Date du repêchage?
+20
Steve/Minnesota
DG Paradis
Xaver
Gaucher *OTT*
Jb
Steven-Hamilton
T37-Détroit
JL
Mich*Edmonton
Dj_DD Washington
S.Peterson_Seattle
DG Lavergne-Houston
Lemieux
Dallas GM
Mitch - St. Louis Archers
DG Pat *CHI*
LuckyJp_Vegas
Danick/Boston
PL Pittsburgh
Yoteshot - Omaha
24 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quand voulez-vous le repêchage de la saison 2?
Re: Date du repêchage?
DG Pat *CHI* a écrit:L'affaire c,est que vous essayez de changer tout en même temps Une transition relaxe ça vous tente pas ? Ça serait bon pour tout le monde
Cest pas changer ça! Cest la 1ere fois quon peut le faire depuis que je suis dans les ligues simulés (depuis 6ans), cest juste un petit défi de plus, et je vois pas en quoi c'est si pire que ca!
On est sensé avoir parmi les meilleurs DGs dans cette ligue, prouvons le en fesant un draft avant la NHL, pour le trip et la gloire que ca peut apporter.
Un moment donné, c'est le fun aller chercher des défis de plus comparé à ce qu'on est habitué depuis les LHSK,LEHS,WPHA,SSHL etc...
LuckyJp_Vegas- Légende
un draft lchs s'établie habituellement sur 5-7 jours pour les 5 rondes tandis que le darft nhl ce bcp plus vite. Je pense pas que on puisse faire tout le draft avant mais on pourrais surement faire 2-3 ronde avant le draft nhl et sa couperais la poire en deux. De plus ce surtout les lates picks que le monde dise avoir plus de misere en fesant les 2 dernieres rondes apres sa serait pas pire.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Vous voulez mon avis ....
C'est encore une cross ninja pour que Omaha devienne plus fort ... jsuis bien bon en prospect mais personnelement jmanque de temps c temps ci ... jai 25 ans ... jtune personne pas mal active ... jai pas le temps de checker 600 prospects d'une shot pis en spoter ... En premiere ronde ya pas de probleme ... mais pour rendre ca egal a tous on devrais attendre la NHL ... surtout que on a habitude de donner le joueur sorti le plus tot a une equipe pas présente au draft ...
moi jcrois quon devrais garder ca comme cetais !!!
C'est encore une cross ninja pour que Omaha devienne plus fort ... jsuis bien bon en prospect mais personnelement jmanque de temps c temps ci ... jai 25 ans ... jtune personne pas mal active ... jai pas le temps de checker 600 prospects d'une shot pis en spoter ... En premiere ronde ya pas de probleme ... mais pour rendre ca egal a tous on devrais attendre la NHL ... surtout que on a habitude de donner le joueur sorti le plus tot a une equipe pas présente au draft ...
Steven-Hamilton- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:L'affaire c,est que vous essayez de changer tout en même temps Une transition relaxe ça vous tente pas ? Ça serait bon pour tout le monde
Cest pas changer ça! Cest la 1ere fois quon peut le faire depuis que je suis dans les ligues simulés (depuis 6ans), cest juste un petit défi de plus, et je vois pas en quoi c'est si pire que ca!
On est sensé avoir parmi les meilleurs DGs dans cette ligue, prouvons le en fesant un draft avant la NHL, pour le trip et la gloire que ca peut apporter.
Un moment donné, c'est le fun aller chercher des défis de plus comparé à ce qu'on est habitué depuis les LHSK,LEHS,WPHA,SSHL etc...
Je parlais du commentaire de Patrick qui disait qu'on refusait d'avancer et qu'on était contre les nouvelles idées. L'affaire c'est que vous avez une nouvelle idée par semaine pis qu'on s'ramasse avec 50 nouvelles règles à chaque fin de saison..
DG Pat *CHI*- Légende
Steven-Hamilton a écrit:Vous voulez mon avis ....
C'est encore une cross ninja pour que Omaha devienne plus fort ...
Jai arreté de lire là...
