Transaction Omaha - Washington(FAIT)
+5
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Dj_DD Washington
Yoteshot - Omaha
9 participants
Page 1 sur 1
Transaction Omaha - Washington(FAIT)
On transige un joueur de notre 3e ligne et les changements débutent à Omaha.
Vers Washington
7 500 000$
Ryan Potulny 74, 27 (2 ans, 1 500 000$)
Vers Omaha
2e choix LA (35e)
2e choix HOU (53e)
Jeff Tambellini 74, 27 (3 ans, 2 700 000$)
Le montant a payer était moindre si on prenait Tambellini. Je ne crois pas qu'il jouera pro ici, mais au pire, il aidera les jeunes du farm.
Vers Washington
7 500 000$
Ryan Potulny 74, 27 (2 ans, 1 500 000$)
Vers Omaha
2e choix LA (35e)
2e choix HOU (53e)
Jeff Tambellini 74, 27 (3 ans, 2 700 000$)
Le montant a payer était moindre si on prenait Tambellini. Je ne crois pas qu'il jouera pro ici, mais au pire, il aidera les jeunes du farm.
Re: Transaction Omaha - Washington(FAIT)
j'accepte j'aurais pu gardé tambelini pis faire le meme trade mais tambelini ce pour bonifie mon offre un peu. Je pouvais pas juste réduire d'avantage le montant à recevoir.
avec mes 2 trades et le partage des revenus Wsh reviens dans le positif.
avec mes 2 trades et le partage des revenus Wsh reviens dans le positif.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Je veux pas être rabajoie, mais ca ressemble pas mal à la vente d'un pick, ce qui est interdit. C'est même pas contourner de manière ''clean'' parce qu'à la limite, le 53e avec Tambellini vaut Potulny (et encore la, cest généreux, pcq ya juste le salaire de 1,2mil de différence pour la valeur du pick)
Ce qui laisse 7,5mil contre le 2nd. Le montant est élevé oui.....mais ca reste léquivalent de vendre un pick
Ce qui laisse 7,5mil contre le 2nd. Le montant est élevé oui.....mais ca reste léquivalent de vendre un pick
LuckyJp_Vegas- Légende
de la ou les riches prennent avantage sur les pauvres héhé
Steven-Hamilton- Légende
Cest pour ca quon a interdit la vente de picks, pour pas faire un avantage trop flagrant. Mais la, si on analyse la trade, ca revient a dire qui vend le 2d contre 7,5mil....Ca marche pas
LuckyJp_Vegas- Légende
Ben sinon comment tu veux que les équipes pauvres se ramassent du CF ? J'comprends que le règlement est là pour pas que des trucs de même ça arrive sauf que faut quand même qu'ils se sortent du trou..
DG Pat *CHI*- Légende
Y peuvent se faire du cash tout en recevant un joueur de farm ayant une certaine valeur qui fait en sorte quon peut pas isoler un pick vs du cash dans le deal
Genre:
2nd pick
vs
70 24 + 5mil
Genre:
2nd pick
vs
70 24 + 5mil
LuckyJp_Vegas- Légende
Ben l'an dernier, ces trades la étaient acceptés. C'est de contourner la règle mais on avait jugé que c'était légal. Pourquoi ca ne le serais pas cette année ?
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:Ben l'an dernier, ces trades la étaient acceptés. C'est de contourner la règle mais on avait jugé que c'était légal. Pourquoi ca ne le serais pas cette année ?
Parce que c'est Math pis qu'il faut ben essayer de le ralentir un peu!
Vous comprenez vraiment pas mon argument?
Messemble cest simple. Il paye directement pour un pick, et cest interdit.
Si on analyse le trade en morceau, on a Tambellini + 2nd vs Potulny en étant généreux. Le reste cest 7,5mil vs 2nd....Ca cest pas OK
Essaie de trouver une de mes trades de l'an passé (parce que cest moi qui arretait pas de dealer du cash en contournant) où on peut isoler du cash contre un pick directement, tu en trouvera pas, parce que cétait stricte.
Si on analyse le trade en morceau, on a Tambellini + 2nd vs Potulny en étant généreux. Le reste cest 7,5mil vs 2nd....Ca cest pas OK
Essaie de trouver une de mes trades de l'an passé (parce que cest moi qui arretait pas de dealer du cash en contournant) où on peut isoler du cash contre un pick directement, tu en trouvera pas, parce que cétait stricte.
LuckyJp_Vegas- Légende
C'est beau pour moi. Comme Xav dit, on acceptait la saison dernière.
DG Pat *CHI*- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Vous comprenez vraiment pas mon argument?
Perso j'pensais que dès que le trade prenait une forme plus complexe que PICK X vs $$$, c'était correct. Je ne croyais pas que la règle pouvait s'appliquer en décortiquant un trade comme celui qu'on nous présente ici.
Bah comme Sam m,a parler hier un trade de Washington avais été refuser pour ce genre de raison
DG Lacasse*NY*- Légende
C'est une manière de contourné, mais c'est quand même ok comme trade.
Les 2 joueurs sont similaires, mais il doit y avoir absolument des joueurs impliquer dedans la trade pour cacher la vente de picks.
Les 2 joueurs sont similaires, mais il doit y avoir absolument des joueurs impliquer dedans la trade pour cacher la vente de picks.
DG Roy/Philly- Légende
De mémoire, le trade refusé de Washington était une combinaison de 2 échanges qui faisait qu'au final on avait $$$ VS pick, ce qui était illégal, genre si je lui échangeais Tambellini pour Potulny à nouveau parce que le deal final serait $$$ VS picks. De mémoire c'est ça qui s'était passé à Washington.
Sinon, ton argument a aucune preuve d'application JP et pour le contourner, je n'aurais qu'à échanger un 5e pick 2016 à Louis, ce qui, je crois, n'est pas plus dans le principe de la règle.
Sinon, ton argument a aucune preuve d'application JP et pour le contourner, je n'aurais qu'à échanger un 5e pick 2016 à Louis, ce qui, je crois, n'est pas plus dans le principe de la règle.