Avertissement pour les clubs, saison 2
+19
Mitch - St. Louis Archers
DG Lavergne-Houston
Happy Gilmore (TOR)
Danick/Boston
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Jb
Lemieux
JL
CD24 - MTL
Gaucher *OTT*
LuckyJp_Vegas
Dj_DD Washington
Dallas GM
DG Lacasse*NY*
Yoteshot - Omaha
Xaver
DG Roy/Philly
23 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Avertissement pour les clubs, saison 2
il n'y a pas qu'un seul Gm dans la ligue
sebi_San Francisco- Légende
je sais mais combien veule prendre de la masse jme suis dit sa serais plus simple avec lui pcq yer obliger den prendre
DG Lacasse*NY*- Légende
oui oui je regarde ca constament, mais ca peux arrivée que je saute un simulation, mais je corrige le tir assez souvent, c'est vrai qu'il n'y a aucune collaboration de certains d'entre nous, mais je regarde fréquament.
DG Roy/Philly- Légende
Atlanta : $60 604 000
Détroit : $37 965 250 (bien sure que je dois y laisser au moin 2 simulations complète pour arranger et mettre ca au plancher de 43,4 M$, vue qu'il vient d'entrer)
New York : $63 601 617
Washington : $61 189 200
Québec : $62 037 320 (depuis ton entré dans ligue, ton plafond salarial est over cap, aucune sanction n'a été donner jusqu'à présent, mais arrenge ca)
Chicago : 24 joueurs PRO
Boston : 24 joueurs PRO
Détroit : $37 965 250 (bien sure que je dois y laisser au moin 2 simulations complète pour arranger et mettre ca au plancher de 43,4 M$, vue qu'il vient d'entrer)
New York : $63 601 617
Washington : $61 189 200
Québec : $62 037 320 (depuis ton entré dans ligue, ton plafond salarial est over cap, aucune sanction n'a été donner jusqu'à présent, mais arrenge ca)
Chicago : 24 joueurs PRO
Boston : 24 joueurs PRO
Dernière édition par DG Roy le Jeu 20 Jan - 15:34, édité 1 fois
DG Roy/Philly- Légende
Ah oui, vue qu'il y a maintenant un nouveau DG au Minnessota, nous te laissons au moin 2 simulations pour réglé le problème ...
Minnessota : 2 gardiens au total, il en faut un minimum de 3.
Minnessota : 2 gardiens au total, il en faut un minimum de 3.
DG Roy/Philly- Légende
zut de systeme de 2 sim ... J'avais réglé ma masse mais encore une fois, la deuxième sim et les ligne auto me font chier. Avec 3 bléssés, ce sera cependant compliquer de m'arranger pour fiter, je ferai mon possible !
Steve/Minnesota- Légende
ca va etre reglé pour moi aussi je dépassais meme pas pendant le match vu que j'avais 4 milions sur la injury reserved. mais ca va etre reglé quand meme prochaine sim
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Steve/Atlanta a écrit:zut de systeme de 2 sim ... J'avais réglé ma masse mais encore une fois, la deuxième sim et les ligne auto me font chier. Avec 3 bléssés, ce sera cependant compliquer de m'arranger pour fiter, je ferai mon possible !
Même chose de mon bord, sa fait 3 simu que je scratch Quick et a cause des blessures le simu le met tout le temps din net a la deuxieme game fak il est toujours fatigué......
JL- Légende
JL a écrit:Steve/Atlanta a écrit:zut de systeme de 2 sim ... J'avais réglé ma masse mais encore une fois, la deuxième sim et les ligne auto me font chier. Avec 3 bléssés, ce sera cependant compliquer de m'arranger pour fiter, je ferai mon possible !
Même chose de mon bord, sa fait 3 simu que je scratch Quick et a cause des blessures le simu le met tout le temps din net a la deuxieme game fak il est toujours fatigué......
Même chose pour moi aussi ! Niitymaki revient tjrs din net pis y se fatigue encore plus merde ..