Math a pas de picks avant la 4e ronde lol
LuckyJp_Vegas- Légende
Bah, j'compte aller en chercher, mais après les 2 premiers tours, j'en sais pas plus que vous... tsé, oui le monde se fient à l'ordre NHL habituellement, mais là l'ordre ISS (ou CSB) va faire la même chose, ça va être constant, donc ça change rien.
Je partage l'opignion de Steven , j'ai une job a temps plien , je travaille de nuit, je fais du 50h semaine et une pas pire vie sociale ! Mais bon un défi de plus ou de moin..Je ne suis pas contre l'idée en sois sauf j'ai pas confiance en mes moyens sur ce coup la ! haha Hey faut être honnête non ! Haha
Jb- Capitaine
De la façon que je vois ça, ceux qui ne veulent pas mettre de temps, en auraient pas mis plus avec un draft après. Ils se seraient fiés à l'ordre NHL, là ils vont se fier à l'ordre ISS, ça change rien.
Mais pour ceux qui aiment le défi, ça en ajoute.
Mais pour ceux qui aiment le défi, ça en ajoute.
Steven-Hamilton a écrit:Vous voulez mon avis ....
que tu te fis sur l'ordre de draft pour baser tes choix (parce que selon ce que je lis ici c'est ce que tu fait D'habitude) ou L'ISS ya tu vraiment un différence...c'est pas mal équivalent...a mon avis si t en 3e ronde(90e-120e) bah va voir qui L'ISS a classé la...tu va avoir a peu près le même genre de précision que l'ordre du draft étant donné que le repechage n'est pas une science exact et que de toute facon si tu te base sur la lnh d'habitude(considérant que genre 1 joueur de 4e ronde par anné va dans la LNH) ton pourcentage qualité de draft est pas ben différent
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
D'accord pour un draft avant celui de la LNH !
Gaucher *OTT*- Légende
Yer ou celui de l'ISS ??? jle cherche mais yer payant apres la 1er ronde ...
Mitch - St. Louis Archers- Légende
pou sa jai trader toutes mes picks moi , je connait pas un esti de prospect appart couturier
PL Pittsburgh- Légende
À entendre parler certain, ceux qui ont suivi les prospects n'ont pas de vie comme eux....
Ca me fait rire, jai une session d'été en pharmaco avec des tonnes de tests qui arrete pu, jai une blonde et une pas pire vie sociale et je trouve le moyen de lire sur ca.
Ca me fait rire, jai une session d'été en pharmaco avec des tonnes de tests qui arrete pu, jai une blonde et une pas pire vie sociale et je trouve le moyen de lire sur ca.
LuckyJp_Vegas- Légende
Mopi le Hic que je vois c'est que les premières rondes vont être faites avant le draft NHL, et les dernières après (Vu qui en a toujours des lambineux ). Donc, ça peut avantager certains pour les late picks. Mais bon, si la liste ISS est disponible gratuitement, c'est pas la fin du monde. Anyway je sais déjà qui je veux drafter
Xaver- Joueur étoile
Tant qua moi sa change absoluement rien si on le fait avant ou après, c'est juste plus le fun le faire avant vu que tu peux te mesurer au draft NHL.
Anyway ceux qui pourront pas etre la ou qui connaissent pas sa les prospects si on le fait après le draft NHL, ils vont se fier au draft et vont probablement se ramasser avec les prospects américains qui seront pas prêt avant 4 ans
Anyway ceux qui pourront pas etre la ou qui connaissent pas sa les prospects si on le fait après le draft NHL, ils vont se fier au draft et vont probablement se ramasser avec les prospects américains qui seront pas prêt avant 4 ans
JL- Légende
http://centralscouting.nhl.com/
Amusez-vous
Cest le final ranking du central scouting board de la NHL. Cest séparé en:
-Patineur Amérique Nord
-Patineur International
-Goaler Amérique Nord
-Goaler International.
Le seul hic, c'est que y donne par d'ordre entre Amérique du Nord et International. Mais jcrois que cest bien en masse pour beaucoup de DGs, et très fiable
Amusez-vous
Cest le final ranking du central scouting board de la NHL. Cest séparé en:
-Patineur Amérique Nord
-Patineur International
-Goaler Amérique Nord
-Goaler International.
