Sanction
+19
Demm-MIN
Jules DG Utah
Carvalho Calgary
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
sebi_San Francisco
LuckyJp_Vegas
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
Jb
Dj_DD Washington
DG Lacasse*NY*
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Steven-Hamilton
Xaver
DG Roy/Philly
23 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Sanction
il a pas mis 2 joueurs sur la ir il avait juste methot au moment de l'infraction pis il dépassait pareil avec ca j'en ai fais la démonstration
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Là Qu'es-ce qui se passe avec Ovechkin, pcq là Minnesota dépasse encore, puis aucune mesure n'a été prise ???
DG Roy/Philly- Légende
ah ok je n'avais pas été voir ca, je croyais qu'il n'avais pas été suspendu le temps de démêllé tout ca DSL.
DG Roy/Philly- Légende
C'est normal que j'avais pas mis Ference sur la IR encore, y s'est blessé entre 2 games, le sim a rappeler des joueurs nowhere, pi avant que je renvoie mes lignes ou fasse quoi que ce soit, vu que je bustais, on m'a suspendu Ovechkin 3 game. Voyez ben que ca aucun sens.
Demm-MIN- Joueur régulier
la sim d'av anttu dépassais tu as eu un avertisement. A la sim suivante tu as eu une malchace et sa ta fais depassé encore meme si c'étais involontaire. Tu mérite donc une suspension. Beaucoup de dg vont te dire de ne pas etre si pres du cap si tu veux evité ca
Demm-MIN a écrit:C'est normal que j'avais pas mis Ference sur la IR encore, y s'est blessé entre 2 games, le sim a rappeler des joueurs nowhere, pi avant que je renvoie mes lignes ou fasse quoi que ce soit, vu que je bustais, on m'a suspendu Ovechkin 3 game. Voyez ben que ca aucun sens.
C'est exactement ce que je voulais dire !!
JL- Légende
ouais, mais dès l'année prochaine, ce sera plus un problème, car je crois qu'il n'y aura plus de simulation de 2 days. D'ici là, ceux qui sont border line au cap, ce sont des choses qui peuvent arrivées.
DG Roy/Philly- Légende
C'est exactement le genre de chose que je voulais dire ... Tu veux bien faire mais tu te fais chier a cause du sim et des simulations double. On peut pas mettre un gars sur la IR entre les deux simulations, si tu te fais blesser 2 joueurs, ca veut donc dire que tu dois avoir pret de 2 millions de lousse ... Voyons dont !!!
Tout comme on peut pas controler les rappels et les up and down des joueurs durant les sims, nous savons que nous sommes pret du cap mais on a l'espace pour jouer avec. Cependant, le sim vient tout gacher notre travail de gestion, c'est sérieusement chiant !
Tout comme on peut pas controler les rappels et les up and down des joueurs durant les sims, nous savons que nous sommes pret du cap mais on a l'espace pour jouer avec. Cependant, le sim vient tout gacher notre travail de gestion, c'est sérieusement chiant !
Steve/Minnesota- Légende
Ok, Steve, on a compris
On dirait que tu viens sur le forum juste pour répeter la meme chose semaine après semaine. On le sait que taime pas ca 2 day de sim, 10-4!
On dirait que tu viens sur le forum juste pour répeter la meme chose semaine après semaine. On le sait que taime pas ca 2 day de sim, 10-4!
LuckyJp_Vegas- Légende
14 Boisvert !!!
Steve/Minnesota- Légende
pas de sanction ou d'avertisement du a la derniere sim?
Edmonton : Pavel Datsyuk sera suspendu pour 3 parties
DG Roy/Philly- Légende
UP Datsyuk n'a pas été suspendu ...
DG Roy/Philly- Légende
Yo pourquoi cette section la a Flash pas.... Javais aucune idée que j'étais sous avertissement
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Bin ter sencer savoir pi cheker ton cap anyway lol
Mitch - St. Louis Archers- Légende
J'suis le seul qui lit le forum en cliquant sur: "Voir les nouveaux messages depuis ma derniere visite" ?
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'suis le seul qui lit le forum en cliquant sur: "Voir les nouveaux messages depuis ma derniere visite" ?
Oui, moi je vais dans cette section a chaque sim ink a cause jme suis dja fait suspendre un gars sans le savoir lol
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Es-ce que Edmonton va avoir Datsyuk de suspendu un oment donner ? ca fait 2 simulation que je l'inscris ... Il dépasse encore depuis un bon bout.
Datsyuk suspendu pour 3 parties
DG Roy/Philly- Légende
DG Roy a écrit:Es-ce que Edmonton va avoir Datsyuk de suspendu un oment donner ? ca fait 2 simulation que je l'inscris ... Il dépasse encore depuis un bon bout.
As-tu vu que Datsyuk a manqué genre les 5 derniers matchs de Edmonton pcq il était suspendu?
C nimporte quoi la... Datsyuk est pas la faut jmonte du monde la tout le monde se blesse pis tout le monde est pro....
Suspend dont tout le monde... pour 20 games
Suspend dont tout le monde... pour 20 games
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:DG Roy a écrit:Es-ce que Edmonton va avoir Datsyuk de suspendu un oment donner ? ca fait 2 simulation que je l'inscris ... Il dépasse encore depuis un bon bout.
As-tu vu que Datsyuk a manqué genre les 5 derniers matchs de Edmonton pcq il était suspendu?
Oui ok mon erreur, messemble que je regardais et je ne le voyais pas suspendu, c'est mon erreur.
DG Roy/Philly- Légende
Je regarde avec Math pour Calgary, il dépasse encore après avertissement, sinon il tombera à la sanction #3 qui est de 3 joueurs suspendus pour 5PJ chacun. ($61 501 143)
Si c'est le cas, les joueurs suspendus pour 5 parties chacun sont :
Scott Gomez
Zach Parise
Ryan Miller
Si c'est le cas, les joueurs suspendus pour 5 parties chacun sont :
Scott Gomez
Zach Parise
Ryan Miller
DG Roy/Philly- Légende
Bahaha farewell Gomez!
Dallas GM- Légende