Transaction majeure Omaha - Washington
+2
Dj_DD Washington
Yoteshot - Omaha
6 participants
Page 1 sur 1
Transaction majeure Omaha - Washington
Après avoir vu les favoris de la foule Ryane Clowe et Nik Antropov quitter pour St-Louis plus tôt dans la soirée, c'est au tour du gardien Jimmy Howard de faire ses valises. En effet, malgré une saison incroyable qui s'est soldée par une nomination au trophées Calder et Vézina, le cerbère de 26 ans quitte lui aussi Omaha.
Il prend la route de la capitale où il joindra les rangs des Eagles de Washington. Il amène avec lui l'excellent jeune défenseur américain John Carlson, pour qui ce sera un retour à Washington après y avoir été repêché par les Capitals dans la défunte LNH.
En retour, les Broncos mettent la main sur Tomas Kaberle, membre de la 2e équipe d'étoiles la saison dernière. De plus, le jeune gardien Tuukka Rask met le cap sur Omaha où il aura la pression de répéter les exploits de Howard la saison dernière.
Vers Washington
Jimmy Howard 78 OV, 26 ans (1 an, 717 000$)
John Carlson 75 OV, 20 ans (2 ans, 853 000$)
3 750 000$
Vers Omaha
Tomas Kaberle 81 OV, 32 ans (1 an, 4 250 000$)
Tuukka Rask 75 OV, 23 ans (2 ans, 1 150 000$)
4e choix WSH 2011
Il prend la route de la capitale où il joindra les rangs des Eagles de Washington. Il amène avec lui l'excellent jeune défenseur américain John Carlson, pour qui ce sera un retour à Washington après y avoir été repêché par les Capitals dans la défunte LNH.
En retour, les Broncos mettent la main sur Tomas Kaberle, membre de la 2e équipe d'étoiles la saison dernière. De plus, le jeune gardien Tuukka Rask met le cap sur Omaha où il aura la pression de répéter les exploits de Howard la saison dernière.
Vers Washington
Jimmy Howard 78 OV, 26 ans (1 an, 717 000$)
John Carlson 75 OV, 20 ans (2 ans, 853 000$)
3 750 000$
Vers Omaha
Tomas Kaberle 81 OV, 32 ans (1 an, 4 250 000$)
Tuukka Rask 75 OV, 23 ans (2 ans, 1 150 000$)
4e choix WSH 2011
Re: Transaction majeure Omaha - Washington
je confirme de mon coté on se rajeunit en défense tout en m'amelioriant dans les but. de plus on baisse notre masse et on va cherché plus de $$$ pour etre actif au ufa
Dj_DD Washington- Joueur étoile
WOW, belle grosse trade ca
DG Roy/Philly- Légende
C'est le trade le plus étrange par Math que j'aie jamais vu. Tu va chercher un 3e def de 80 overall mais tu te ramasse avec un goaler de merde
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:C'est le trade le plus étrange par Math que j'aie jamais vu. Tu va chercher un 3e def de 80 overall mais tu te ramasse avec un goaler de merde
Howard a été dans les top goalers de la ligue à 75 OV l'an dernier avec une moins bonne def que celle que j'ai maintenant
Si ce n'est de son EN-DU, Rask a de très belles cotes, donc j'ai confiance de pouvoir le faire progresser aussi, il a un beau contrat et n'est pas UFA ensuite lui.
Dallas GM a écrit:C'est le trade le plus étrange par Math que j'aie jamais vu. Tu va chercher un 3e def de 80 overall mais tu te ramasse avec un goaler de merde
Ça j'suis sûr que c'est parce qu'il a un autre idée en arrière de la tête ou bien il s'est dit si j'ai un goaler ordinaire ben m'a me mettre une def de malade en avant lol.
Lemieux- Légende
beau trade ca
sebi_San Francisco- Légende
moi personnellement j'adore ce que Math à fait.
DG Roy/Philly- Légende