contre ceux qui chiale après Halak mais là à sa première contre performance vous êtes les premier à le descendre chialer pas pourquoi on va descendre Price à ses mauvais matchs....LuckyJp_Vegas a écrit:6 buts accordés sur 23 tirs
,739%
Halak a de la misère!
Total de .918 pour Halak, .923 pour Price
Néanmoins Thomas autre blanchissage
C'est sa deuxième contre performance
Price en a aucune
Invité- Invité
Ont ferme ce sujet, ont s'en torbinouche ... Parlons de NOTRE goaleur asteur !
Price, 11ieme victoire, 3ieme blanc
Price, 11ieme victoire, 3ieme blanc
Steve/Minnesota- Légende
pas parce que Halak est pu avec nous qu'on peut pas en parler, on parle bien de Thomas et yer pas avec nous
DG Lacasse*NY*- Légende
mais pkoi on parle ENCORE de halak avec ce que Price est en train de faire!
PL Pittsburgh- Légende
On peut pas empêcher le monde d'aimer Halak. Moi personnellement, j'aime suivre ses performances et je lui souhaite que du bon. Il est un des meilleurs cette saison (mis à part ses 2 contre performances) donc au même titre qu'un autre joueur de pointe, on peut en jaser.
Ce qui me chicote, c'est lorsque quelqu'un comme Bob qui vient pas pour parler d'Halak, y vient juste poster ses stats en se disant qu'on lui donne raison et c'est là que je ne le rejoint pas. Il fait pas ça en voulant dire : ''regardez les stats de Halak, St Louis ont enfin un bon gardien et vont peut-être faire les séries'', mais plutôt en voulant dire '' si on aurait Halak a Montréal à place de Price, on serait premier de la ligue avec aucune défaite et 0,999% d'arrêts''. Le jeu des comparaisons, c'est tannant en esti. Mais ces jours ci, Bob se fait plutôt silencieux faut dire
Ce qui me chicote, c'est lorsque quelqu'un comme Bob qui vient pas pour parler d'Halak, y vient juste poster ses stats en se disant qu'on lui donne raison et c'est là que je ne le rejoint pas. Il fait pas ça en voulant dire : ''regardez les stats de Halak, St Louis ont enfin un bon gardien et vont peut-être faire les séries'', mais plutôt en voulant dire '' si on aurait Halak a Montréal à place de Price, on serait premier de la ligue avec aucune défaite et 0,999% d'arrêts''. Le jeu des comparaisons, c'est tannant en esti. Mais ces jours ci, Bob se fait plutôt silencieux faut dire
Gaucher *OTT*- Légende
Fin de session travail
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:Fin de session travail
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:DG Lacasse*NY* a écrit:Fin de session travail
Fin de session le 17 novembre ??
Xaver- Joueur étoile
y score dans son but!
PL Pittsburgh- Légende
jaimerait bien que les ptis fefans de halak sa fasse interviwer maintenant a la tv comme avant que la saison commence!
PL Pittsburgh- Légende
Priceless le vidéo haha
Makcim- Légende
Page 2 sur 2 • 1, 2