Désolé...
5 participants
Page 1 sur 1
Désolé...
Je croyais avoir le temps de revenir dans les ligues de hockey simulé, mais avec le travail qui me prend 50h par semaine (en plus que les rush des impôts va bientôt commencer au bureau) en plus des nombreux rapport de stage que je dois soumettre à l'université... je me dois de me retirer... Je trouve cela bien dommage puisque je connaissais beaucoup d'entre-vous grâce à la LHSK2...
Au plaisirs de ce revoir !
PS: Si jamais quelqu'un a besoin d'un DG adjoint je peux toujours me porter volontaire, mais je ne peux pas m'occuper d'une équipe à temps plein !
Merci et bonne chance à tous
Au plaisirs de ce revoir !
PS: Si jamais quelqu'un a besoin d'un DG adjoint je peux toujours me porter volontaire, mais je ne peux pas m'occuper d'une équipe à temps plein !
Merci et bonne chance à tous
Invité- Invité
Re: Désolé...
pas nice
Makcim- Légende
non c'est vrai que c'est poche, mais d'un sens c'est un peu comprenable avec tout ce qu'il a écrit ... s'il est comptable, il n'a pas fini de faire du temps suplémentaire, en plus des études et tout le tralala
DG Roy/Philly- Légende
ahh dommage javais trouver un solide DG en toi !! Bonne chance dans tes projets big !!
Steven-Hamilton- Légende
Je sait pas ce que tu recherche en dg adjoint mais moi, j'ai de moin en moin de temps a donner au ligue simulée et a l'ordi en général, je sent que nous deux, on pourrais faire UN dg extra-ordinaire !
Steve/Minnesota- Légende
MOi je trouve ça bien que tu le dises là !
Au plaisir de se rejaser man
Au plaisir de se rejaser man
Gaucher *OTT*- Légende
Page 1 sur 1