Discussions repêchage
+18
Dallas GM
Xaver
Jules DG Utah
Steven-Hamilton
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Jb
LuckyJp_Vegas
JL
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
DG Pat *CHI*
22 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions repêchage
fallait vraiment que tu mette (cadeau de noel a ma blonde) lol
Invité- Invité
J'ai pas le choix, j'voulais effacer les doutes le plus tot possible
Happy Gilmore (TOR)- Légende
ahahah!
en parlant d'elle avez-vous vu les photos d'elle qui circule sur le net
en parlant d'elle avez-vous vu les photos d'elle qui circule sur le net
Invité- Invité
Calgary a jusqu'à 15h45. Ce serait bien qu'il passe avant par contre, Frank tu peux le joindre?
Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Sam 6 Fév - 17:52, édité 1 fois
Ouais j'vais l'appeller
Ses parents vont finir par me trouver achalant.. Doit faire 3 fois en 3 jours que j'l'appelle pour le draft
Ses parents vont finir par me trouver achalant.. Doit faire 3 fois en 3 jours que j'l'appelle pour le draft
Dallas GM- Légende
Ça serait hot qu'il y aille un push au draft là, j'veux repêcher avant de quitter ce soir !
Sa repondait pas, jvais le rappeller a 12h30
Dsl pour les accents, mon clavier de laptop me chie dins mains.
Dsl pour les accents, mon clavier de laptop me chie dins mains.
Dallas GM- Légende
cgy ralentit vraiment tout on serait rendu pas mal loin sans son choix
Qu'est-ce qui arrive avec le 8 heures maximum par sélection...
C'est un peu chiant pour ceux qui se sont fait imposer des joueurs après 8 heures d'attente, non?
En tout cas, si je vous fait attendre 13 heures à un moment ou l'autre, j'espère que j'aurai le droit au même traitement de faveur...
C'est un peu chiant pour ceux qui se sont fait imposer des joueurs après 8 heures d'attente, non?
En tout cas, si je vous fait attendre 13 heures à un moment ou l'autre, j'espère que j'aurai le droit au même traitement de faveur...
Benjy DG Washington- Capitaine
Ça répond pas, dsl...
Dallas GM- Légende
Benjy DG LA a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le 8 heures maximum par sélection...
Y'a pas de traitement de faveur. C'est 8h pour picker, mais on ne compte pas de minuit à 8h le matin. C'est tombé à lui hier à 23h45. Il a donc écoulé 15 minutes hier soir. Les premières 7h45 aujourd'hui se terminent à 15h45.
Et jusqu'ici, le seul club qui s'est vu imposé un joueur est Detroit (2e ronde) parce qu'il n'avait pas envoyé de liste et refusait de drafter en sachant que c'était à lui.
c'est vraiment plate... si cgy pickerait, on serait rendu en fin de la ronde...
Cé ben plate, mais moi jpourrai pas drafter avant tard ce soir, ya 10 picks qui sépare CGY et moi, pis rendu la, les choix sont trop difficile pour faire une liste de 10 noms. Meme que si stais a moi dret la, jprendrais du temps pour choisir. Au pire ca sera pas encore a moi rendu la si ca a bretté gros. Mais sinon ca va aller a plus tard.
Jpart magasiner tout lapres-midi et ma blonde va me présenter a ses parents ce soir pour souper.
Jpart magasiner tout lapres-midi et ma blonde va me présenter a ses parents ce soir pour souper.
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Cé ben plate, mais moi jpourrai pas drafter avant tard ce soir, ya 10 picks qui sépare CGY et moi, pis rendu la, les choix sont trop difficile pour faire une liste de 10 noms. Meme que si stais a moi dret la, jprendrais du temps pour choisir. Au pire ca sera pas encore a moi rendu la si ca a bretté gros. Mais sinon ca va aller a plus tard.
Meme chose pour moi, si c'est pas mon tour avant que j'part, j'vais choisir demain !
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Benjy DG LA a écrit:Qu'est-ce qui arrive avec le 8 heures maximum par sélection...
