Off-season 2011 Montréal
+15
sebi_San Francisco
Mich*Edmonton
LuckyJp_Vegas
Steven-Hamilton
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
Makcim
Jb
T37-Détroit
Gaucher *OTT*
PL Pittsburgh
Lemieux
JL
DG Lavergne-Houston
Yoteshot - Omaha
19 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Off-season 2011 Montréal
Effectivement, beau, bon, pas cher, parfait.
JL- Légende
Good, belle signature !
Lemieux- Légende
Markov signé 2 ans a son tour!
PL Pittsburgh- Légende
de quoi tu parles
cancel les rumeurs a tony marinaro, une de ses dernieres yavait callé le trade de Gomez au deadline... quess qui est arrivé ? aucun trade de gomez
ce gars la est pire qu'Eklund
cancel les rumeurs a tony marinaro, une de ses dernieres yavait callé le trade de Gomez au deadline... quess qui est arrivé ? aucun trade de gomez
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:de quoi tu parles
Comme rumeur, j'avais entendu Gomes VS Jovanovski, a Phoenix. Il parait que l'echange a ete avorte parce que Jovo etait blesse. Mais je n'y crois pas. Lol.
De toute facon, Marinaro, au moins, n'a pas pizza hut comme contact ! hahaha
Haha ! Moi j'espère qu'on le signera pas ! 2 saison blessé de suite en début de saison..Je donnerai la chance au jeune Diaz de jouer ! Je fais confiance a Bob Hartley et il dit qu'il peut bien faire après l'avoir vu jouer en suisse !
Jb- Capitaine
Hartley c'est bof comme source, mais bon, Metropolit a dit la même chose,
ca a plus de valeur déjà
Perso, je veux le retour de Markov
ca a plus de valeur déjà
Perso, je veux le retour de Markov
Hartley c'est un sans dessein. Je l'écoutais a la radio le matin et a chaque matin il me décourageait de plus en plus. Donc je l'écoute plus.
Markov a quand meme été, selon moi, un top 5 de la ligue avant sa blessure. Je prendrais une chance
Markov a quand meme été, selon moi, un top 5 de la ligue avant sa blessure. Je prendrais une chance
Makcim- Légende
Je veux aussi le retour d'Andreï Markov. Ce gars-là est un pro, travaillant, discret et efficace.
Je pense qu'il est sérieux en disant qu'il voudrait demeurer à Montréal. Après tout, il est maintenant citoyen canadien.
Pour un contrat de 1 à 2 ans, de 4 à 5 M$ par année, ça me va très bien.
Je pense qu'il est sérieux en disant qu'il voudrait demeurer à Montréal. Après tout, il est maintenant citoyen canadien.
Pour un contrat de 1 à 2 ans, de 4 à 5 M$ par année, ça me va très bien.
Makcim a écrit:Hartley c'est un sans dessein. Je l'écoutais a la radio le matin et a chaque matin il me décourageait de plus en plus. Donc je l'écoute plus.
Bob Hartley c'est loin d'être un sans dessin. Très loin même. Si tu aimes pas ses analogies de franco-ontarien, je te l'accorde que c'est pas très toutché comme expressions mais l'homme de hockey mérite beaucoup beaucoup de respect. Moi je le trouve très intéressant le matin a CKAC, surtout lorsqu'il raconte des annecdotes de sa carrière de coach dans la LNH et dans le junior.
En plus il a gagné une Coupe Stanley avec les Avs lorsque Raymond Bourque a fini sa carrière. Bref, je te conseille de retirer ce genre de mots lorsque tu parles de Bob.
Par contre, si tu veux parler de sans-dessin de CKAC, je te conseille de commencer avec Jean-Charles Lajoie. L'animateur le plus désagréable à CKAC. Stu assez pourri son personnage de l'abbé...
JL- Légende
JL a écrit:Makcim a écrit:Hartley c'est un sans dessein. Je l'écoutais a la radio le matin et a chaque matin il me décourageait de plus en plus. Donc je l'écoute plus.
Bob Hartley c'est loin d'être un sans dessin. Très loin même. Si tu aimes pas ses analogies de franco-ontarien, je te l'accorde que c'est pas très toutché comme expressions mais l'homme de hockey mérite beaucoup beaucoup de respect. Moi je le trouve très intéressant le matin a CKAC, surtout lorsqu'il raconte des annecdotes de sa carrière de coach dans la LNH et dans le junior.
En plus il a gagné une Coupe Stanley avec les Avs lorsque Raymond Bourque a fini sa carrière. Bref, je te conseille de retirer ce genre de mots lorsque tu parles de Bob.
Par contre, si tu veux parler de sans-dessin de CKAC, je te conseille de commencer avec Jean-Charles Lajoie. L'animateur le plus désagréable à CKAC. Stu assez pourri son personnage de l'abbé...
J-C c'est un cave je te l'accorde, mais Hartley a juste pas de bon sens, analogie franco-ontarienne ou pas. Même s'il avait le meilleur français du monde je pense encore que ce serait retardé. Ses opinions font nullement avancer le hockey, mais le fait reculer. Je me souviens que Brière avait fais un coup salaud a un joueur, (un baton au visage sur une mise au jeu si je me souviens bien) et Hartley avait dit que Brière avait bien fait parce que l'autre l'avait provoqué toute la game. Come on. Et je peux en citer d'autre. Sérieusement, je pense que ce gars la fais rien de bon pour faire avancer le hockey.
Mais jean-charles c'est vrai qu'il est pourri pis que l'abbé c'est de la Flûte de marde
Makcim- Légende
Markov signé 3 ans finalement...
PL Pittsburgh- Légende
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Vraiment content de voir Markov revenir avec le CH ... C'est facilement l'un des 10 meilleurs défenseurs de la NHL lorsqu'il joue.
Markov
Subban
Emelin
Gill
Spacek
Diaz
Et Gorges devrais signé prochainement, avec Picard qui est RFA et Diax qui devrais jouer AHL pour quelques parties, j'hais pas la défensive du CH !
Markov
Subban
Emelin
Gill
Spacek
Diaz
Et Gorges devrais signé prochainement, avec Picard qui est RFA et Diax qui devrais jouer AHL pour quelques parties, j'hais pas la défensive du CH !
Dernière édition par Steve/Atlanta le Ven 24 Juin - 0:57, édité 1 fois
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Minnesota- Légende
J'ai éditer, c'etais pas voulu !!!
Steve/Minnesota- Légende
Awwww dommage, j'me disais:''Wow, Steve est déjà en train de faire des stratégies de match pour la brigade défensive du CH next season!''
Yé ou Weber ?
Happy Gilmore (TOR)- Légende
a Hamilton...
PL Pittsburgh- Légende
1 an de trop, pour trop cher. Mauvaise signature, à mon avis, de la part de Pierre Gauthier. À mon avis, ce dernier avant le gros bout du bâton, et a laisser filer sa chance.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5