Det-Philly
+7
Xaver
DG Lacasse*NY*
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
S.Peterson_Seattle
DG Roy/Philly
Steven-Hamilton
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Det-Philly
En direction Détroit :
Chris Kreider (prospect)
En Direction Philly :
Polak 73-23
Non créé !
Chris Kreider (prospect)
En Direction Philly :
Polak 73-23
Non créé !
Invité- Invité
Re: Det-Philly
ca sen viens une vrai joke ton affaire Detroit la !! sérieu faite de quoi monsieur le Président !
Steven-Hamilton- Légende
Regarde shut up ....
Je peut pas avoir Kreider Créée ,même en esseyant de le contourner,alors je vais juste reprendre Kreider ces tous arrete de chialer !
Je peut pas avoir Kreider Créée ,même en esseyant de le contourner,alors je vais juste reprendre Kreider ces tous arrete de chialer !
Invité- Invité
euh ... nous n'avons pas discuté pour ca ... vient me voir et ont en parlera
DG Roy/Philly- Légende
c la plus drole la !! tu fais des trades sans aviser le DG concerné !! Bravo la grande !
Steven-Hamilton- Légende
LOL toute cette histoire s'en vient une grosse blague
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Ouais, mais ca nous aura fait quelque chose d'intéressant à suivre pendant la saison morte
DG Lacasse*NY* aime ça
DG Lacasse*NY*- Légende
*DG HAMEL*[DET] a écrit:Regarde shut up ....
y devrait pas y avoir des sanctions contre Détroit pour ce genre de chose....Philly n'était pas au courant mais Détroit a tenter de fourrer la ligue en était parfaitement au courant que ce qua fesait n'était pas permit genre Kreider reste philly ou quelque chose du genre parce que c riddicule les trades qui sont venue après que le gros ai chier....
Ou ... comme j'esseye de faire , reprendre nos joueurs respectif et juste arreter sa la ....
Invité- Invité
non ca marche pas, JE REFUSE, il doit avoir discution entre moi et Dg Détroit, ca faite de la grosse merde toute cette affaire là et cette trade là doit être approuvé des 2 cotés et non d'un seul ...
DG Roy/Philly- Légende
Bon bien ..... ces nice je me suis fait crosser par DG Philly , il va garder Kreider.
Ces dommages de penser que les gens sont honnete et fair play ,mais sa l'air que non.Malheureusement ,je me retrouve avec Polak ce qui fait pas trop mon affaire ,mais bon je n'aurais pas du esseyer de contourner les règles et ces pour sa que j'esseyais de retourner les joueurs de Philly a Philly ,mais lui n'aborde pas dans le même sens alors, je perds Chris Kreider.
Dans un sens ,ce qui aurait du arriver ces que je reprenne kreider contre Polak ,mais lui pense qu'il faudrait que je lui trade Polak+Sergei Vs Kreider+Grabovski+4ièemes pick.Mais,en fais notre deal était que Kreider soit créé ,mais selon lui même si tout notre trade marche pu ,il faut que je lui trade Sergei pour que j'aille Kreider.
Mais,je faisais ce trade dans le seul et unique option d'avoir Kreider créé,en faisant ce que DG philly sa ferait finalement Sergei Vs Grabovski+4iemes pick ce qui est vraiment n'importe quoi ....
Mais,bon ces la vies ces un jeu ,moi je m'amuse et ces lui qui veut faire sont ptit nice en esseyant de me crosser
Joe dit :
ok si tu prend ca comme ca , pas grave au pire j'en ai une tonne des joueurs comme Polak, c'est un bon jeune def, mais bon ...
Kreider est le meilleur espoire des Rangers, c'est pas moi qui est perdant dans tout ca ...
Ces dommages de penser que les gens sont honnete et fair play ,mais sa l'air que non.Malheureusement ,je me retrouve avec Polak ce qui fait pas trop mon affaire ,mais bon je n'aurais pas du esseyer de contourner les règles et ces pour sa que j'esseyais de retourner les joueurs de Philly a Philly ,mais lui n'aborde pas dans le même sens alors, je perds Chris Kreider.
Dans un sens ,ce qui aurait du arriver ces que je reprenne kreider contre Polak ,mais lui pense qu'il faudrait que je lui trade Polak+Sergei Vs Kreider+Grabovski+4ièemes pick.Mais,en fais notre deal était que Kreider soit créé ,mais selon lui même si tout notre trade marche pu ,il faut que je lui trade Sergei pour que j'aille Kreider.
Mais,je faisais ce trade dans le seul et unique option d'avoir Kreider créé,en faisant ce que DG philly sa ferait finalement Sergei Vs Grabovski+4iemes pick ce qui est vraiment n'importe quoi ....
Mais,bon ces la vies ces un jeu ,moi je m'amuse et ces lui qui veut faire sont ptit nice en esseyant de me crosser
Joe dit :
ok si tu prend ca comme ca , pas grave au pire j'en ai une tonne des joueurs comme Polak, c'est un bon jeune def, mais bon ...
Kreider est le meilleur espoire des Rangers, c'est pas moi qui est perdant dans tout ca ...
Invité- Invité
wow tu me fais rire, ont a parlé au dessus d'une heure , puis c'est ca qui en sort loll, je ris, continue comme ca, ca va bien ...
la seul phrase d'au dessus d'une heure de discution, que j'ai dis dans cette direction là, c'est elle que tu sort loll.
C'est beau, prend le comme ca je m'en fou royalement, mettre ca à ton avantage en disant ca loll, mais être au courant que ca ne se faisait pas, l'essayer pareil ... le pire la dedans je me suis battu solide envoyé promener des dg's, voullais crisser mon camp un moment donner ... tout ca pour finir par savoir que tu étais au courrant de tout ...
