5 participants
Page 1 sur 1
Chui tu le seul qui vois pu le twitter sur la page d’accueil ?
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Re: Twitter
moi yé encore la
PL Pittsburgh- Légende
Sa speut tu que ce sois a cause j'ai Chrome ?
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Sa speut tu que ce sois a cause j'ai Chrome ?
non
Dallas GM- Légende
jprend un 2 minute pour souligner a Steve que s'il veut se faire un twitter perso et un pour la ligue, ce serait bien
Gaucher *OTT*- Légende
Fuck off, je ferai pas deux twiter ... Ca derange vraiment les tweets que je fait qui concerne pas la ligue, j'en est fait maximum 7-8 en plus de 3 mois !!!
Steve/Minnesota- Légende
Le dernier tweet concernais le CH en plus ... Je suis vraiment mauvais avec Twiter, es ce qui a moyen que quand j'ecrive pas a propos de la ligue, que ca rentre pas dans le site ?
Steve/Minnesota- Légende
non je crois pas parce qu'avec mon compte de la ligue je te suis, anyway, s'tait plus pour qu'on puisser laisser la place pour les commentaires/nouvelles sur la page d'accueil seulement pour ce qui concerne la ligue mais si tu veux absolument quon sache ton opinion sur les moves de la LNH, continue comme ça.
btw si tu prends 2 minutes pour te faire un compte perso, tu pourrais ajouter l'application ''TweetDeck'' sur ton iphone. Donc le Twitter normal pourrait etre consacré a ton compte de l'Arsenal et de la ligue, et celui sur TweetDeck pourrait etre ton perso (ou vice-versa). Moi je fais ca, et je sais que Frank aussi a un compte perso et ca prend pas vrmnt de temps à faire si t'a l'intention de l'utiliser
btw si tu prends 2 minutes pour te faire un compte perso, tu pourrais ajouter l'application ''TweetDeck'' sur ton iphone. Donc le Twitter normal pourrait etre consacré a ton compte de l'Arsenal et de la ligue, et celui sur TweetDeck pourrait etre ton perso (ou vice-versa). Moi je fais ca, et je sais que Frank aussi a un compte perso et ca prend pas vrmnt de temps à faire si t'a l'intention de l'utiliser
Gaucher *OTT*- Légende
Si tu prend 2-3 min pour m'expliquer l'histoire du tweet deck, je pourrais bien faire ca !!!
Steve/Minnesota- Légende
Je voudrais bien avoir le tweet deck question de me faire un twiter perso ... Mais vu mon talent limite, je sait pas quel tweet deck prendre, celui gratuit avec l'oiseau noir sur un fond jaune es tu ok ?
Steve/Minnesota- Légende
ouais c'est sensé faire la job, c'est ca que j'ai (la version gratuite)
Gaucher *OTT*- Légende
Page 1 sur 1