Discussions repêchage
+18
Dallas GM
Xaver
Jules DG Utah
Steven-Hamilton
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
Danick/Boston
Yoteshot - Omaha
DG Roy/Philly
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Jb
LuckyJp_Vegas
JL
sebi_San Francisco
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
DG Pat *CHI*
22 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussions repêchage
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Crime, y'a juste a voler leur réseau sans fil
Euhhh, les voisins sont beaucoup trop loin peut-être? On est pas en banlieue de Montréal avec des cours 50 par 50 là
Dallas GM- Légende
Bah dans ma tête voisin c'est que sa maison est pas trop loin là, j'habite pas en banlieue de Montréal non plus, pis j'étais pas sérieux sur ce call là, pogne pas les nerfs pour ça
Va falloir régler ça sur la glace pour la tête de la division, Kovalchuk passera jamais Keith-Pronger.
Va falloir régler ça sur la glace pour la tête de la division, Kovalchuk passera jamais Keith-Pronger.
Kovalchuk est a MTL ....math???
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Euhhh, les voisins sont beaucoup trop loin peut-être? On est pas en banlieue de Montréal avec des cours 50 par 50 là
C'est mieux comme ça? Plus friendly?
C'est mieux comme ça? Plus friendly?
Dallas GM- Légende
Dallas a pas Kovalchuk c Montréal qu'il làYoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Bah dans ma tête voisin c'est que sa maison est pas trop loin là, j'habite pas en banlieue de Montréal non plus, pis j'étais pas sérieux sur ce call là, pogne pas les nerfs pour ça
DG Lacasse*NY*- Légende
pas pire ca les 2 autre joueur entre qui j'hésitait sont sorti dans les 3 pick après le mien
Dommage on esperait que Selanne se rende a la prochaine ronde pour nous
on appel ça se faire couper l'herbe sous les pieds
sebi_San Francisco- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:Dommage on esperait que Selanne se rende a la prochaine ronde pour nous
Fait 2-3 rondes que j'hesite a le prendre ou non mais ce coup la jpouvais pas le laisser aller ! Meme si je sais qu'il jouera seulement qu'une saison avec les mustangs !
Xaver- Joueur étoile
Ouf, moi qui m'attendait à voir Selanne glisser 1-2 rondes encore pis pouvoir le prendre la!
Tk, JP passe juste bin tard ce soir donc Chicago et Detroit si vous prévoyez pas être la, envoyez une liste.
Tk, JP passe juste bin tard ce soir donc Chicago et Detroit si vous prévoyez pas être la, envoyez une liste.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ouf, moi qui m'attendait à voir Selanne glisser 1-2 rondes encore pis pouvoir le prendre la!
l'idée de se faire une blonde en plein draft ... lol !!!
yaurai pu laissé une liste
DG Lacasse*NY*- Légende
Bon c'est pas vraiment Langenbrunner que je voulais, mais c'est pas grave, j'vais faire avec. Pourceux qui sont intéressé, il sera sûrement disponible au début de la saison.
Pour l'internet, je suis désolé, j'ai voulu venir ce matin, mais je me suis levée trop tard et j'ai passée la journée à l'extérieur (y'avait pas d'ordi...) et oui c'est normal que ma dernière connection soit hier à 9h parce que comme François l'a dit, j'ai pas haute vitesse et en plus de ça j'peux pas y aller plus d'une heure par jour. Hier, j'suis venu voir sur le forum pendant tout l'après-midi (j'étais chez un ami) et il manquait encore plusieurs picks avant moi.
La seule chose que je voudrais, c'est que vous soyez un petit plus patient avec moi S.V.P.. Je sais que vous avez hâte de picker, mais contrairement à moi, vous pouvez aller beaucoup plus souvent sur internet que moi, donc c'est beaucoup plus facile pour vous de faire votre choix. Quand je sais que c'est à mon tour, j'essaye le plus possible de trouver un ordi pour picker, mais ça marche pas tout le temps.
Pour l'internet, je suis désolé, j'ai voulu venir ce matin, mais je me suis levée trop tard et j'ai passée la journée à l'extérieur (y'avait pas d'ordi...) et oui c'est normal que ma dernière connection soit hier à 9h parce que comme François l'a dit, j'ai pas haute vitesse et en plus de ça j'peux pas y aller plus d'une heure par jour. Hier, j'suis venu voir sur le forum pendant tout l'après-midi (j'étais chez un ami) et il manquait encore plusieurs picks avant moi.
