blessure ...
+8
DG Roy/Philly
CD24 - MTL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Gaucher *OTT*
DG Lavergne-Houston
DG Lacasse*NY*
Steven-Hamilton
12 participants
Page 1 sur 1
blessure ...
jsais quon en avais deja parler auparavant mais si on check les blessés moi jtrouve ca impressionant et pas juste a hamilton car pas mal toute les club ont deja 1 ou 2 blesser qui sont dans le 80 CD et moins !! Yaurais pas moyen de mettreca un peu moins élever ?? ca aiderait un ptit peu chaque club a garder son alignement jsais pas si cetais possible mais je suis conscient quon avais deja aborder le sujet ...
Steven-Hamilton- Légende
Re: blessure ...
Personnellement, je trouve que ca ajoute au réalisme que d'avoir ce niveau de blessures et suis pour qu'on garde ca comme c'est en ce moment.
Ca nous force à essayer d'avoir une profondeur dans notre équipe et faire plus attention au cap salarial (2 points qui font défaut à Houston!)
Bref, c'est un peu plus hardcore comme ligue, mais on est pas le meilleur groupe de DG de ligues simulées pour rien, non?
Ca nous force à essayer d'avoir une profondeur dans notre équipe et faire plus attention au cap salarial (2 points qui font défaut à Houston!)
Bref, c'est un peu plus hardcore comme ligue, mais on est pas le meilleur groupe de DG de ligues simulées pour rien, non?
Pas d'accord avec Alex et Steven, je trouve qu'on est pile sur le réalisme coté blessure.
Gaucher *OTT*- Légende
On en a déjà parlé et je ne prévois pas changer mon fusil d'épaule.
Faites le tour des équipes l'an dernier et dites moi combien de matchs ont été manqué par équipe pour cause de blessure?
Je prend juste Hamilton par exemple, aucun de tes joueurs n'a joué moins de 70 matchs et presque tous tes réguliers ont joué 80 matchs... On est encore bien loin de la réalité et si on voulait que ça soit plus réaliste, il faudrait augmenter les blessures, pas les diminuer, pas pour rien qu'en vrai y'a une tonne de joueurs AHL qui jouent chaque année dans la LNH, mais qu'ici c'est assez limité.
EDIT: Venant d'un gars qui a Gaustad et Kaberle blessés.
Faites le tour des équipes l'an dernier et dites moi combien de matchs ont été manqué par équipe pour cause de blessure?
Je prend juste Hamilton par exemple, aucun de tes joueurs n'a joué moins de 70 matchs et presque tous tes réguliers ont joué 80 matchs... On est encore bien loin de la réalité et si on voulait que ça soit plus réaliste, il faudrait augmenter les blessures, pas les diminuer, pas pour rien qu'en vrai y'a une tonne de joueurs AHL qui jouent chaque année dans la LNH, mais qu'ici c'est assez limité.
EDIT: Venant d'un gars qui a Gaustad et Kaberle blessés.
http://espn.go.com/nhl/team/stats/_/name/mtl/year/2010/montreal-canadiens
http://espn.go.com/nhl/team/stats/_/name/bos/year/2010/boston-bruins
http://lchs.netai.net/LCHSTeamScoring.html#Hamilton
faites juste regarder l'an passé le nombre de match joué de vos joueurs, vous allez voir que vous etes plus chanceux que dans la LNH
http://espn.go.com/nhl/team/stats/_/name/bos/year/2010/boston-bruins
http://lchs.netai.net/LCHSTeamScoring.html#Hamilton
faites juste regarder l'an passé le nombre de match joué de vos joueurs, vous allez voir que vous etes plus chanceux que dans la LNH
Gaucher *OTT*- Légende
J'suis d'accord avec Math pis Gô. J'ai Fowler de blessé et j'trouve ça presque l'fun, ça donne du challenge et ça nous force à trouver d'autres solutions.
Dallas GM- Légende
Je crois que les blessures font partie du sport et jouer avec les mêmes 4 lignes pendant 82 matchs .. c'est très irréaliste ..
