Det-Philly
+7
Xaver
DG Lacasse*NY*
DG Lavergne-Houston
LuckyJp_Vegas
S.Peterson_Seattle
DG Roy/Philly
Steven-Hamilton
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Det-Philly
bah d'habitude quand t'essaie de fourrer un organisme(justice,NHL,ligue simulé) peut importe lequel ya des conséquence.....donc anyway c pas moi le prez mais si y veut pas tle redonné c bien fait pour toi....et comme jte dit ta omis de lui dire que tu savais que ca se fesait pas donc en se sens tu la fourrer lui aussi...fac si y veut pas tle redonné yé parfaitement en droit dle faire
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Que le Prez fasse une conséquence , sa derenge pas , ce qui me gosse ces que Dg Philly ma crosser pour ravoir Butler .... Normalement j'aurais du garder Butler et non Polak ,mais en tout cas , ces pas le prez qui a mit une amnde ces lui qui a juste fait bein fuck off ,ma le garder et ces la je dit qu'il me crosse ces tout...
Invité- Invité
ca chu d'accord que logiquement t'aurait du Garder Butler mais la c toi qui a été dire j'accepte stai pas très brillant lol.....yavait rien qui t'empéchait dle garder a la base
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Bien mettons que Dg philly semblait me redonner Kreider , alors j'ai accepté naivement ......................
Invité- Invité
Anyway .. ski est fait est fait ... Et comme dirais ma Grand-mère :
''Nul n'est cencer ne pas connaitre la lois.''
Et la lois ici cer les regles de la ligue que tu respecte pas, donc vis avec les conséquence de tes acte.
''Nul n'est cencer ne pas connaitre la lois.''
Et la lois ici cer les regles de la ligue que tu respecte pas, donc vis avec les conséquence de tes acte.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Tk ... elle m'a déja dit dekoi de meme quand J'avais fait un mauvais coup lol
Mitch - St. Louis Archers- Légende
t drole en modit toi ... tavais juste a pas l'accepter son offre .... arrete de brailler
Steven-Hamilton- Légende
Je braille pas .... Je fais juste dire qu'il m'a crosser ! J'ai pas chialer d'avoir mon joueur lis un peu et tu vas voir que j'ai jamais tenter de brailler sur quoi que ce soit...
Ces un jeu et je veut juste pou avoir de problème ,mais il a quand meme pas été honnete...
Ces un jeu et je veut juste pou avoir de problème ,mais il a quand meme pas été honnete...
Invité- Invité
OUT !!!!!!!!!
Steve/Minnesota- Légende
j'sais pas si yavais des fans de lutte ici qui ecoutais la WWF dans le temps ...mais chaque fois je voit le mot You're fire .... je pense a Vince McMahon qui viens la face rouge et les veines lui sorte du coup lorsqu'il dit a Stone Cold Steve Austin... You'reeeeeeeeeeeeeeeeee Fireeeeddddddddddddd
Steven-Hamilton- Légende
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2