Twitter: Andy Jones
+3
Jb
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
7 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Twitter: Andy Jones
Dans cette section seront publié toutes les mise à jour twitter du journaliste Andy Jones. Bien qu'il sera principalement affecté aux activités de l'Express d'Edmonton, Jones fera également un tour de la ligue et aidera Tony Marzani dans sa recherche de potins les plus croustillants les un que les autres.
Invité- Invité
Re: Twitter: Andy Jones
La LCHS est vraiment BIG ... deux journalistes pour couvrir les activités de la ligue
sebi_San Francisco- Légende
Mercredi 27 Janvier, 10h18
- Selon des sources officiels, et en rapport avec les propos de Tony Marzani, l'excitation sera à son comble à Portland cette saison alors qu'on aurait effectivement pris une décision officiel quant à la sélection de premier tour des Pirates. On opterait pour un jeune attaquant très spectaculaire en offensive.
- À moins d'une surprise, l'équipe du Minnesota dirigé par Nicolas Doucet ne serait pas concentré sur le même joueur que les Pirates pour leur sélection. D'après un reporter de la région, on s'intteroge encore là-bas sur le plan de construction de l'équipe. Un attaquant ou un défenseur?
- L'équipe du Milwaukee elle devrait faire d'un gardien de but son choix de première ronde.
- Selon des sources officiels, et en rapport avec les propos de Tony Marzani, l'excitation sera à son comble à Portland cette saison alors qu'on aurait effectivement pris une décision officiel quant à la sélection de premier tour des Pirates. On opterait pour un jeune attaquant très spectaculaire en offensive.
- À moins d'une surprise, l'équipe du Minnesota dirigé par Nicolas Doucet ne serait pas concentré sur le même joueur que les Pirates pour leur sélection. D'après un reporter de la région, on s'intteroge encore là-bas sur le plan de construction de l'équipe. Un attaquant ou un défenseur?
- L'équipe du Milwaukee elle devrait faire d'un gardien de but son choix de première ronde.
Invité- Invité
- Suite au choix d'Henrik Lundqvist par le Minnesota (mes sources se sont trompé dans ce cas la concernant la position), il semble de plus en plus officiel que les Pirates mettront la main sur le joueur qu'il convoite.
- Concernant le Milwaukee, on pourrait changer de plan car apparament Lundqvist était le joueur ciblé.
- Concernant le Milwaukee, on pourrait changer de plan car apparament Lundqvist était le joueur ciblé.
Invité- Invité
Solide !!! Bien content de voir qu'il va y en avoir de la rumeur dans la LCHS !!!! Comme l'entre saison WPHA, qui a sans doute été très excitante pour les dg's avec nos potins
Gaucher *OTT*- Légende
Je veux d'autres potins
OUais c'est apprécier ! Mais seullement une question pour Demn et Gaucher, Es-ce que c vous qui va parler au Dg en essayant d'avoir les potin, ou vous avez les potins par MP ? Même dans l'entre Saison WPHA, je m'a posais comme question
Jb- Capitaine
Habituellement on fouine, mais si yen a qui veule nous en shooté par MP ya pas de trouble non plus. Mais c'est sur que étant donné qu'on est dans la ligue vous voulez surement être discret dans vos intentions fek pas obligé dnous sortir une liste de 8-10 joueurs qui vous intéressent 15 tours avant votre choix
Invité- Invité
moi j'ai des collaborateurs par MP depuis l'entre saison WPHA !!! Danick, Math, Alex, Jp et Bob l'ont fait à quelques reprises là bas, d'autres ont continuer ici, donc gênez vous pas, je prend pas tout, mais j'essaie, et nous on vulgarise après pour garder un certain suspense des fois, on mécris juste pour donner le poul de l'équipe, et les intentions. Pas obligé de nommer de joueurs, surtout ici dans un fantasy draft, mais certains le font pareil
Dernière édition par Gaucher *OTT* le Mer 27 Jan - 15:59, édité 2 fois
Gaucher *OTT*- Légende
Good, je trouve sa interessant comme initiative, sa rajoute de la vie sur le forum.. Félicitation à vous 2
Jb- Capitaine
Mercredi 27 Janvier, 10h52
Je viens de discuté avec un haut placé des Lucky 7 de Las Vegas et il y aurait présentement 2 candidats toujours disponible au dessus de leur liste. Tout dépendant des choix des équipes devant eux qui pourrait trancher à sa place, JP Drouin devra choisir entre un attaquant et un gardien.
