DG Détroit
+15
DG Roy/Philly
Danick/Boston
Mich*Edmonton
Steve/Minnesota
Makcim
Jb
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
Xaver
Yoteshot - Omaha
Dallas GM
David *Armada*
DG Pat *CHI*
Dj_DD Washington
T37-Détroit
19 participants
Page 1 sur 1
DG Détroit
Bonjour, mon nom est Toni et je voudrais devenir le prochain DG de l'équipe de Détroit. J'ai été référé par le DG du Colorado. Même si je n'ai aucune expérience dans de telles ligues, je compte bien apprendre avec l'aide de Colorado.
Merci beaucoup.
t37chakour@hotmail.com
Merci beaucoup.
t37chakour@hotmail.com
Re: DG Détroit
bonjour a toi j'esepere que on va t'accepté tu verras surement pas pire que les autre dg de detroit avant toi. Avoir un ami qui t'aide est un tres bon moyen d'apprendre et je te conseil de ne pas faire de trade au debut sans son avis. Ce les trade douteu qui affaibli le plus une team et qui te vont perdre ta credibilité
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Sinon ce serait l'fun que pour une fois on démolisse pas les clubs des autres en crossant les nouveaux DG loll...
DG Pat *CHI*- Légende
Bienvenue et bonne chance si t'as les Wings
David *Armada*- Joueur étoile
J'appuie sa candidature, je le connais pas pentoute mais déjà un DG qui admet qu'il est nouveau dans les ligues simulés et qui écrit pas comme un attardé mental (ce qu'on a vu dernièrement à Détroit...), ça m'inspire confiance!
Bienvenue Toni, je crois bien que ton embauche n'est qu'une formalité!
Bienvenue Toni, je crois bien que ton embauche n'est qu'une formalité!
Dallas GM- Légende
Max (Colorado) le prendra sous son aile et je n'ai jamais rien eu contre des nouveaux intéressés, même si j'ai été peu chanceux avec ceux que j'ai acceptés dans les ligues (outre JP et Sam, mais eux, apprenaient du maître ).
Tu peux prendre contrôle des Patriots de Detroit, mais évidemment (et ceci est un message pour tous), je serai très sévère sur les transaction de Detroit et j'espère que Max va bien te former à ce niveau, parce que y'a plusieurs requins dans la mer qui n'attendent que leur chance
Tu peux prendre contrôle des Patriots de Detroit, mais évidemment (et ceci est un message pour tous), je serai très sévère sur les transaction de Detroit et j'espère que Max va bien te former à ce niveau, parce que y'a plusieurs requins dans la mer qui n'attendent que leur chance
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Max (Colorado) le prendra sous son aile et je n'ai jamais rien eu contre des nouveaux intéressés, même si j'ai été peu chanceux avec ceux que j'ai acceptés dans les ligues (outre JP et Sam, mais eux, apprenaient du maître ).
Arrete de viser Hamilton comme ca
Bienvenue !
Xaver- Joueur étoile
haha va chier Xavier !!
bienvenue mon ami
bienvenue mon ami
Steven-Hamilton- Légende
biennevenue parmi nous on va surement te dire que tu dois auguementé ta masse sinon tu va avoir des sanctions. Ton équipe ne respeste pas le planché salariale. Heureusement plusieurs équipe vont offrir des joueurs surpayé. Et il a bcp de scrapp qui passe au ballotage que tu peu reclamé
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Si tu veux Redden je te donne un 3e choix avec contre un choix de 5e ronde
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Si tu veux Redden je te donne un 3e choix avec contre un choix de 5e ronde
Déjà un premier requin loll
DG Pat *CHI*- Légende
bienvenue !!!!
Gaucher *OTT*- Légende
Bienvenue ! et Math, dans la WPHA, tu m'avais accepter comme recrue aussi !
Jb- Capitaine
Cool! Toni c'est un bon gars qui connais son hockey en maudit! Vous allez pas le regretter!
Makcim- Légende
Si tu as besoin d'aide d'un BON DG, vient me voir LOL !!!
Steve/Minnesota- Légende
Bienvenue big!
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Merci à tous pour vos messages.
À première vue, cette ligue a l'air bien dynamique. Dès que mon coach (Salut Maxime ! ) m'aura montré la base, je vais pouvoir contribuer à cette ligue.
À première vue, cette ligue a l'air bien dynamique. Dès que mon coach (Salut Maxime ! ) m'aura montré la base, je vais pouvoir contribuer à cette ligue.
Bienvenue à toi
DG Roy/Philly- Légende
Bienvenu dans le merveilleux monde des ligues simulées! :p je te souhaite bonne chance aik les Patriotes, si ta besoin d'aide tu peux aussi venir me voir
PL Pittsburgh- Légende
Spacek est dipo contre un 5th pick
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Moi aussi tu m'avais accepter comme recrue....j'ai appris de Bob on se demande de où je tiens ma mani de trader des Ovechkin et Kovalchuk
DG Lacasse*NY*- Légende
Page 1 sur 1