Twitter de la ligue
+32
Maxime
dg doum
Giroux DG Floride
Math12
Chepe
Champinator MTL
Lemieux
Dg Gwy
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
David *Armada*
Makcim
Jules DG Utah
DG Lavergne-Houston
Mich*Edmonton
DG Lacasse*NY*
Steven-Hamilton
Danick/Boston
CD24 - MTL
Happy Gilmore (TOR)
DG Roy/Philly
JL
Steve/Minnesota
sebi_San Francisco
LuckyJp_Vegas
Dallas GM
Demm-MIN
PL Pittsburgh
Xaver
Mitch - St. Louis Archers
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
36 participants
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Twitter de la ligue
DET_Twitter :
Ken Hitchcock pensait conserver les mêmes trios après la victoire des siens face aux Mustangs, mais il est contraint de faire des changements après les blessures à Sarich et Byfuglien.
Niederreiter - O'Reilly - Filppula
Paajarvi - Plekanec - Connolly
Fehr - Prospal - Skille
Hagelin - Arnott - Hensick
Rozsival - Markov
Lydman - Methot
Russell - Finger
Pavelec
Ken Hitchcock pensait conserver les mêmes trios après la victoire des siens face aux Mustangs, mais il est contraint de faire des changements après les blessures à Sarich et Byfuglien.
Niederreiter - O'Reilly - Filppula
Paajarvi - Plekanec - Connolly
Fehr - Prospal - Skille
Hagelin - Arnott - Hensick
Rozsival - Markov
Lydman - Methot
Russell - Finger
Pavelec
Aucun changement à la formation suite à notre victoire de 6-2 samedi soir.
Danick/Boston- Légende
gros match ce soir a prevoir contre san francisco ce soir si les vipers l emportent et que Atlanta perd contre Omaha Miami prendrait la 10e place de l est et serait a 3 pts de la 8e position
Giroux DG Floride- Capitaine
Encore perdu sacrement, sa sent la retraite pour le dg si on fait pas les series
Makcim- Légende
c'est pas a cause que tu fais pas les series que tu devrais lacher tout ca et demisionner
fais des echanges!
fais des echanges!
On essaie de faire changer le vent de côté face aux Hellcats ce soir. Les 2 clubs ont échappé leurs 2 derniers matchs. L'entraîneur ne sait toujours pas qui sera devant le filet, Greiss et Eriksson ayant tous deux des difficultés ces derniers temps.
David *Armada*- Joueur étoile
Makcim a écrit:Encore perdu sacrement, sa sent la retraite pour le dg si on fait pas les series
Je pense plutôt que c'est FHL qui s'acharne sur certaines équipes...lol
T37-Détroit a écrit:Makcim a écrit:Encore perdu sacrement, sa sent la retraite pour le dg si on fait pas les series
Que de sages paroles !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:T37-Détroit a écrit:Makcim a écrit:Encore perdu sacrement, sa sent la retraite pour le dg si on fait pas les series
Que de sages paroles !
On est bien placé pour en parler !
Jonathan DG Miami a écrit:c'est pas a cause que tu fais pas les series que tu devrais lacher tout ca et demisionner
fais des echanges!
Je suis dans ligue depuis quelle a commencer et jaime mon team en ce moment, si je peux pas gagner avec jai pas le coeur a trader mes joueurs, donc je laisserai la place a quelquun qui est pas attacher a ses joueurs la. Ma attendre de voir les recottes de mes jeunes pour savoir si mon club va plus evoluer
Makcim- Légende
ok sage decision
J'suis confiant que tu entres en séries Max, t'es 9e, mais t'es à 3 points de la tête de ta division tsé.
D'ailleurs je regardais le classement dans l'est et wow de voir Ottawa, Charlotte et Philly se battre pour les places 7-8-9 dans l'Est, on parle d'excellentes équipes là.
Dans l'Ouest, voir Seattle aussi loin c'est juste ridicule aussi. Être n'importe qui entre 4 et 8, j'aurais peur pour ça!
D'ailleurs je regardais le classement dans l'est et wow de voir Ottawa, Charlotte et Philly se battre pour les places 7-8-9 dans l'Est, on parle d'excellentes équipes là.
Dans l'Ouest, voir Seattle aussi loin c'est juste ridicule aussi. Être n'importe qui entre 4 et 8, j'aurais peur pour ça!
Une transaction entre Boston et Charlotte pourrait être conclue bientot.
Danick/Boston- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'suis confiant que tu entres en séries Max, t'es 9e, mais t'es à 3 points de la tête de ta division tsé.
On s'attendait à une saison pleine de surprises, on l'a ! Plusieurs équipes très chanceuses, la mienne étant la première(pas sûr que j'serais aussi haut si mes anciens rivaux d'Hamilton(SURTOUT), Boston, Detroit, Ottawa et Philly étaient pas aussi bas), plusieurs très malchanceuses(pas besoin de les nommer j'crois ^^).
DG Pat *CHI*- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Toi ton club qui accorde pas de but, c'est troublant!
Pfff vous arrêtiez pas de rire de mes defs boostés en DF ! Y se sont vengés
DG Pat *CHI*- Légende
Kari Lethonen obtient son premier départ avec les Colonials ce soir.
Danick/Boston- Légende
Ouin, moi sa allais mieux avec mes suspensions haha. Depuis que mes gars sont revenu sa va moins bien, peut-etre juste le temps qu'il s'habitue. Moins tu changes dans FHL plus tu gagnes. Mes def produisent tellement moins que les saison passées! Je comprends pu rien a mon club cette année.
Makcim- Légende
Pour la prochaine partie des bandits c'est à dire Vendredi, nous allons pouvoir profiter de trois nouveaux venus !!! certains diront 3 ??? c'est qui le troisième !!! Eh bien Nicolas Riopel aura la chance de jouer sa première partie cette saison contre Edmonton !!!
dg doum- Joueur régulier
premier match ce soir pour burns et brunstrom ce soir contre boston.
Burns sera jumelé a jack johnson sur la premiere paire et brunstrom completera le 2e trio avec dumont et roy.
Burns sera jumelé a jack johnson sur la premiere paire et brunstrom completera le 2e trio avec dumont et roy.
Jonathan DG Miami a écrit:premier match ce soir pour burns et brunstrom ce soir contre boston.
ce soir ton match contre boston ?
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Jonathan DG Miami a écrit:premier match ce soir pour burns et brunstrom ce soir contre boston.
ce soir ton match contre boston ?
ouin un peu plus et on aurait pu classer ca dans article mongole
Salak sera le gardien partant ce soir.
Keith Aulie, après 22 parties, retourne à Hartford. C'est le nouveau venu Matthew Clark qui aura son baptême de feu ce soir.
Keith Aulie, après 22 parties, retourne à Hartford. C'est le nouveau venu Matthew Clark qui aura son baptême de feu ce soir.
Danick/Boston- Légende
Leddy jouera ce soir à cause de la blessure à Whitney.
Lemieux- Légende
Darrol Powe serait rappler pour palier à la perte de schenn qui c'est blessé pour 1 mois !
Rien ne va plus a Montréal !
Rien ne va plus a Montréal !
Champinator MTL- Joueur régulier
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Page 15 sur 22