Puis en passant pour l'offre que je t'ai faite va lire comme il faut, ca n'est pas celle là, celle que tu as inscrite c'est celle qui étais supposé avoir lieu si seulement Kreider je pouvais le créé et te le trader par après.
TK je peux continuer à en dire longtemps sur le sujet si tu veux ...
J'ai perdu la face ben raide dans tout ca ... me battre au boute pour finalement me faire répondre que ca ne te tente plus pentoute de trader Serge ... tu me dis que ca ne te tente pus de te battre pour Kreider etc après 1 heure ... c'est là que j'ai dis qu'au pire des Polak j'en ai plein et que Kreider est le meilleur prospect des Rangers ... si tu lis comme il faut c'est ca, vien pas dire une seule partie de ce que j'ai dis sans mettre dans le contexte ma grande.
la seul phrase d'au dessus d'une heure de discution, que j'ai dis dans cette direction là, c'est elle que tu sort loll.
C'est beau, prend le comme ca je m'en fou royalement, mettre ca à ton avantage en disant ca loll, mais être au courant que ca ne se faisait pas, l'essayer pareil ... le pire la dedans je me suis battu solide envoyé promener des dg's, voullais crisser mon camp un moment donner ... tout ca pour finir par savoir que tu étais au courrant de tout ...
Puis en passant pour l'offre que je t'ai faite va lire comme il faut, ca n'est pas celle là, celle que tu as inscrite c'est celle qui étais supposé avoir lieu si seulement Kreider je pouvais le créé et te le trader par après.
TK je peux continuer à en dire longtemps sur le sujet si tu veux ...
J'ai perdu la face ben raide dans tout ca ... me battre au boute pour finalement me faire répondre que ca ne te tente plus pentoute de trader Serge ... tu me dis que ca ne te tente pus de te battre pour Kreider etc après 1 heure ... c'est là que j'ai dis qu'au pire des Polak j'en ai plein et que Kreider est le meilleur prospect des Rangers ... si tu lis comme il faut c'est ca, vien pas dire une seule partie de ce que j'ai dis sans mettre dans le contexte ma grande.
DG Roy/Philly- Légende
Je veut pas m'astiner .... Regarde , ces simple j'ai voulue avoir kreider créé , cela n'a pas marché ,normalement dans ce cas la , ont joue fair play ,ont redonne les joueurs a l'autre ,je tes redonner Butler et je veut te redonner Polak.
Par-contre toi tu voudrais que je te trade quand meme Sergei contre Grabo ,mais moi je ferais jamais sa en 100 ans apart si kreider aurait été créé.
Ces tous , tu veut pas me redonner Kreider contre Polak ce qui serait juste normale et que tout le monde serait content et sa reglerais tous.Crosse moi fait ton gamin garde Kreider ces pas si grave ....Ces un jeu ,je suis la pour m'amuser voyons !
Alors, sa finit la ,je veut pas plus de chicane parce que je tiens a cette ligue , tu m'as crosser , tu m'as crosser esseye pas de dire le contraire , si tu veut faire comme il faut accepte Polak Vs Kreider et la tout va etre correct personne perds tout le monde est heureux !
Par-contre toi tu voudrais que je te trade quand meme Sergei contre Grabo ,mais moi je ferais jamais sa en 100 ans apart si kreider aurait été créé.
Ces tous , tu veut pas me redonner Kreider contre Polak ce qui serait juste normale et que tout le monde serait content et sa reglerais tous.Crosse moi fait ton gamin garde Kreider ces pas si grave ....Ces un jeu ,je suis la pour m'amuser voyons !
Alors, sa finit la ,je veut pas plus de chicane parce que je tiens a cette ligue , tu m'as crosser , tu m'as crosser esseye pas de dire le contraire , si tu veut faire comme il faut accepte Polak Vs Kreider et la tout va etre correct personne perds tout le monde est heureux !
Invité- Invité
J'adore le Off-season HAHAHA
J'ai meme pu besoin d'écouter la tv, on a notre propre roman Savon Pour Matantes dans la LCHS !!!
J'ai meme pu besoin d'écouter la tv, on a notre propre roman Savon Pour Matantes dans la LCHS !!!
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:J'adore le Off-season HAHAHA
loll , c'est vrai que c'est bon
Puis ca aide à passer le temps
DG Roy/Philly- Légende
hahaha trop drole Detroit ce fait jouer à son propre jeu !!
Steven-Hamilton- Légende
*DG HAMEL*[DET] a écrit:Je veut pas m'astiner .... Regarde , ces simple j'ai voulue avoir kreider créé , cela n'a pas marché ,normalement dans ce cas la , ont joue fair play ,ont redonne les joueurs a l'autre ,je tes redonner Butler et je veut te redonner Polak.
t pas a pleindre dans tous ca lol....t'essaie de crosser la ligue en sachant fort bien que c illégal et que le prez te la déja dit et tu le dit pas au DG de Philly dans vos négo que le prez t'en a déja parler...a la limite qui garde Kreider ca pourrait être considérer comme dommage et intéret lol.....tu mérites entièrement ce qui t'arrive..... être le prez jtaurait carément empéché dle ravoir Kreider....
De 1 le prez ma jamasi dit que je pouvais pas ..... de 2 dommage et intéret de quoi .... Il perd rien , il esseye de me crosser ces tous ...
Mais,bon m'en fous la ces pas grave !
Mais,bon m'en fous la ces pas grave !
Invité- Invité
bah y mla dit a moi pi jte l'ai dit a toi.....jvois en quoi tu peut dire que tu le savais pas....tu sais très bien que si y m'avait dit oui j'aurait préféré faire ca plutot que notre deal donc j'avais aucun intéret a te dire que ca ce fesait pas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2