Séries Montréal 2011
+13
Steve/Minnesota
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
JL
DG Pat *CHI*
Jb
Mich*Edmonton
Makcim
PL Pittsburgh
T37-Détroit
David *Armada*
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
17 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Séries Montréal 2011
c drole mais moi je trouve que le ch dominait en prolongation
PL Pittsburgh- Légende
Ça fait longtemps en torbinouche que j'ai pas dit ça, mais les Bruins ont été chanceux hier. J'ai cru 4-5 fois que s'en était fini (l'arrêt de Ryder, la déviation sur Chara et Bergeron, l'arrêt spectaculaire de Thomas, les autres revirements et odd-man rushes, wow) mais la game continuait.
Depuis le début de la série que j'dis : on peux-tu avoir un break, ben hier on a eu une coupe de lucky breaks. Dans ma balance ça compense pour les deux premiers matchs ou rien voulait rentrer, vous serez sûrement pas d'accord avec ça mais bon
Vivement le match 6, ça va être une partie âprement disputée!
Depuis le début de la série que j'dis : on peux-tu avoir un break, ben hier on a eu une coupe de lucky breaks. Dans ma balance ça compense pour les deux premiers matchs ou rien voulait rentrer, vous serez sûrement pas d'accord avec ça mais bon
Vivement le match 6, ça va être une partie âprement disputée!
Dallas GM- Légende
Jen reviens pas à quel point on est badlucker. Ya pas juste les jeux que Frank a dit qui aurait pu nous faire gagner.
Depuis le début des séries on dirait quon a aucune chance en avant du filet, ca nous arrive jamais davoir une puck qui arrive pile sur la palette dun gars, tandis que les bruins eux, cest pratiquement à toutes les games. Ben non zut, fallait que le tir de Bergeron se transforme en passe à cause que le bâton a peté, que ca pogne la jambe de Subban pis atterrisse direct sur la palette de Marchand...
Cest de meme depuis losti de début
Depuis le début des séries on dirait quon a aucune chance en avant du filet, ca nous arrive jamais davoir une puck qui arrive pile sur la palette dun gars, tandis que les bruins eux, cest pratiquement à toutes les games. Ben non zut, fallait que le tir de Bergeron se transforme en passe à cause que le bâton a peté, que ca pogne la jambe de Subban pis atterrisse direct sur la palette de Marchand...
Cest de meme depuis losti de début
LuckyJp_Vegas- Légende
Canuck37-DÉTROIT a écrit:J'aimerais aussi avoir votre avis sur les joueurs qui vous impressionnent chez le CH. Dans mon cas, je trouve Desharnais et Eller excellents. Notons que Subban a joué 40:38. Quel défenseur.
Tout un joueur Eller, autant offensivement que défensivement !! C'est lui qui m'a impressionné le plus hier chez le CH !! Il y a aussi Cammalleri qui selon moi est l'attaquant qui prend les meilleures décisions pour Montréal en possession de rondelle depuis le début de la série. Il fait des méchantes bonnes passes ces temps-ci !
Gaucher *OTT*- Légende
Sérieusement, jsuis pas prêt à dire que ce match la a prouvé que les Bruins sont meilleurs...mais j'suis pas prêt a dire que le Canadien est supérieur non plus. Tout ce qu eje veux c'est une 7e match
BTW j'déteste les Bruins et Thomas mais son arrêt sur Gionta en 2e prolongation...wow j'étais déja debout devant ma télé quand ya prit le tir j'tes certain stes fini. J'ai pas encore digéré cette défaite la
BTW j'déteste les Bruins et Thomas mais son arrêt sur Gionta en 2e prolongation...wow j'étais déja debout devant ma télé quand ya prit le tir j'tes certain stes fini. J'ai pas encore digéré cette défaite la
David *Armada*- Joueur étoile
Bon et rendu là, je manque les matchs 6 et 7, ce sera pas productif à la job
Sinon, Eller m'a beaucoup impressionné hier. Lui, Halpern et Cammalleri ont eu un excellent match. Cammy créait beaucoup d'attaque.
Malgré la défaite, la 3e et les OT ont été du hockey excitant à mon avis, de l'excellent hockey de séries en tout cas, pas facile pour le coeur!
Aussi, comme JP dit, quand ya un loose puck devant le filet, pas moyen qu'elle arrive sur la palette d'un Hab de façon clean comme pour les Bruins, c'est frustrant un peu. Hier la glace semblait mauvaise à Boston d'ailleurs, ça explique surement beaucoup des revirements
Sinon, Eller m'a beaucoup impressionné hier. Lui, Halpern et Cammalleri ont eu un excellent match. Cammy créait beaucoup d'attaque.
Malgré la défaite, la 3e et les OT ont été du hockey excitant à mon avis, de l'excellent hockey de séries en tout cas, pas facile pour le coeur!
