Transaction Seattle / Houston (FAIT)
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction Seattle / Houston (FAIT)
Vers Seattle
David Schlemko 72-23, 595.250$ / 1 an
HOU 3rd
HOU 5th
Vers Houston
Kamil Kreps 74-26, 2.000.000$ / 4 ans
Commentaires
On veut commencer fort à Houston et notre jeune Holland 71ov sur la 3rd représentait un trop grand point d'interrogation. De plus, nous croyons qu'il sera préférable de débuter l'année dans le farm où il pourra avoir plus de temps de glace. Le fin négociateur en Sam a perçu ma situation de faiblesse et a su me soutirer un 5th de plus que ce que j'ai proposé initialement. De plus Schlemko n'est pas un mauvais joueur farm du tout. Mais bon, il faut bien donner un peu pour mettre la main sur un centre de 74 ov, pas vieux et pas cher pour 4 ans!
David Schlemko 72-23, 595.250$ / 1 an
HOU 3rd
HOU 5th
Vers Houston
Kamil Kreps 74-26, 2.000.000$ / 4 ans
Commentaires
On veut commencer fort à Houston et notre jeune Holland 71ov sur la 3rd représentait un trop grand point d'interrogation. De plus, nous croyons qu'il sera préférable de débuter l'année dans le farm où il pourra avoir plus de temps de glace. Le fin négociateur en Sam a perçu ma situation de faiblesse et a su me soutirer un 5th de plus que ce que j'ai proposé initialement. De plus Schlemko n'est pas un mauvais joueur farm du tout. Mais bon, il faut bien donner un peu pour mettre la main sur un centre de 74 ov, pas vieux et pas cher pour 4 ans!
Re: Transaction Seattle / Houston (FAIT)
Parfait pour moi ....avec la création innatendu de Morin nous avions un joueur de trop dans l'alignement et Mettre un joueur de 74ov fin vingtaine farm(pyatt, Kreps) n'était pas l'idéal pour nous aussi nous n'avons aucun backup a la defense si nous avions perdu un de notre top 6 Wes O'neil 70ov était la solution de rechange donc Schlemko bouche un trou
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Me demandait quand ce trade là allait se faire, c'était un secret bien mal gardé que Kreps s'en allait à Houston pour le début de l'année
C'est bon ca passe
DG Roy/Philly- Légende
Est-ce qu'on peut avoir d'autres acceptations/refus ici svp?
C'est accepté d'office, je l'ai pas dit comme ça tout simplement