Y'a pas de traitement de faveur. C'est 8h pour picker, mais on ne compte pas de minuit à 8h le matin. C'est tombé à lui hier à 23h45. Il a donc écoulé 15 minutes hier soir. Les premières 7h45 aujourd'hui se terminent à 15h45.
Ah ok, c'est bon! Je voulais juste savoir pourquoi ça trainait autant en longueur... Moi qui m'inquiétait hier soir à cause que justement je pensais que mon pick aurait pu arriver durant la nuit et que je voulais me lever tard à matin!
Avoir su... lol
Benjy DG Washington- Capitaine
LuckyJp_Vegas a écrit:Jpense quyallait chercher sa blonde ché une amie
Esti men..Je me suis endormi drette devant l'ordi lol:P Je me suis reveiller yétait minuit. Vraiment désole si je repondais plus sur MSN. Une chance j'avais laisser une liste ! C'est qui arrive quand on passe 30heures sans dormir ...
Jb- Capitaine
lol, Ben, y semble que ce repêchage là commence à affecter les habitudes de sommeil de certains DG: P lol
Donc, on se rend à Vegas à soir semble-t-il (journée très tranquille si c'est le cas) ou un peu plus loin si jamais JP repêche a soir pis les suivants sont là.
Donc, on se rend à Vegas à soir semble-t-il (journée très tranquille si c'est le cas) ou un peu plus loin si jamais JP repêche a soir pis les suivants sont là.
moi ma etre la jai pas de vie mais je joue au hockey de 5h30 a 7h ak gaucher
Makcim- Légende
Va-t-on être capable de faire 2 round en 3 jours ? Pour tenir le rythme à 4round en 7 jours ?
Jb- Capitaine
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:lol, Ben, y semble que ce repêchage là commence à affecter les habitudes de sommeil de certains DG: P lol
Ben moi je joue au hockey a 19h30, fek jva revenir ici vers 10h genre, si c a moi je pickerai pis sinon sa ira a demain matin ! Jpense pas passer un samedi soir en avant de l'ordi juste pour drafter
Xaver- Joueur étoile
wtf quoi qui spasse ajd ... je viens de revenir de travailler ... pis quedale rien qui a bouger depuis hier soir ... c'est pas mal frustrant ... pis puis-je savoir qu'est-ce qui est compliqué de faire une liste de plus de 5 personnes ? Ce n'est pas compliqué, celui qui t'intéresse le plus au top de la liste pis ainsi de suite jusqu'au nombre qu'il faut ... il y a plein de monde qui n'envoit pas de liste juste parce qu'il doit avoir 5 noms ou plus, ce n'est pas difficile ... habituellement moi à chaque fois qu'on faisait un fantaisie draft, c'était avec des listes et personne a été mort ... ce n'est pas compliquer ... tu es dans 10 rang bin tu envoies une liste de 10 joueurs quand tu sais que tu ne peux être présent !!!!
sebi_San Francisco- Légende
sebi_San Francisco a écrit:wtf quoi qui spasse ajd ... je viens de revenir de travailler ... pis quedale rien qui a bouger depuis hier soir ... c'est pas mal frustrant ... pis puis-je savoir qu'est-ce qui est compliqué de faire une liste de plus de 5 personnes ? Ce n'est pas compliqué, celui qui t'intéresse le plus au top de la liste pis ainsi de suite jusqu'au nombre qu'il faut ... il y a plein de monde qui n'envoit pas de liste juste parce qu'il doit avoir 5 noms ou plus, ce n'est pas difficile ... habituellement moi à chaque fois qu'on faisait un fantaisie draft, c'était avec des listes et personne a été mort ... ce n'est pas compliquer ... tu es dans 10 rang bin tu envoies une liste de 10 joueurs quand tu sais que tu ne peux être présent !!!!
Hugo a pas pu venir depuis hier 9H du matin. À ce moment, il restait 10 sélections avant son choix de 6ième ronde et 25 choix avant la 7ième ronde. Normal qu'il n'ait pas fait de liste tsé...
Contrairement à certains sans dessein (Laforest entre autre), c'est pas un manque de volonté mais le fait qu'il a droit à une heure d'internet par deux jours à cause de basse vitesse.
Dallas GM- Légende
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40