Je viens de discuté avec un haut placé des Lucky 7 de Las Vegas et il y aurait présentement 2 candidats toujours disponible au dessus de leur liste. Tout dépendant des choix des équipes devant eux qui pourrait trancher à sa place, JP Drouin devra choisir entre un attaquant et un gardien.
Invité- Invité
Mercredi 27 Janvier, 11h10
- Les Pirates de Portland viennent d'annoncer officiellement la sélection de l'attaquant Patrick Kane. Cela viens confirmer les informations qui ont circuler au cours des dernières heures.
- Les Pirates de Portland viennent d'annoncer officiellement la sélection de l'attaquant Patrick Kane. Cela viens confirmer les informations qui ont circuler au cours des dernières heures.
Invité- Invité
Il y a toujours juste des vériter qui sort des Twitter
Jb- Capitaine
Vraiment solide, j'adore l'engouement actuel sur la ligue, j'espère que ça ne dérougira pas pcq c'est solide.
27 Janvier, 12h45
- L'équipe des Grizzlies de l'Utah opterait pour un attaquant d'origine européenne comme sélection de première ronde.
- L'équipe des Grizzlies de l'Utah opterait pour un attaquant d'origine européenne comme sélection de première ronde.
Invité- Invité
Twitter es-tu plus a l'afflut des rumeurs qu'un Blog ?
Jb- Capitaine
- Si tout va bien, l'Express d'Edmonton annoncera sont choix vers midi.
Invité- Invité
28 Janvier, 3h24
- Les dirigeants de l'Express d'Edmonton viennent d'être vu à la sortie d'une hotel luxueuse d'Edmonton. Selon mes sources, bien que l'Express avait fait officieusement leur choix ce soir, il semble que l'équipe aurait changé ses plans quant à cette sélection. Les rumeurs parlaient d'abord d'un européen, voir un russe, mais d'après mon collègue, le DG Demers tiendrait à imposer une base nord-américaine à son équipe.
- Les dirigeants de l'Express d'Edmonton viennent d'être vu à la sortie d'une hotel luxueuse d'Edmonton. Selon mes sources, bien que l'Express avait fait officieusement leur choix ce soir, il semble que l'équipe aurait changé ses plans quant à cette sélection. Les rumeurs parlaient d'abord d'un européen, voir un russe, mais d'après mon collègue, le DG Demers tiendrait à imposer une base nord-américaine à son équipe.
Invité- Invité
28 Janvier, 11h27
- Tout comme viens de l'annoncé Tony Marzani sur son blogue, l'Express d'Edmonton est maintenant très confiante quant à son choix de première ronde. Demers a d'ailleurs été vu ce matin avec Pat Brisson alors qu'on semblait discuté de contrat. Évidemment, à la grosseur de la clientèle de monsieur Brisson, il est difficile de prédire le choix d'Edmonton mais cela ressert quand même les possibilités. Pour Brisson, il s'agirait d'un 4e client à sortir en 1ere ronde après Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Patrick Kane. Selon une autre source, le premier choix de l'Express deviendrait aussi le premier capitaine de l'équipe.
- Après avoir fait d'Alex Ovechkin leur premier choix, le Wolf Pack de New York a fait savoir que leur priorité était de mettre la main sur un joueur de centre complet pour compléter le général russe. D'ici 2 rondes, Alex Lacasse devrait avoir choisi ses 2 premiers attaquants ainsi que son défenseur #1.
- Tout comme viens de l'annoncé Tony Marzani sur son blogue, l'Express d'Edmonton est maintenant très confiante quant à son choix de première ronde. Demers a d'ailleurs été vu ce matin avec Pat Brisson alors qu'on semblait discuté de contrat. Évidemment, à la grosseur de la clientèle de monsieur Brisson, il est difficile de prédire le choix d'Edmonton mais cela ressert quand même les possibilités. Pour Brisson, il s'agirait d'un 4e client à sortir en 1ere ronde après Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Patrick Kane. Selon une autre source, le premier choix de l'Express deviendrait aussi le premier capitaine de l'équipe.
- Après avoir fait d'Alex Ovechkin leur premier choix, le Wolf Pack de New York a fait savoir que leur priorité était de mettre la main sur un joueur de centre complet pour compléter le général russe. D'ici 2 rondes, Alex Lacasse devrait avoir choisi ses 2 premiers attaquants ainsi que son défenseur #1.
Invité- Invité
Si je me fie au fait que l'agent est Pat Brisson, je suis sur à 90% du joueur tu vas prendre.
qui ? qui? QUI? lolll !
Moi aussi j'ai quelques doutes sur le choix d'Edmonton
Happy Gilmore (TOR)- Légende
moi je suis sur du choix de Toronto
DG Lacasse*NY*- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 1 sur 2