Twitter: Andy Jones
+3
Jb
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
7 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Twitter: Andy Jones
DG Lacasse*NY* a écrit:moi je suis sur du choix de Toronto
cest pas celui - ceux que tu crois
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Bon ben jsuis abonné, reste juste a avoir une nouvelle la dessus pour que je voit si mon cell est bien configuré
Xaver- Joueur étoile
29 Janvier 11h05
L'équipe des Lynx du Colorado aurait réduit sa liste à 3 joueurs et se prépare pour l'annonce de son choix de 2e ronde. D'après les informations que j'ai recu, le DG Duval aurait à l'oeil des candidats illigible à l'équipe olympique canadienne. Parmis ceux-ci, il y aurait 2 défenseurs.
L'équipe des Lynx du Colorado aurait réduit sa liste à 3 joueurs et se prépare pour l'annonce de son choix de 2e ronde. D'après les informations que j'ai recu, le DG Duval aurait à l'oeil des candidats illigible à l'équipe olympique canadienne. Parmis ceux-ci, il y aurait 2 défenseurs.
Invité- Invité
9 février 23h52
Après 9 rondes de repêchage, l'Express d'Edmonton compte maintenant 6 attaquants et 3 défenseurs. Alors que certains se demande quand le choix d'un gardien de but de fera entendre, d'autres prétendent que le prochain choix de Demers sera un défenseur.
Après 9 rondes de repêchage, l'Express d'Edmonton compte maintenant 6 attaquants et 3 défenseurs. Alors que certains se demande quand le choix d'un gardien de but de fera entendre, d'autres prétendent que le prochain choix de Demers sera un défenseur.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 2 sur 2