LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transaction majeure Omaha - Detroit

+12
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
David *Armada*
Makcim
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
LuckyJp_Vegas
DG Roy/Philly
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
T37-Détroit
Yoteshot - Omaha
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Transaction majeure Omaha - Detroit Empty Transaction majeure Omaha - Detroit

Message par Yoteshot - Omaha Sam 26 Fév - 20:51

Bon voilà, malgré ses bonnes performances, on n'était pas à l'aise à entrer en séries avec Berglund sur notre 2e ligne. La transaction a toutefois beaucoup grossi au fil des négociations avec Toni (vraiment des négociations plaisantes, soit dit en passant) et on a réussi à s'entendre.

À Détroit
Patirk Berglund (74, 21, RFA)
Justin Williams (77, 29, UFA)
Tom Gilbert (76, 27)
2e pick OMA 2011
Marco Scandella (prospect)

À Omaha
James Van Riemsdyk (76, 21)
Tomas Holmstrom (75, 37)
Roman Polak (73, 24, RFA)
1er pick DET 2011
4e pick MIN 2011

On aime l'expérience que Holmstrom ajoute à l'équipe. Toutefois, on doit donner Gilbert, ce qui créera un trou béant sur notre défensive (29 pts en 42 matchs, +Cool qui devra être remplacé au plus vite, nous sommes à l'écoute.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Omaha - Detroit Empty Re: Transaction majeure Omaha - Detroit

Message par T37-Détroit Sam 26 Fév - 20:55

Vraiment très dur de laisser partir Van Riemsdyk, mais j'Estime que la transaction est équitable. Avec les 3 autres échanges que j'ai fait aujourd'hui, j'estime que Détroit demeure toujours dans la lutte aux séries, tout en laissant place aux jeunes.

Accepté
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Transaction majeure Omaha - Detroit Empty Re: Transaction majeure Omaha - Detroit

Message par Steven-Hamilton Sam 26 Fév - 20:57

ca passe boyz
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par DG Pat *CHI* Sam 26 Fév - 21:21

Good.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Sam 26 Fév - 21:33

Ca passe,
Caline que je le voullais JVR, puis il me disait qu'il n'étais pas dispo Sad
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Sam 26 Fév - 21:45

Moi aussi, j'ai du pousser fort pour avoir l'intérêt.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par LuckyJp_Vegas Dim 27 Fév - 1:20

Vous trouvez pas stune autre crosse de ninja??

Y recoit le meilleur joueur du deal, se débarasse d'un UFA, et surtout, recoit le 1st pick DET qui va etre crissement haut.....

Jcomprend pas que vous ayez aucune hésitation dans le TC, surtout quon est sensé etre plus severe vu que ces un nouveau DG etc et quon veut pas détruire Det.
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 27 Fév - 1:26

JP, je traderais un 2nd pick pour un 3rd et tu trouverais ça louche.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par PL Pittsburgh Dim 27 Fév - 1:29

jtrouve aussi que mon offre pour Van Rienmsdyk etait meilleur mais vu que Detroit na pas d'ufa dimportance le trade semble quand meme fair
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 1:42

LuckyJp_Vegas a écrit:Vous trouvez pas stune autre crosse de ninja??

Y recoit le meilleur joueur du deal, se débarasse d'un UFA, et surtout, recoit le 1st pick DET qui va etre crissement haut.....

Jcomprend pas que vous ayez aucune hésitation dans le TC, surtout quon est sensé etre plus severe vu que ces un nouveau DG etc et quon veut pas détruire Det.

Oh que oui. Mais que voulez-vous? Math a le droit de s'essayer sur Détroit et si le TC laisse passer, tout ce qu'on peut faire, c'est le féliciter.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Yoteshot - Omaha Dim 27 Fév - 1:49

Genre de commentaires que je trouve plate, surtout avec un nouveau DG qui est satisfait de son deal et qui a négocié dur pour.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Makcim Dim 27 Fév - 1:50

le deal est crissement fair, je comprend pas c'est quoi le drame
Makcim
Makcim
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 1:52

Ahhhh désolé. Quand c moi qui post une opinion, ca passe jamais bien. M'a me fermer la yeule, d'accord.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 1:53

Makcim a écrit:le deal est crissement fair, je comprend pas c'est quoi le drame

c drole, chu ''crissement'' pas d'accord. M'a laisse JP poster les arguments, ca me tente pas d'entrer la-dedans.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Makcim Dim 27 Fév - 1:53

PL MIAMI a écrit:jtrouve aussi que mon offre pour Van Rienmsdyk etait meilleur mais vu que Detroit na pas d'ufa dimportance le trade semble quand meme fair

je pense pas non
Makcim
Makcim
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 1:54

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Genre de commentaires que je trouve plate, surtout avec un nouveau DG qui est satisfait de son deal et qui a négocié dur pour.

Un gars peut être content d'acheter une laveuse/sécheuse chez Brault et Martineau qui est overpriced de 50% vs ailleurs. Est-ce que je vais me la fermer juste parce qu'il est content? Sorry non, j'va pas suivre le groupe de moutons pis j'va dire mon opinion. Désolé.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par David *Armada* Dim 27 Fév - 1:55

Oui je donnerais un avantage à OMA mais DET fais pas un mauvais move non plus la
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par LuckyJp_Vegas Dim 27 Fév - 1:58

JVR vs Berglund, JVR a mille fois les cotes de Berglund, mais comme ya juste 2OV entre les 2, ca passe comme du beure puisque Math donne un 77 et recois un 75.....sauf que Williams est UFA, meme si Detroit le protege, on sen fou, y faut quand meme quyen profite un peu de cet avantage la. La vous me direz, oui mais il profite dans Gilbert vs Polak....3OV pour 3ans cest pas énorme la....

