L'heure de la retraite?
+4
CD24 - MTL
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
DG Lacasse*NY*
8 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1
L'heure de la retraite?
Es-ce l'heure de la retraite
Es-ce que c'est l'heure de la retraite? Eh bien c'est ce que se pose depuis un certain temps le directeur général du Wolfpack. La motivation a diminué pour ce GM et cela paraissait quand on le voyait sur la passerelle. La retraite approcherait elle pour M. Lacasse, les récents hués des partisans de l'équipe suite à l'échange d'Ovechkin au Minnesota a suscité beaucoup de commentaire partout à travers la ligue. De commentaires parfois dur pour M. Lacasse venant, la plupart de ces homologues de la ligue. Le président de l'équipe a indiqué que M. Lacasse est toujours l'homme de la situation et qu'il prendra le temps qu'il lui faudra pour réfléchir à son avenir au sein de cette formation et de cette ligue.
Par ailleurs, le visage de cette formation a beaucoup changé depuis les récents insuccès de l'équipe.
DG Lacasse*NY*- Légende
Re: L'heure de la retraite?
Math, c'est savoir s'il n'avait plus d'intérêt avant ou après la transaction si c'est après tsé Alex ça peut arriver à tout le monde de faire une transaction qu'on regrette ou qu'on se fait faire des reproches ... comme tu m'as dit hier ... c'est un jeu !
sebi_San Francisco- Légende
C'est les commentaires des jaloux qui n'ont pas eu Ovechkin qui vont le faire quitter..
CD24 - MTL- Capitaine
mmm Charley ce n'est pas une question de jalousie !!!
Va t'en pas !!!!!!!!!!!!! :O
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Ben non, c'est quoi cette affaire là Alex, c'est un jeu, puis ont est ici pour s'amuser.
DG Roy/Philly- Légende
ya pas de retraite, encore hier soir il parlait trade sur msn.
Gaucher *OTT*- Légende
Pas parce que je jase trade que j'y pense pas sérieusement
DG Lacasse*NY*- Légende
Bah sincerement si t'es pour quitter, pourquoi trader ?
Gaucher *OTT*- Légende
Bah c'est un peu comme Steve y'était pas sur si y restait mais y s'occupait de son club je fais la même chose j'y pense mais c'est pas fait fak tant que je suis en poste jvais m'occuper de mon équipe
DG Lacasse*NY*- Légende
on pense pas pareil. Si le prochain dg a pas la meme vision que toi, alors pourquoi faire des transactions ?
Steve, si jme souviens, avait quitté la ligue une dizaine de match et il est revenu car il était tanné de voir son club dernier.
Anyway on parle pour rien, tu sais autant que moi que tu quitteras jamais.
Steve, si jme souviens, avait quitté la ligue une dizaine de match et il est revenu car il était tanné de voir son club dernier.
Anyway on parle pour rien, tu sais autant que moi que tu quitteras jamais.
Gaucher *OTT*- Légende
Y va rester qui si tu part pour trader des bons joueurs? Bob? Y'en a meme pu de bons joueurs!
Demm-MIN- Joueur régulier
ces ce genre de commentaire que j'aime pas...comme si je traderai mes bon joueurs pour dla marde...
DG Lacasse*NY*- Légende
mais non Alex !!! ce n'est pas vrai tu as fait de la grosse job avec ton équipe !!!
Récemment, ton club a changé beaucoup, mais si ce n'est que de ton goaler, t'as un club solide. Moi je voyais le commentaire de Demm plus comme étant que t'hésites pas à trader des gros noms comparé à bien du monde.
ouais bien d'accord avec Math !!! beaucoup branle dans le manche dans le cas là!
DG Lacasse*NY* a écrit:ces ce genre de commentaire que j'aime pas...comme si je traderai mes bon joueurs pour dla marde...
Pas une question de contre la marde, sauf un moment donné dans ligue ya des gars qui ose bouger, dote qui veule garder toute leur joueur. C'est lfun des fois pouvoir aller chercher des Ovechkin pi des Thornton la meme journee!!
Demm-MIN- Joueur régulier
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 1