Aussi, comme JP dit, quand ya un loose puck devant le filet, pas moyen qu'elle arrive sur la palette d'un Hab de façon clean comme pour les Bruins, c'est frustrant un peu. Hier la glace semblait mauvaise à Boston d'ailleurs, ça explique surement beaucoup des revirements
j'espere juste que sa ferais pas comme en 2006 pis que les bruins gagne la coupe
Makcim- Légende
Makcim a écrit:j'espere juste que sa ferais pas comme en 2006 pis que les bruins gagne la coupe
Tu veut dire les Canes j'espere lol
En passant, Jveut pas faire chier
Mais
GAME 6 , MA ÊTRE LA
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Mich*Edmonton a écrit:Makcim a écrit:j'espere juste que sa ferais pas comme en 2006 pis que les bruins gagne la coupe
Mais
GAME 6 , MA ÊTRE LA
y dit dans le sens : MTL 2-0 vs autre équipe, autre équipe W4, win cup
Dallas GM- Légende
Coeur : Go Bruins Go
Porte-feuille : Go Habs Go
Vilain porte-feuille!
Porte-feuille : Go Habs Go
Vilain porte-feuille!
CD24 - MTL- Capitaine
Ta pas de coeur anyway
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Dallas GM a écrit:Mich*Edmonton a écrit:Makcim a écrit:j'espere juste que sa ferais pas comme en 2006 pis que les bruins gagne la coupe
Mais
GAME 6 , MA ÊTRE LA
y dit dans le sens : MTL 2-0 vs autre équipe, autre équipe W4, win cup
exactement, sa me rappel trop 2006 cette histoire la, le pire c'est que aaron ward la callé a tsn apres que le ch eu gagner le 2ieme match. Il a dit quelque chose du genre : il faut pas penser que la série est fini tout de suite, en 2006 le ch a gagner les 2 premiers matchs contre les canes et ensuite ils ont perdu les 4 autres et les canes ont gagner la coupe.
Ce a quoi james duthie a dit : la preuve est sur ton doigt
Makcim- Légende
sti de ref cave!
PL Pittsburgh- Légende
Haha , j'attend ce premier commentaire de ce genre ! Mais explique moi don pourquoi yé cave ? Vous arrêtez pas de chialer que personne applique les réglements à la lettre ? Le réglèment dit : Quand l'arbitre ne voit plus la rondelle, il doit arrêter le jeu ! Donc l'arbitre voit tu la rondelle ? J'en doute fort, donc il a faite sa job !
Donc, Good Call Ref !!
Donc, Good Call Ref !!
Jb- Capitaine
quand y va voir la reprise meme lui y va se trouver cave!
PL Pittsburgh- Légende
Ben oui , il l'avait pas geler , mais l'arbitre ne voyait pu la puck !! Il a prit la bonne décision tant qu'a moi ! Sa l'aurait arrivé au CH et vous auriez chialer que l'arbitre n'a pas siffler !
Jb- Capitaine
Pierre Houde et son Chartrand...
PL Pittsburgh- Légende
Je ne peut pas commenter sa, CBC est ma solution !
Jb- Capitaine
a place de dire brad marchand, yarrete pas de dire Chartrand
PL Pittsburgh- Légende
Haha ! J'ai hâte que Bell lui donne sa pension lol
Jb- Capitaine
sérieux la, Subban WOW, on peut tu le signer 15 ans tu suite!
PL Pittsburgh- Légende
pis pour en revenir au but qu'on c fait volé JB, on s'entend que le ref yétait loin en mausus, yétait presque assis dans foule dans le coin tanids que yé supposé se depecher a aller derriere le net pour bien voir.
PL Pittsburgh- Légende
C'est sur , on peut analyser cette situation sur plusieurs angles, mais je crois qu'on doit lui donner raison parreil ! De ou il était et a la vitesse que le tout c'Est passé , je ne pence pas qu'il a mal faite ! L'arbitre fait partie du jeu et sa reste un humain et non une machine !! Mais je te l'accord, il n'était pas super bien placé !
Jb- Capitaine
"Fun fact: last team to go 7 games in first round of the playoffs and go on to win the Stanley Cup same year: 1992 Pittsburgh Penguins."
La coupe à San Jose, Detroit, Nashville ou Washington!
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:"Fun fact: last team to go 7 games in first round of the playoffs and go on to win the Stanley Cup same year: 1992 Pittsburgh Penguins."
Leur équipe était quand même ridiculement folle
Mario Lemieux, Jaromir Jagr, Mark Recchi, Paul Coffey, Ron Francis, Larry Murphy, Kevin Stevens, Joe Mullen, Rick Tocchet, Bryan Trottier.. Quand même bandant comme team
DG Pat *CHI*- Légende
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4