Retraite... désolé.
5 participants
Page 1 sur 1
Retraite... désolé.
J'suis sincérement désolé de quitté en début de draft... moi qui avait hâte à l'idée quand j'en parlais avec Math Lavigne. Mais ces derniers jours j'suis tomber dans l'enfer du célibat: La joie de vivre. J'm'occupe plus de mes amis et familles, j'avais plus beaucoup de temps pour 2 ligues (la 3ième est décédée). Au début je pensais à cause que c'était le Off-Season LEHS et qu'ici c'était un début d'un gros projet... mais j'ai vite découvert que c'était plus un manque d'intérêt envers les ligues simulés, donc encore désolé de pas avoir allumé avant! Pis c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui aiment le hockey et les fous de ce monde qui on un orgasme à leur tour du Draft... je blague je sais que vous voulez le finir au plus vite... Vous m'aurez pu dans les jambes pour le ralentir haha.
Ceux qui veulent garder contact, ça me va vous m'en ferez part ! Merci et une belle gang comme ça... c'est juste bon pour l'avenir d'la ligue !
Ceux qui veulent garder contact, ça me va vous m'en ferez part ! Merci et une belle gang comme ça... c'est juste bon pour l'avenir d'la ligue !
Invité- Invité
Re: Retraite... désolé.
Bonne Retraitre !
Jb- Capitaine
À la prochaine !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
à la prochaine!
DG Lacasse*NY*- Légende
Bye Math !