Venant d'un gars qui a Dipietro dans les buts .....
Venant d'un gars qui a Dipietro dans les buts .....
CD24 - MTL- Capitaine
ont garde ca comme ca, comme déjà mentionné, avoir un peu de profondeur aide et j'aime ca.
DG Roy/Philly- Légende
Ouais, j'ai constater ca que tu aimais ca la profondeur quand j'ai vu que tu avais mit Smyth sur ma 3ieme ligne mais Larose sur ma 2ieme !!!
Avoir enlever Connolly d'avec Heatley, es ce que tu niaisais ou tu as fais expret ?
Avoir enlever Connolly d'avec Heatley, es ce que tu niaisais ou tu as fais expret ?
Steve/Minnesota- Légende
En rapport à ça, On pourrais ajouter des suspensions. Tsé quand ton gars se blesse pendant 1 mois par un boarding ou ben un coup de baton, pis l'agresseur a seulement un 2... Sa fait chier... En ajoutant des suspensions sa réduirait probablement les blessés à travers la ligue
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Le truc Mich, c'est qu'on est pas spectateur dans la game. Ca arrive des blessures sans que ca soit salaud, mais qui mérite juste un 2. Le sim le sait, pis y doit en donner, y va le faire
LuckyJp_Vegas- Légende
Bah par exprience c'est très très rare metons
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Steve/Atlanta a écrit:Ouais, j'ai constater ca que tu aimais ca la profondeur quand j'ai vu que tu avais mit Smyth sur ma 3ieme ligne mais Larose sur ma 2ieme !!!
Euh regarde tes lignes comme il faut, Larose joue sur ta 3ieme et Smyth est la pire merde surpayé de la ligue, une crotte sur 2 pattes avec des cotes de merde.
DG Roy/Philly- Légende
Mich*Edmonton a écrit:En rapport à ça, On pourrais ajouter des suspensions. Tsé quand ton gars se blesse pendant 1 mois par un boarding ou ben un coup de baton, pis l'agresseur a seulement un 2... Sa fait chier... En ajoutant des suspensions sa réduirait probablement les blessés à travers la ligue
J'approuve !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
hey jai pas ecrit ca pour rendre ca pire que cest crime ! calmez vous lol
Steven-Hamilton- Légende
C'est avec grand plaisir quon viens de voir que apres Ales Hemsky .... Nicklas Lidstrom ... voici maintenant que Marian Hossa se blesse !!! Ca donne vraiment du réalisme a Hamilton !! ON ADORE CA !!!
Steven-Hamilton- Légende
On va voir si ta de la profondeur
DG Lacasse*NY*- Légende
Steven-Hamilton a écrit:C'est avec grand plaisir quon viens de voir que apres Ales Hemsky .... Nicklas Lidstrom ... voici maintenant que Marian Hossa se blesse !!! Ca donne vraiment du réalisme a Hamilton !! ON ADORE CA !!!
12/06/2010 Patrick Kane Day-to-day Left ankle
11/30/2010 Marian Hossa Day-to-day Lower-body injury
C'est vrai que d'avoir Hossa et Hemsky blessés en même temps, c'est aucunement réaliste...
Sauf que là Math ta prit Patrick Kane et non HemskyYoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Steven-Hamilton a écrit:C'est avec grand plaisir quon viens de voir que apres Ales Hemsky .... Nicklas Lidstrom ... voici maintenant que Marian Hossa se blesse !!! Ca donne vraiment du réalisme a Hamilton !! ON ADORE CA !!!
12/06/2010 Patrick Kane Day-to-day Left ankle
11/30/2010 Marian Hossa Day-to-day Lower-body injury
C'est vrai que d'avoir Hossa et Hemsky blessés en même temps, c'est aucunement réaliste...
DG Lacasse*NY*- Légende
Oui je sais, mais je démontrais qu'avoir 2 de ses 3 meilleurs attaquants blessés en même temps, c'était loin d'être irréaliste.
loll surtout si ont parle de Hemsky
DG Roy/Philly- Légende
Page 1 sur 1