Sanction
+19
Demm-MIN
Jules DG Utah
Carvalho Calgary
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
sebi_San Francisco
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
Jb
Dj_DD Washington
DG Lacasse*NY*
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Steven-Hamilton
Xaver
DG Roy/Philly
23 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sanction
Détroit : le club aura Wojtek Wolski suspendu pour 3 parties, suite à un non respect du plancher salarial, il y a eu un avertissement et aucune procédure n'à été entreprise.
DG Roy/Philly- Légende
Re: Sanction
3 parties pour une premiere offense ? AOUTCH
Xaver- Joueur étoile
Ben c pas comme si elle ne le savait pas !! good job
Steven-Hamilton- Légende
Xaver a écrit:3 parties pour une premiere offense ? AOUTCH
Oui il est inscrit dans les règlements pour ce qui est des sanction et je l'ai également retranscrit dans le post des avertissements.
De plus je l'ai inscris à tout le monde plus tôt dans des post, dont celui des signatures des UFA's de se watcher cette année pour les infractions dû au salaire et ainsi qu'au nombres de joueurs pro. Donc elle à eu en masse de temps pour corrigé le tout, elle à eu la pré-saison et 2 simulations.
DG Roy/Philly- Légende
Euh Math, je ne sais pas pourquoi, mais il est bel et bien inscrit suspendu à coté de Wolski, mais il joue ???
DG Roy/Philly- Légende
Ouais, et sa suspension diminue, étrange... je vais la remettre à 3 pour la prochaine sim et m'assurer qu'il ne joue pas.
ok good merci
DG Roy/Philly- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ouais, et sa suspension diminue, étrange... je vais la remettre à 3 pour la prochaine sim et m'assurer qu'il ne joue pas.
C'est comme ça quand on a un DG qui ne s'occupe pas de son équipe... s'il a fait ses lignes quand son joueur était non suspendu et que tu le suspends par la suite tout en continuant de loader ses vieilles lignes, le joueur va jouer et sa suspension va diminuer.
Ça arrivait toujours LEHS avec Daniel Brière à Caroline et Evgeni Malkin à Los Angeles, fallait que je supprime leurs vieilles lignes du dossier où je les loadais pour que leur joueur suspendu arrête de jouer alors qu'il n'a pas le droit.
Dallas GM- Légende
Es ce que sa serais possible de mettre l'image sur le forum plus voyant parce que le dossier jle voit rarement, sa serais bien qu'il soit comme le reste
DG Lacasse*NY*- Légende
Houston : Sidney Crosby sera suspendu pour 3 parties
Québec : Marian Gaborik sera suspendu pour 3 parties
Pour non respect du cap salarial suite à une avertissement.
Québec : Marian Gaborik sera suspendu pour 3 parties
Pour non respect du cap salarial suite à une avertissement.
DG Roy/Philly- Légende
Come on les boys, regarder vos clubs et faites attention.
Dernière édition par DG Roy le Mar 14 Déc - 21:19, édité 1 fois
DG Roy/Philly- Légende
new york a pu de dg...
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:new york a pu de dg...
Il en avait un au moment de la sim (y'en a encore un en fait, y'est juste en pause), il m'avait même dit avoir envoyé des lignes pour corriger ça.
WooDG Roy a écrit:Minnesota : Henrik Lundqvist sera suspendu pour 3 parties
New York : Alexander Ovechkin sera suspendu pour 3 parties
Come on les boys, regarder vos clubs et faites attention.
Math a dit dans le post des avertissement
Pas le choix de laisser jusqu'à mercredi pour eux par contre, vu que tu as marqué l'avertissement quelques heures avant la sim seulement, chien un peu pour leur laisser le temps.
J'ai envoyer mes lignes pourtant et je l'ai refait tantot donc Ovechkin et Lundqvist ne sont pas suspendu
DG Lacasse*NY*- Légende
dac, donc jusqu'à la simulation de mercredi, cela veut tout dire pour toi Alex et Nic, pour vos 2 joueurs, regarder vos club comme il faut svp.
DG Roy/Philly- Légende
je sais que je l'ai dit à la dernière minutes pas mal, mais vous aviez toutes la fin de semaine pour y pensez, moi j'étais à l'hopital une bonne partie de la fin de semaine, pcq un tit coune m'a défiguré la moitié du visage l'zut de sale.
Mais c'est mon erreur, donc jusqu'à mercredi pour arrengé cela.
Mais c'est mon erreur, donc jusqu'à mercredi pour arrengé cela.
DG Roy/Philly- Légende
J'ai pris la décision de lui laisser jusqu'à la simulation de lundi soir pour arrenger ca, je n'avais pas vue qu'il était absent.
Dernière édition par DG Roy le Jeu 16 Déc - 21:35, édité 2 fois
DG Roy/Philly- Légende
heyy vous lisez pas quand on poste merde.... il est absent pour la semaine.... y joue contre moi la sim après celle là, ça m'avantagerait que Miller soit pas là, mais j'OSE espérer que vous ne ferez pas de coup dans le dos comme ça à un dg loyal depuis le début de la ligue qui s'absente une semaine et a la badluck d'avoir 3-4 blessés pendant cette semaine là...
Dallas GM- Légende
ouais je viens de voir ca, j'en parle avec Math. vue qu'il a une coupe de blessé et c'est p-e bien le simulateur qui lui a monté des joueurs automatiquement.
DG Roy/Philly- Légende
Y'a 2 joueurs IN, je vais les mettre sur le IR, par contre il devra choisir une date de retour dès qu'il passera.
Détroit : Wojtek Wolski et James van Riemsdyk serons tous les 2 suspendu pour 4 parties chacun. Tu as eu des avertissements en quantitées, mais aucun changement et aucune effort ont été mise en branle.
Lundi passé j'ai inscris que tu avais 2 simulations complètes pour arenger cela, donc après la simalation de lundi (ce soir) il aurait des sanction si non respect du plancher salarial.
Lundi passé j'ai inscris que tu avais 2 simulations complètes pour arenger cela, donc après la simalation de lundi (ce soir) il aurait des sanction si non respect du plancher salarial.
DG Roy/Philly- Légende
Crissez moi ça out, avec du temps de même c'est pas normal que ça se fasse pas...
Dallas GM- Légende
Minnesota : Anze Kopitar sera suspendu pour 3 parti, dû à un non respect du minimum de 3 gardiens. j'ai laisser bien plus que le nombre de journée mentionné dans les avertissements, à cause de Noel.
Houston : Sidney Crosby sera suspendu pour 3 parties, non respect au cap.
Houston : Sidney Crosby sera suspendu pour 3 parties, non respect au cap.
DG Roy/Philly- Légende
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10