Absence Détroit
+8
Steve/Minnesota
PL Pittsburgh
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
CD24 - MTL
Danick/Boston
DG Roy/Philly
T37-Détroit
12 participants
Page 1 sur 1
Absence Détroit
Demain soir, je vais aller en vacances au Liban, pour un mois.
Je devrais avoir internet, même si je risque d'être un peu moins présent sur le blogue. Notez qu'on peut toujours me rejoindre par MSN et par les MP.
Je tiens aussi à spécifier qu'il y a 7 heures de différence entre le Québec et le Liban, c'est-à-dire que s'il est 12h au QC, il sera 19h au Liban.
Je devrais avoir internet, même si je risque d'être un peu moins présent sur le blogue. Notez qu'on peut toujours me rejoindre par MSN et par les MP.
Je tiens aussi à spécifier qu'il y a 7 heures de différence entre le Québec et le Liban, c'est-à-dire que s'il est 12h au QC, il sera 19h au Liban.
Re: Absence Détroit
bon voyage à toi et profites-en !!
DG Roy/Philly- Légende
Ouais, passe un bon voyage!
Danick/Boston- Légende
Canuck37-DÉTROIT a écrit:Demain soir, je vais aller en vacances au Liban, pour un mois.
Ramène du shish taouk !
CD24 - MTL- Capitaine
Bonnes vacances gros, sois pas trop sage...
DG Pat *CHI*- Légende
yen a qui sont chanceux!
PL Pittsburgh- Légende
Cuba ou le sud, ca te tentais pas lol !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Cuba ou le sud, ca te tentais pas lol !
C'est pas le dada de tout le monde. Perso, c'est pas exactement mon genre de voyage.
Hahahahaha y'a rien d'exceptionnel à aller se perdre 2 semaines sur la plage dans un tout compris dans l'sud avec plein d'québécois semi-BS saouls qui s'font rôtir les bourlets au soleil, Mautadine!
Le Liban, ÇA c'est un beau voyage! Mais s'tu veux, on est pas tous aussi ouverts sur le monde!
Bon voyage Toni, profites-en bien
Le Liban, ÇA c'est un beau voyage! Mais s'tu veux, on est pas tous aussi ouverts sur le monde!
Bon voyage Toni, profites-en bien
Dallas GM- Légende
ayoye pis ca doit couter une ptite fortune aller passé un mois au Liban !!
Crime ya meme des centre de ski interrieurs la bas tellement l'argent coule a flo !
Crime ya meme des centre de ski interrieurs la bas tellement l'argent coule a flo !
Steven-Hamilton- Légende
lol Steven, toi tu parles de Dubai, pas du Liban
Dubai = Émirats arabes unis = pétrole = argent = démesure
Liban = voisin d'Israël, instabilité, choc culturel (quoique Toni a un nom plutôt local si j'me trompe pas)
Dubai = Émirats arabes unis = pétrole = argent = démesure
Liban = voisin d'Israël, instabilité, choc culturel (quoique Toni a un nom plutôt local si j'me trompe pas)
Au contraire, jsuis sur que ca doit couter assez peu cher aller passer 1 mois la-bas!
LuckyJp_Vegas- Légende
Hum je présume que sa doit être un voyage familiale, Parce que perso j'irait p-e au liban une coupe de jour comme étape dans un voyage mais j'y passerait pas un mois, quand même pas le plus safe des pays....quoique j'imagine que ca doit dépendre de ou tu es
Fait quand même marrant ta pas le droit d'aller au Liban si ta déja été en Israël
Bon voyage, reviens en vie lol
Fait quand même marrant ta pas le droit d'aller au Liban si ta déja été en Israël
Bon voyage, reviens en vie lol
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Merci beaucoup tout le monde !
J'habiterai dans le nord du Liban, c'est plus safe que le sud, la ou il y a encore des tensions avec Israel. Mais ca s'est calme depuis 2006 la-bas.
J'aurai d'ailleurs la chance d'habiter a moins d'un kilometre de la plage donnant directement sur la Mediterannee
Non, ca ne coute pas tres cher, mais plus on s'approche de la capitale Beyrouth, plus ca ressemble a un pays occidental. Meme que l'autoroute passant par la-bas est congestione en quasi-permanence
Pis des shish taouk, on en a en masse ! Hahaha
Bon, un boeing 747 m'attend
J'habiterai dans le nord du Liban, c'est plus safe que le sud, la ou il y a encore des tensions avec Israel. Mais ca s'est calme depuis 2006 la-bas.
J'aurai d'ailleurs la chance d'habiter a moins d'un kilometre de la plage donnant directement sur la Mediterannee
Non, ca ne coute pas tres cher, mais plus on s'approche de la capitale Beyrouth, plus ca ressemble a un pays occidental. Meme que l'autoroute passant par la-bas est congestione en quasi-permanence
Pis des shish taouk, on en a en masse ! Hahaha
Bon, un boeing 747 m'attend
Steve/Atlanta a écrit:Cuba ou le sud, ca te tentais pas lol !
Haha, ironie du sort, la rampe d'acces juste en face de la mienne mene a La Havane
Page 1 sur 1