Le seul hic, c'est que y donne par d'ordre entre Amérique du Nord et International. Mais jcrois que cest bien en masse pour beaucoup de DGs, et très fiable
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:À entendre parler certain, ceux qui ont suivi les prospects n'ont pas de vie comme eux....
Dépend comment tu interprete sa, j'ai pas dit que eux qui les suives n'ont pas vie et font rien de leur journée, ce que j'ai dit que quand ma semaine fini, j'ai la tête pleine , souvent j'en ai mon casque parce que spas rose a job..J'ai pas le mental pour me taper du fouillage sur internet sur des prospects, oui ma le faire si c'est la nouvelle procédure mais je serai clairement moin prépare qu'un Dg que lui s'interesse a sa depuis le début de l'année par exemple.
Jb- Capitaine
Xaver a écrit:Mopi le Hic que je vois c'est que les premières rondes vont être faites avant le draft NHL, et les dernières après (Vu qui en a toujours des lambineux ). Donc, ça peut avantager certains pour les late picks. Mais bon, si la liste ISS est disponible gratuitement, c'est pas la fin du monde. Anyway je sais déjà qui je veux drafter
Ta bien raison, l'qn dernier les rondes 4 et 5 ont pris une 12aine de jours à être complété.. en bout de ligne c'Est sur qu'on va croiser la date du draft si on le fait avant.
Gaucher *OTT*- Légende
Je n'ai aucune préférence, avant ou après le draft c'est pas mal au même pour moi. Le classement du ISS est tout aussi fiable que le résultat final du vrai draft de la LNH. Y'a trop de flop dans les 2 premières rondes pour dire que les équipes de la LNH savent tous ce qu'elles font.
DG Paradis- Recrue
DG Paradis a écrit:Je n'ai aucune préférence, avant ou après le draft c'est pas mal au même pour moi. Le classement du ISS est tout aussi fiable que le résultat final du vrai draft de la LNH. Y'a trop de flop dans les 2 premières rondes pour dire que les équipes de la LNH savent tous ce qu'elles font.
Exact. Et les teams de la LNH draftent selon leur besoins (position, poids/taille, droitier/gaucher, personnalité et comportement sur et hors glace), donc de suivre l'ordre NHL ne veut vraiment pas dire qu'on s'en sort avec le meilleur choix dispo.
Gaucher *OTT*- Légende
Perso la veille du draft j'appelle Jojo Savard et Madame Minou et leur soumet ma liste. Elles me disent ensuite quels candidats affichent ''une belle énergie entre saturne et neptune en capricorne''.
C'est facile drafter...
C'est facile drafter...
DG Lavergne-Houston a écrit:Perso la veille du draft j'appelle Jojo Savard et Madame Minou et leur soumet ma liste. Elles me disent ensuite quels candidats affichent ''une belle énergie entre saturne et neptune en capricorne''.
C'est facile drafter...
hahahah j'ai presque le gout de m'essayer moi aussi
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:DG Paradis a écrit:Je n'ai aucune préférence, avant ou après le draft c'est pas mal au même pour moi. Le classement du ISS est tout aussi fiable que le résultat final du vrai draft de la LNH. Y'a trop de flop dans les 2 premières rondes pour dire que les équipes de la LNH savent tous ce qu'elles font.
Exact. Et les teams de la LNH draftent selon leur besoins (position, poids/taille, droitier/gaucher, personnalité et comportement sur et hors glace), donc de suivre l'ordre NHL ne veut vraiment pas dire qu'on s'en sort avec le meilleur choix dispo.
Surtout qu'avec le lien du CSB que jai mis plus haut, les joueurs eux sont classés selon leur talent, et tienne pas compte des équipes et leur besoin, fac un DG peut tout aussi bien se fier à ca avant le draft et être en business!
Entk, sérieux, jserais en beau crriss de faire ca après le draft, ca m'enlèverais une grosse partie de fun.
LuckyJp_Vegas- Légende
JP, est-ce que j'tai dit que j'trouvais ta bann de plus en plus troublante et que j'avais commencé à en faire des cauchemards?
Le Ultimate Troll atteint son objectif alors, il vient même te troller dans tes rêves
LuckyJp_Vegas- Légende
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5