gm editor / blessure
+7
Yoteshot - Omaha
S.Peterson_Seattle
DG Lavergne-Houston
David *Armada*
Steve/Minnesota
JL
Danick/Boston
11 participants
Page 1 sur 1
gm editor / blessure
Là jai trop de blesser je peux meme pu rappeler de joueur sur mon gm editor paske y dise que jai full roster
meme avec des gars sur le IR sa changerait absolument rien lol
ya tu moyen darranger sa ?
meme avec des gars sur le IR sa changerait absolument rien lol
ya tu moyen darranger sa ?
Danick/Boston- Légende
Re: gm editor / blessure
Va falloir que tu fasse comme les Devils au début de l'année dans la NHL, ils jouaient a 3 trios
JL- Légende
ouin c sa que jai fait la ... c plate par exemple ... les devils c paske y bustait le cap eux
Danick/Boston- Légende
Je croit sérieusement que le niveau des blessure est un peu trop haut, c'est pas la premiere fois que je le dit !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Je croit sérieusement que le niveau des blessure est un peu trop haut, c'est pas la premiere fois que je le dit !
+1
David *Armada*- Joueur étoile
Steve/Atlanta a écrit:Je croit sérieusement que le niveau des blessure est un peu trop haut, c'est pas la premiere fois que je le dit !
-1
(c'est pire dans la NHL)
Lol ta UN joueur a 55 DU qui se blesse 3 mois.... Toute t autre on jouer 57 match ou presque fac on est tres loin de la realite de la nhl ... Arreter de pleurer pour un joueur qui se blesse
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Moi jtrouve que cest correct comme sa. dans le fond c pour savoir si ya moyen qu'on puisse appeler des joueur pareil par gm editor...
Danick/Boston- Légende
Moi j'aime bien mieux avoir plusieurs gars qui jouent que d'avoir un full line-up pour 82 matchs.
Beaucoup plus bas que dans la LNH déjà, c'est impossible des blessures qui font rater toute une saison, alors que c'est fréquent dans la LNH.
Beaucoup plus bas que dans la LNH déjà, c'est impossible des blessures qui font rater toute une saison, alors que c'est fréquent dans la LNH.
Arretez de pensez que la LCHS est la NHL ... Es ce que dans la NHL, il joue 5 fois sur 7 soirs, es ce qu'a chaque fois qu'un gars sort de la game pour une légère blessure, ca défait leur ligne pour le 2ieme match. Dans la NHL, il mettent des joueurs sur la IR et peuvent l'enlever quand bon leur tente, il ne compte pas sur leur CF car il tombe sur les assurances.
J'ai pas de trouble de suivre la NHL avec les blessures si vous êtes cohérant avec tout les choses que j'ai inscrite ici !!!
J'ai pas de trouble de suivre la NHL avec les blessures si vous êtes cohérant avec tout les choses que j'ai inscrite ici !!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Arretez de pensez que la LCHS est la NHL ... Es ce que dans la NHL, il joue 5 fois sur 7 soirs, es ce qu'a chaque fois qu'un gars sort de la game pour une légère blessure, ca défait leur ligne pour le 2ieme match. Dans la NHL, il mettent des joueurs sur la IR et peuvent l'enlever quand bon leur tente, il ne compte pas sur leur CF car il tombe sur les assurances.
J'comprend ton point. La LCHS n'est pas la NHL.
Là où j'accroche, c'est la mode dans les jeux vidéos qui semble vouloir s'étaler dans notre ligue qui dit qu'il faut tjrs ramené le degré de difficulté au plus faible possible pour que personne ne trouve ca trop dur. Sans vouloir régler notre ligue à HARDCORE, j'veux surtout pas qu'on tombe en mode EASY. Oui, ca rajoute au degré de difficulté, non c'est pas toujours fair parce que certaines équipes vont être plus malchanceuses que d'autres. Mais c'est pas grave, c'est ca qui fait la beauté de la chose selon moi.
Moi perso, j'aime ça les blessures. J'aimerais qu'il y en ait plus! Oui c'est plate de perdre un joueur pour un boute mais y'a d'autres joueurs farm qui pourrissent et qui attendent d'avoir une chance. J'aime les belles histoires alors pourquoi pas PLUS de blessures?
Dallas GM- Légende
moi aussi j'aime ca comme c'est en ce moment, oui ca laisse de la place aux jeunes qui jouent farm. Ca sert à ca aussi avoir de la profondeur, serais poche d'avoir, comme Math le dit, tous nos lignes intacts pour les 82 parties, ca met du piquant et du chalenge.
DG Roy/Philly- Légende
J'ai pas de probleme avec les blessures lorsqu'il aura 1 jour par simulation mais pour le moment, y'a pas une game qu'un joueur ne fini pas la game. Ce qui cancel automatiquement notre line-up pour le 2ieme jour, c'est la que j'accroche ... Nous nous sommes déjà enttendu pour les simulations de 1 jour l'an prochain, ce que je propose, c'est de descendre le niveau de blessure pour la fin de saison, comme ca nos line-up resterais un peu plus intact lors de la 2ieme simulation !!!
Steve/Minnesota- Légende
Pas fair pour ceux qui ont eu des blessures importantes sous les settings actuels. Anyway on change jamais rien durant une saison
LuckyJp_Vegas- Légende
T'a pas tord ... Sauf que c'est moi qui a le blesser le plus longtemps sur la touche, Connolly. Steen, day to day, c'est incroyable les blessures qui a cette année.
Steve/Minnesota- Légende
Certains aiment les clubs disciplinés, d'autres les clubs solides...
J'ai pas checké partout, mais à première vue Steve, t'as le club avec le plus bas EN/DU en moyenne, t'as aucun avant avec 80 dans ne serait-ce qu'une de ces cotes. En défense, t'as eu Souray blessé, pas trop surprenant non plus.
J'ai pas checké partout, mais à première vue Steve, t'as le club avec le plus bas EN/DU en moyenne, t'as aucun avant avec 80 dans ne serait-ce qu'une de ces cotes. En défense, t'as eu Souray blessé, pas trop surprenant non plus.
Jai eu Stewart à 25CD
Ryan à 50CD
Visnosky 70CD
Ryan à 50CD
Visnosky 70CD
LuckyJp_Vegas- Légende
J'avoue qu'un club composer de Connolly et Souray, ca aide pas ... LOL !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:J'avoue qu'un club composer de Connolly et Souray, ca aide pas ... LOL !
Erik Cole aussi, ouin ... Je me suis pas aider !
Steve/Minnesota- Légende
C'est comme avoir une première ligne telle que :
Havlat - Connolly - Gaborik
et se plaindre après ..
Havlat - Connolly - Gaborik
et se plaindre après ..
CD24 - MTL- Capitaine
Page 1 sur 1