DG Détroit
+15
DG Roy/Philly
Danick/Boston
Mich*Edmonton
Steve/Minnesota
Makcim
Jb
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
Xaver
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
David *Armada*
DG Pat *CHI*
Dj_DD Washington
T37-Détroit
19 participants
Page 1 sur 1
DG Détroit
Bonjour, mon nom est Toni et je voudrais devenir le prochain DG de l'équipe de Détroit. J'ai été référé par le DG du Colorado. Même si je n'ai aucune expérience dans de telles ligues, je compte bien apprendre avec l'aide de Colorado.
Merci beaucoup.
t37chakour@hotmail.com
Merci beaucoup.
t37chakour@hotmail.com
Re: DG Détroit
bonjour a toi j'esepere que on va t'accepté tu verras surement pas pire que les autre dg de detroit avant toi. Avoir un ami qui t'aide est un tres bon moyen d'apprendre et je te conseil de ne pas faire de trade au debut sans son avis. Ce les trade douteu qui affaibli le plus une team et qui te vont perdre ta credibilité
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Sinon ce serait l'fun que pour une fois on démolisse pas les clubs des autres en crossant les nouveaux DG loll...
DG Pat *CHI*- Légende
Bienvenue et bonne chance si t'as les Wings
David *Armada*- Joueur étoile
J'appuie sa candidature, je le connais pas pentoute mais déjà un DG qui admet qu'il est nouveau dans les ligues simulés et qui écrit pas comme un attardé mental (ce qu'on a vu dernièrement à Détroit...), ça m'inspire confiance!
Bienvenue Toni, je crois bien que ton embauche n'est qu'une formalité!
Bienvenue Toni, je crois bien que ton embauche n'est qu'une formalité!
Dallas GM- Légende
Max (Colorado) le prendra sous son aile et je n'ai jamais rien eu contre des nouveaux intéressés, même si j'ai été peu chanceux avec ceux que j'ai acceptés dans les ligues (outre JP et Sam, mais eux, apprenaient du maître ).