Matchs des étoiles
+9
DG Roy/Philly
JL
PL Pittsburgh
Gaucher *OTT*
Xaver
Mich*Edmonton
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
DG Lacasse*NY*
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Matchs des étoiles
La saison vieillit et faudrait peut-être y penser
DG Lacasse*NY*- Légende
Re: Matchs des étoiles
UP!
J'écoute les suggestions pour faire de l'événement quelque chose de mémorable
J'écoute les suggestions pour faire de l'événement quelque chose de mémorable
on fait comme la nhl, on nomme 2 capitaines, 2 entraineurs, de préférence les meneurs de chaque conférence ou le meilleur du circuit et les champions en titre et ils choissisent leur joueur à tour de rôle les joueurs qu'on va déterminer!
sebi_San Francisco- Légende
Bonne idée de Seb serieux!
Mich*Edmonton- Joueur étoile
On peut aussi voter un starting Line-Up et laisser les meneurs des 2 associations choisir les joueurs qui vont compléter les 40 joueurs nécessaires !
Xaver- Joueur étoile
yes bonne idée ça aussi !!! on peut faire qqch de pas mal bien!
J'aime beaucoup l'idée de Sebi.
Et on pourrait déterminer les joueurs d'avance, faudrait savoir si on oblige un joueur par équipe aussi (au pire on exclus Charlotte et Detroit, c'est déjà ça )
Et on pourrait déterminer les joueurs d'avance, faudrait savoir si on oblige un joueur par équipe aussi (au pire on exclus Charlotte et Detroit, c'est déjà ça )
On pourrait faire :
1- Vote pour les joueurs de l'alignement partant (3 avants, 2 def et 1 gardien qui ne font pas partie de notre propre équipe) et on divise ca : 2 avant /1 gardien et 1 avant/2 défenseur pour faire 2 équipes.
2- La ligue, ou les dg invités (selon Math, au niveau de la participation etc) choisit 17 joueurs de l'association Est, et l'autre dg en choisit 17 de l'Ouest. (toujours pour atteindre le 12 avants, 6 def, 2 gardiens chaque)
3- Avec les joueurs invités, les 2 dg pourraient faire un repêchage un peu comme la LNH a fait, donc en mélangeant les associations.
4- Je suis ouvert à m'occuper de nouveau du concours d'habileté et du match des étoiles et des recrues !
1- Vote pour les joueurs de l'alignement partant (3 avants, 2 def et 1 gardien qui ne font pas partie de notre propre équipe) et on divise ca : 2 avant /1 gardien et 1 avant/2 défenseur pour faire 2 équipes.
2- La ligue, ou les dg invités (selon Math, au niveau de la participation etc) choisit 17 joueurs de l'association Est, et l'autre dg en choisit 17 de l'Ouest. (toujours pour atteindre le 12 avants, 6 def, 2 gardiens chaque)
3- Avec les joueurs invités, les 2 dg pourraient faire un repêchage un peu comme la LNH a fait, donc en mélangeant les associations.
4- Je suis ouvert à m'occuper de nouveau du concours d'habileté et du match des étoiles et des recrues !
Gaucher *OTT*- Légende
J'aime les idées Go, mais pas sur de la nécessité de séparer le nombre de joueurs Est et Ouest.
serieux de bonne idée ici et comme tu l'as dit, math, pas nécessairement obliger qu'il y a un joueur par équipe mais de préférence pour susciter l'intérêt de tous et surtout leur participation pour ce genre d'événement !!! Chaque Gm pour aider les capitaines pourraient marquer un top 3 de leur candidat potentiel et les capitaine ou math choississent le joueur adéquat tout dépendant des besoins ...
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'aime les idées Go, mais pas sur de la nécessité de séparer le nombre de joueurs Est et Ouest.
En effet, stait plus si on nommais 2 dg qui font leur travail chacun de leur coté, ca évitait d'inviter 2 fois le meme joueur.
Mais nommer 2 personnes qui sauraient travailler ensemble pour inviter les 34 joueurs manquants après le vote ce serait l'idéal bien entendu.
Gaucher *OTT*- Légende
À mon avis, ceux qui choisissent les joueurs de la banque ne devraient pas être ceux qui feront les équipes
on peut donner notre top 3 mais il serait pas obliger detre choisi, tes 3 joueurs pourait s'y retrouver comme aucun pourrait etre choisi!
PL Pittsburgh- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:À mon avis, ceux qui choisissent les joueurs de la banque ne devraient pas être ceux qui feront les équipes
Tres bonne idée, ça pourrait faire participer plus de monde comme ça !!
Gaucher *OTT*- Légende
ohh interessant ce que tu révèles ... on fait 2 comités, le comité de la création de la banque de joueur peut etre selon la participation forum et ligne pis les capitaines selon les performances selon moi ce qui pourrai etre interessant le chsmpion et le meneur au classement général
Moi aussi j'aime bien l'idée des 2 comités et je suis surtout en accord pour que Gaucher s'occupe du match des étoiles/recrues ainsi que le concours d'habileté.
En y repensant on pourrait faire 3 comité en 3 étapes :
1. Banque de joueur
2. Line up
3. Participant au concours d'habileté (qui fait quel concours)
En y repensant on pourrait faire 3 comité en 3 étapes :
1. Banque de joueur
2. Line up
3. Participant au concours d'habileté (qui fait quel concours)
JL- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Nice, moi contre JP héhé
C'est sure que ca serais le fun un capitaine de chaque association ...
Plusieurs exelentes idées ont été lancé
DG Roy/Philly- Légende
L'important à mon avis c'est que les DG qui nomment la banque de joueurs soient des deux associations, pas qu'il faut avoir le même nombre, mais pour que les intérêts soient bien défendus.
J'ai une petite idée aussi
En plus du match des All-star
On pourrais faire un game de recrue, où on ferait le même principe - soit 2 dg qui les liste et 2 Dg qui font leur équipe
En plus du match des All-star
On pourrais faire un game de recrue, où on ferait le même principe - soit 2 dg qui les liste et 2 Dg qui font leur équipe
Pour les recrues, la quantité est vraiment moindre, je pense qu'on pourrait seulement avoir 2 DG pour repêcher les équipes.
sauf 2 comités augmente le nombre de dg impliqué et du même coup la participation
Ya tu moyen de faire 2 ligne d'avant et 2 ligne de def avec le sim?
Ou sinon on les fait jouer sur les 4 trios et les trois paires...
Ou sinon on les fait jouer sur les 4 trios et les trois paires...
sebi_San Francisco a écrit:sauf 2 comités augmente le nombre de dg impliqué et du même coup la participation
Bah on aurait déjà:
-Participation globale pour les 6 joueurs garantis
-2 DG pour choisir la banque de joueurs
-2 DG pour nommer les équipes/lignes
-2 DG pour les équipes de recrues
-2 DG pour le concours d'habiletés
C'est excellent à mon avis.
sauf ici il y a un noyau solide, je donne exemple serait dommage que Steve ou Steven se voit sans rôle surtout connaissant leur implication respectif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2