La seule chose que je voudrais, c'est que vous soyez un petit plus patient avec moi S.V.P.. Je sais que vous avez hâte de picker, mais contrairement à moi, vous pouvez aller beaucoup plus souvent sur internet que moi, donc c'est beaucoup plus facile pour vous de faire votre choix. Quand je sais que c'est à mon tour, j'essaye le plus possible de trouver un ordi pour picker, mais ça marche pas tout le temps.
Lemieux- Légende
On peut comprendre ça, sauf qu'on a voulu te rejoindre via Frank pis t'étais pas là non plus.
N'importe qui qui est pas là une journée complète prend la chance de manquer son pick si ça arrive à son tour. Si tu laisses pas de liste précise, laisse au moins des indications dans l'éventualité où tu pourrais pas être là.
N'importe qui qui est pas là une journée complète prend la chance de manquer son pick si ça arrive à son tour. Si tu laisses pas de liste précise, laisse au moins des indications dans l'éventualité où tu pourrais pas être là.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:On peut comprendre ça, sauf qu'on a voulu te rejoindre via Frank pis t'étais pas là non plus.
Frank a appelé chez nous, et justement j'étais pas chez nous (J'ai pas de cellulaire)
Je vais essayer de faire une liste pour la prochaine fois, mais encore là c'est dure de faire quelque chose quand tu sais pas trop ce qui se passe...
Lemieux- Légende
5h dans la fin de semaine, c'est énorme ... C'est plate que ca est avancé de seulement 2 picks depuis cette après midi !
Steve/Minnesota- Légende
qu'est-ce qui est dur ... vous ne semblez pas comprendre qqch ... tu marques tous les joueurs qui te tentent en ordre de priorité ... math fait un tri de ta liste et te donne le meilleur joueur disponible ... c'est très simple !!!DG Lemieux a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:On peut comprendre ça, sauf qu'on a voulu te rejoindre via Frank pis t'étais pas là non plus.
Frank a appelé chez nous, et justement j'étais pas chez nous (J'ai pas de cellulaire)
Je vais essayer de faire une liste pour la prochaine fois, mais encore là c'est dure de faire quelque chose quand tu sais pas trop ce qui se passe...
sebi_San Francisco a écrit:qu'est-ce qui est dur ... vous ne semblez pas comprendre qqch ... tu marques tous les joueurs qui te tentent en ordre de priorité ... math fait un tri de ta liste et te donne le meilleur joueur disponible ... c'est très simple !!!DG Lemieux a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:On peut comprendre ça, sauf qu'on a voulu te rejoindre via Frank pis t'étais pas là non plus.
Avec 25 joueurs c'est plutôt difficile... J'sais pas pour toi mais je change d'avis une bonne vingtaine de fois entre 3-4 joueurs, alors avec 25 joueurs... ça prend une bonne recherche pour ça, bien plus qu'une heure... faire un choix quand c'est à son tour, plutot facile... en choisi 3-4 et retient le meilleur.. mais quand il s'écoule presque une ronde au complet? Fais l'exercise pour voir, tu nous racontera à quel point tu l'a apprécié!
Dallas GM- Légende
arrête moi sa ... il y a rien de compliquer ... si math décide de prendre les listes après la 11e ronde ... sa va être de cette façon arrêter de changer mille fois d'idée d'une façon ou d'une autre la 1ier idée est la meilleure !!!
JSUIS LA, JDRAFT DS PAS LONG GUYS
LuckyJp_Vegas- Légende
c'est good JP ! je vais pouvoir enlever un nom de ma liste lolll!
J'aurais vraiment aimé Stewart, mais j'ai finalement choisi Mr. Berglund car il était plus jeune et signé un an de plus à contrat ridicule.
Très bon choix, j'aurais pas cru le voir tomber aussi loin.
Très bon choix, j'aurais pas cru le voir tomber aussi loin.
Dallas GM- Légende
Stewart est excellent en effet.
Et Hugo, même si ta liste est pas aussi précise, au moins tu pognes un joueur qui t'intéresse plutôt que Langenbrunner que tu sembles pas vouloir du tout.
Et Hugo, même si ta liste est pas aussi précise, au moins tu pognes un joueur qui t'intéresse plutôt que Langenbrunner que tu sembles pas vouloir du tout.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40