24 joueurs PRO sa va etre réglé, sta cause du simulateur moi aussi, ma m'être Johnson sur le IR
Danick/Boston- Légende
Minnesota : reste jusqu'à vendredi avant simulation pour arrenger ton problème de 3 gardiens
Détroit : reste jusqu'à vendredi avant simulation pour arrenger ton problème de masse salariale
Détroit : reste jusqu'à vendredi avant simulation pour arrenger ton problème de masse salariale
DG Roy/Philly- Légende
Minnesota : $60 932 750 (P.S.merci d'avoir fait ca vite pour arrengé ton problème de gardien, vue que tu rentre dans les exigence, tu dois faire tes lignes, tu n'a pas jusqu'avant vendredi pour le faire)
New York : $62 613 617
St-Louis : $61 257 333 (25 joueurs pro)
Toronto : 24 joueur pro
Washington : $60 429 200
Détroit : $37 965 250 (jusqu'avant vendredi pour arrenger ca) ca bouge pas fort à Détroit, un Hamel junior loll)
New York : $62 613 617
St-Louis : $61 257 333 (25 joueurs pro)
Toronto : 24 joueur pro
Washington : $60 429 200
Détroit : $37 965 250 (jusqu'avant vendredi pour arrenger ca) ca bouge pas fort à Détroit, un Hamel junior loll)
DG Roy/Philly- Légende
je vais en parlé a math.. Corvo aurais du resté farm... j'ai pas envie de le renvoyé farm pis qui passe par le ballotage. Anyways mes lignes sont fais sans dépassé meme avec corvo
Dj_DD Washington a écrit:je vais en parlé a math.. Corvo aurais du resté farm... j'ai pas envie de le renvoyé farm pis qui passe par le ballotage. Anyways mes lignes sont fais sans dépassé meme avec corvo
Bah tu l'as déjà envoyé et il a passé.
Détroit : $37 965 250 (jusqu'avant vendredi pour arrenger ca) tu dois avoir bouger avant la prochaine simulation, sinon suspension du meilleur joueur.
DG Roy/Philly- Légende
detroit, méchant ti coune celui la !
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:detroit, méchant ti coune celui la !
Je ne voullais pas le dire, mais bon, encore moin présent que miss Hamel, c'est pas drole rendu là. Puis ne veux pas trader des jeune contre des joueurs de 28-30 ans, loll il à seulement 2 vétérans dans son club et pour faire monté sa masse ... tk, l'avertissement est là.
DG Roy/Philly- Légende
Ya qqn a Detroit ?? HAHA
Xaver- Joueur étoile
Pas pour longtemps. Les échos que j'ai eu sur ses tentatives de négociation ne l'aident pas non plus.
DG Roy a écrit:Détroit : $37 965 250 (jusqu'avant vendredi pour arrenger ca) tu dois avoir bouger avant la prochaine simulation, sinon suspension du meilleur joueur.
le probleme ce que tu l avait desndu toi meme manuellement a ma demande car ca marchait pas tout seul. a autre sim j'ai pas envoyé de lignes et il se remispro tout seul. Ce qui ma refais depassé le cap et que je voulais pas qui repasse par le ballotage une 2iem fois. Moi a etre detroit je aurrais reclamé pis j aurais reglé mon probleme de masse tout seul.
Dj_DD Washington a écrit:DG Roy a écrit:Détroit : $37 965 250 (jusqu'avant vendredi pour arrenger ca) tu dois avoir bouger avant la prochaine simulation, sinon suspension du meilleur joueur.
le probleme ce que tu l avait desndu toi meme manuellement a ma demande car ca marchait pas tout seul. a autre sim j'ai pas envoyé de lignes et il se remispro tout seul. Ce qui ma refais depassé le cap et que je voulais pas qui repasse par le ballotage une 2iem fois. Moi a etre detroit je aurrais reclamé pis j aurais reglé mon probleme de masse tout seul.
Ouin, mais le seul problème c'est qu'il ne vient pas, donc peut pas voir que Corvo était au ballotage ...
DG Roy/Philly- Légende
pas updtated pour la derniere sim? Atlanta ma battu avec un team a 60 mil
sans avoir eu de blessé dans le match
sans avoir eu de blessé dans le match
Oui j'ai eu un bléssé, pas une bonne raison mais encore une fois, le sim à monté Purcell et ca m'a fait dépassé le cap ... Bien hâte à l'an prochain et les sims simple !
Steve/Minnesota- Légende
desolé oui ta raison ta eu une blessure a sim 1
Dj_DD Washington a écrit:desolé oui ta raison ta eu une blessure a sim 1
Je regarde ca et je suis assez compréhensible là dessus.
DG Roy/Philly- Légende
ca veut dire que on a pu d'avertisement si c'est causé par une blessure au sim 1 si on jouais les 2 jours?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8