Le 1st DET est huge, tout le monde ici sait que Détroit est probablement le pire club, malgré que le nouveau DG semble vouloir replacer ca, ca reste un futur TOP 5. le 2nd Omaha est pratiquement un 3rd....

Jveut dire, normalement pour un gars de talent/jeunesse comme JVR tu dois payer quand meme pas mal, cest pas le cas ici, des ptits bouchetrous en terme de valeur. et en plus un 1st pick super bien placé la-dedans....

Tk, jtrouve ca juste con pcqon était sensé entre vrmt vrmt stricte sur les trades de Détroit.
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Makcim Dim 27 Fév - 2:00

LuckyJp_Vegas a écrit:JVR vs Berglund, JVR a mille fois les cotes de Berglund, mais comme ya juste 2OV entre les 2, ca passe comme du beure puisque Math donne un 77 et recois un 75.....sauf que Williams est UFA, meme si Detroit le protege, on sen fou, y faut quand meme quyen profite un peu de cet avantage la. La vous me direz, oui mais il profite dans Gilbert vs Polak....3OV pour 3ans cest pas énorme la....

Le 1st DET est huge, tout le monde ici sait que Détroit est probablement le pire club, malgré que le nouveau DG semble vouloir replacer ca, ca reste un futur TOP 5. le 2nd Omaha est pratiquement un 3rd....

Jveut dire, normalement pour un gars de talent/jeunesse comme JVR tu dois payer quand meme pas mal, cest pas le cas ici, des ptits bouchetrous en terme de valeur. et en plus un 1st pick super bien placé la-dedans....

Tk, jtrouve ca juste con pcqon était sensé entre vrmt vrmt stricte sur les trades de Détroit.

On peut pas encore juger la position du 1st de détroit parce qu'il reste encore beaucoup de games et que l'équipe c'est améliorer. Mon équipe est le meilleur exemple, 7ieme un jour, 9ieme l'autre.
Makcim
Makcim
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 2:00

Comique quand même, tous les trades de Math sont fair et y a jamais de crosse à vous entendre, MAIS il est rendu avec autant de talent que 3-4 équipes de l'est réunies ensemble:

Carter 81-25
Kovalchuk 83-27
VanRiemsdyk 76-21
Kane 75-19
Eller 75-21

Keith 81-27
Subban 74-21
Pronger 83-36

Ouais, il y a de la belle recote et blablabla. Mais en terme de trades... v'nez pas me faire acroire que Math n'a de sales avantages quasiment à chaque trade qu'il fait.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Dim 27 Fév - 2:01

Toni ne voulait pas échanger JVR à la base, mais il a vu l'intérêt et a décidé d'écouter les offres. Il se trouve que celle que je lui ai faite était la plus solide, mais je peux comprendre que certains qui ne l'ont pas eu soient déçus.

JP, tu ne peux pas sérieusement comparer l'impact de Polak (5-6e défenseur comme il en a un surplus) versus Gilbert (1er/2e défenseur, connait une saison super) sur son club.

J'aime aussi que tu négliges que je donne 2e + Scandella et surtout que tu parles du 1st comme un top 5 alors qu'en ce moment, il est même pas placé là et qu'il vient d'améliorer sérieusement son club aujourd'hui.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 2:01

Détroit s'est amélioré? Quand tu trades ton 1er pointeur, c'est pas si sûr que ca quand même que ton team va se mettre à grimper au classement, non?
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par David *Armada* Dim 27 Fév - 2:03

ya dit aujourdhui check les autres trades qui a fait aujourdhui j'pense comme Math, Detroit sort meilleur aujourd'hui après tous ces trades
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Dim 27 Fév - 2:04

DG Lavergne-Houston a écrit:Comique quand même, tous les trades de Math sont fair et y a jamais de crosse à vous entendre, MAIS il est rendu avec autant de talent que 3-4 équipes de l'est réunies ensemble:

Carter 81-25
Kovalchuk 83-27
VanRiemsdyk 76-21
Kane 75-19
Eller 75-21

Keith 81-27
Subban 74-21
Pronger 83-36

Ouais, il y a de la belle recote et blablabla. Mais en terme de trades... v'nez pas me faire acroire que Math n'a de sales avantages quasiment à chaque trade qu'il fait.

C'est possible d'avoir l'avantage dans un trade sans que ce soit une OMG/WTF/NON D'UN CHIEN/crosse ninja. Si je ne sens pas que j'ai l'avantage dans une transaction, je n'ai aucun intérêt à le faire, je vois pas qui ferait consciemment un trade dans lequel il se fait avoir. Ce qui permet qu'il y ait des trades dans une ligue, c'est que divers DG ont diverses perceptions de ce qu'est l'avantage dans un échange, c'est tout.

EDIT: Hum, il vient d'aller chercher Marleau pour Kessel, il ajoute un défenseur de première paire en plus de 1-2 autres trades aujourd'hui, oui, je suis pas mal convaincu qu'il a amélioré son club aujourd'hui.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 2:05

Bah, j'droppe ca. Ca vaut pas la peine de se battre contre tout le monde pour prouver un point que seul JP semble partager.

Continuer à bander sur des OV quand vous évaluez les trades et ce, même si le sim FHL connait même pas c quoi, un OV. Après tout, aller chercher un Berglund qui n'a pas de speed, ni d'intensité, notamment, sa va surement mieux performer qu'un Van Riemsdyk qui, malgré un team de fond de cave, était a peu près le seul qui performait. pale

Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Dim 27 Fév - 2:07, édité 1 fois
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant