Avertissement pour les clubs, saison 2
+19
Mitch - St. Louis Archers
DG Lavergne-Houston
Happy Gilmore (TOR)
Danick/Boston
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Jb
Lemieux
JL
CD24 - MTL
Gaucher *OTT*
LuckyJp_Vegas
Dj_DD Washington
Dallas GM
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
Xaver
DG Roy/Philly
23 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avertissement pour les clubs, saison 2
Bon ici seront inscris tous les clubs qui sont en infraction dû au non respect du plafond et plancher salarial.
Cette année, j'aime mieu vous avertire tout de suite je regarderai ca attentivement.
Plafond salarial : 59,4M$
Plancher salarial : 43,4
Nombre maximal de joueur pro : 23
Nombre minimal de joueur pro : 17 (3 C, 3 LW, 3 RW, 6 D, 2 G)
Les sanctions sont :
1ère offense : Suspension du meilleur joueur en OV pour 3 matchs.
2e offense : Suspension des 2 meilleurs joueurs en OV pour 4 matchs (chacun)
3e offense et subséquentes : Suspension des 3 meilleurs joueurs pour 5 matchs (chacun)
Les offenses seront toujours précédées d'un avertissement laissant une simulation complète pour corriger la situation.
N-B : Si le prez juge que les dépassements de plafond sont trop fréquents chez un DG, ce DG peut se voir congédié sans préavis.
Cette année, j'aime mieu vous avertire tout de suite je regarderai ca attentivement.
Plafond salarial : 59,4M$
Plancher salarial : 43,4
Nombre maximal de joueur pro : 23
Nombre minimal de joueur pro : 17 (3 C, 3 LW, 3 RW, 6 D, 2 G)
Les sanctions sont :
1ère offense : Suspension du meilleur joueur en OV pour 3 matchs.
2e offense : Suspension des 2 meilleurs joueurs en OV pour 4 matchs (chacun)
3e offense et subséquentes : Suspension des 3 meilleurs joueurs pour 5 matchs (chacun)
Les offenses seront toujours précédées d'un avertissement laissant une simulation complète pour corriger la situation.
N-B : Si le prez juge que les dépassements de plafond sont trop fréquents chez un DG, ce DG peut se voir congédié sans préavis.
Dernière édition par DG Roy le Jeu 2 Déc - 20:06, édité 1 fois
DG Roy/Philly- Légende
Re: Avertissement pour les clubs, saison 2
Avertissement pour dépassement du plafond :
Minnesota : $61 862 250
New York : $59 535 617
Avertissement pour être en deça du plancher :
Avertissement pour excédent de joueur pro :
Avertissement pour manque de joueur pro :
Minnesota : $61 862 250
New York : $59 535 617
Avertissement pour être en deça du plancher :
Avertissement pour excédent de joueur pro :
Avertissement pour manque de joueur pro :
Dernière édition par DG Roy le Lun 13 Déc - 21:09, édité 2 fois
DG Roy/Philly- Légende
Asti j'ai oublié de mettre mon scratch dans le farm. Ma essayer de le faire pour la prochaine sim !
Xaver- Joueur étoile
le 2ieme post est à jour, arrengé ca les boys, car prochaine partie y va avoir des suspensions ...
P.S. j'ai laisser Détroit là, comme ca elle va savoir qu'elle doit bouger ... lors Wolski sera de retour je laisse un maximum de 2 simulation pour arrengé ca sinon ont passe à la 2ieme offense.
2ieme P.S. SVP ne venez pas inscrire de commentaire ici, faites seulement regarder et arrenger vos clubs, sinon ca peux être fourrant pour certain et ne pas voir leur avertissement. Je vais faire des updates à chaque fois que je vais avoir de quoi à me mettre sous la dent
P.S. j'ai laisser Détroit là, comme ca elle va savoir qu'elle doit bouger ... lors Wolski sera de retour je laisse un maximum de 2 simulation pour arrengé ca sinon ont passe à la 2ieme offense.
2ieme P.S. SVP ne venez pas inscrire de commentaire ici, faites seulement regarder et arrenger vos clubs, sinon ca peux être fourrant pour certain et ne pas voir leur avertissement. Je vais faire des updates à chaque fois que je vais avoir de quoi à me mettre sous la dent
DG Roy/Philly- Légende
On me dit que certains clubs dépassent depuis quelques sims, as-tu vu ça Joe, parce que c'est un peu injuste que ça se poursuive et que ça soit toléré.
UP to date, New York et Minnesota dépasse cette fois-ci.
DG Roy/Philly- Légende
Pas le choix de laisser jusqu'à mercredi pour eux par contre, vu que tu as marqué l'avertissement quelques heures avant la sim seulement, chien un peu pour leur laisser le temps.
bah moi jdépassais juste après notre trade et sa va être règlé ce soir
DG Lacasse*NY*- Légende
Calgary : avertissement ; $61 107 500 et 24 joueurs pro
Détroit : suite à la fin de la suspension à Wolski et le non respect du plancher salarial et du nombre de joueurs (24 pro) je te laisse 2 simulations pour réglé cela, comme il est inscris plus haut, si non respect à nouveau, je me devrai de passer à la sanction #2.
P.S. Fait attention Détroit dans tes MP et MSN, tu commence royalement à me taper sur les nerfs, à force de se faire envoyé chier et se faire traité comme ca, je ne t'ai rien dis de celà, donc commence à faire attention, si quelque chose te tape sur les nerfs ne répond pas au lieu d'envoyé chier etc ...
Détroit : suite à la fin de la suspension à Wolski et le non respect du plancher salarial et du nombre de joueurs (24 pro) je te laisse 2 simulations pour réglé cela, comme il est inscris plus haut, si non respect à nouveau, je me devrai de passer à la sanction #2.
P.S. Fait attention Détroit dans tes MP et MSN, tu commence royalement à me taper sur les nerfs, à force de se faire envoyé chier et se faire traité comme ca, je ne t'ai rien dis de celà, donc commence à faire attention, si quelque chose te tape sur les nerfs ne répond pas au lieu d'envoyé chier etc ...
DG Roy/Philly- Légende
donc ce qui veux dire avertissement pour :
Minnesota
New York
Calgary (voir le post juste en haut de celui-ci)
Détroit, tu as 2 simulations pour arrenger le tout, sinon 2ieme sanction, cela veux dire que tu as jusqu'à la simulation de lundi soir.
Minnesota
New York
Calgary (voir le post juste en haut de celui-ci)
Détroit, tu as 2 simulations pour arrenger le tout, sinon 2ieme sanction, cela veux dire que tu as jusqu'à la simulation de lundi soir.
DG Roy/Philly- Légende
Pour Calgary, Hugo a dit qu'il serait absent pour la semaine, s'en est une grosse parce qu'il fait la technique du spectacle de Noël de l'école et faut rester tous les soirs pour les pratiques!
Alors je propose qu'on lui fasse un beau cadeau, soit mettre Fehr et Glencross sur l'IR indéfiniment, et qu'il choisisse la durée qu'il veut à son retour plus tard en fin de semaine. Ainsi, il n'aura pas de suspension pour rien..
Alors je propose qu'on lui fasse un beau cadeau, soit mettre Fehr et Glencross sur l'IR indéfiniment, et qu'il choisisse la durée qu'il veut à son retour plus tard en fin de semaine. Ainsi, il n'aura pas de suspension pour rien..
Dallas GM- Légende
Washington, avertissement : $63 777 200
DG Roy/Philly- Légende
ca va se reglé a la prochaine sim j'ai eu une blessure et le sim a eu idée de monté un joueur a 5.5 milions pour le remplacer
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Houston : $61 085 000
Las Vegas : $59 783 250
Québec : $59 936 320
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Houston : $61 085 000
Juste pour dire que c'est crissant de perdre contre des équipes qui depassent le cap salarial ...
Xaver- Joueur étoile
Duh, Jpete à cause que le sim a monter Shirokov, pis ya meme pas jouer....
LuckyJp_Vegas- Légende
Xaver a écrit:DG Roy a écrit:Houston : $61 085 000
Juste pour dire que c'est crissant de perdre contre des équipes qui depassent le cap salarial ...
C'est pour ca que je regarde ca constament, il a beaucoup d'équpe qui sont sur le bord ...
DG Roy/Philly- Légende
Xaver a écrit:DG Roy a écrit:Houston : $61 085 000
très d'accord..
Gaucher *OTT*- Légende
On devrait donner une victoire par défaut à l'équipe victime si le DG envoit ses lignes et dépasse ensuite. Parce qu'il y a toujours les rappels autos.
Et oui, c'est possible si Math édite je sais pas comment le classement avec Notepad.
Et oui, c'est possible si Math édite je sais pas comment le classement avec Notepad.
CD24 - MTL- Capitaine
Une victoire par défaut c'est pas une bonne solution. Par contre, avant de faire la simu, c'est-à-dire apres avoir loader les lines, c'est la que l'on devrait vérifier les équipes qui dépassent et effectuer immédiatement les avertissements/sanctions.
Cependant, une telle procédure impliquerait que c'est Math qui doit le faire car c'est lui qui décide quand il simule.
Sinon je ne vois pas d'autres moyen d'améliorer le système en place.
Cependant, une telle procédure impliquerait que c'est Math qui doit le faire car c'est lui qui décide quand il simule.
JL- Légende
JL a écrit:Une victoire par défaut c'est pas une bonne solution. Par contre, avant de faire la simu, c'est-à-dire apres avoir loader les lines, c'est la que l'on devrait vérifier les équipes qui dépassent et effectuer immédiatement les avertissements/sanctions.
Avant ou après, ça revient strictement au même .. Tandis qu'une défaite par défaut, ya personne qui va vouloir dépasser et tout le monde va se watcher et envoyer leurs lignes parce qu'ils ne veulent pas que le sim monte un joueur no-where. Et avec la formule de Math, on a le temps d'envoyer nos lignes alors aucune excuse .
CD24 - MTL- Capitaine
ce plate pour équipe qui perd contre une équipe qui dépasse mais la suspension de ton meilleur joueur pour 3 match (la plus petite sanction) ce déja pas mal plus chien que de juste perdre le match. Et dans le cas ou tu perd le match déja tu ne subit aucune sanction
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:ce plate pour équipe qui perd contre une équipe qui dépasse mais la suspension de ton meilleur joueur pour 3 match (la plus petite sanction) ce déja pas mal plus chien que de juste perdre le match. Et dans le cas ou tu perd le match déja tu ne subit aucune sanction
J'ai jamais dit qu'on ôtait les suspensions .. on rajoute.
Mais entre perdre 20 games par défaut de suite over-cap .. et me faire suspendre un gars et encore gagner over-cap ..
CD24 - MTL- Capitaine
Je peux modifier l'apparence du classement, mais dans le sim, ce sera pas modifié, ce qui va juste occasionner du fuck rendu pour les séries.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8