LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transaction majeure Omaha - Detroit

+12
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
David *Armada*
Makcim
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
LuckyJp_Vegas
DG Roy/Philly
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
T37-Détroit
Yoteshot - Omaha
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Transaction majeure Omaha - Detroit - Page 3 Empty Re: Transaction majeure Omaha - Detroit

Message par PL Pittsburgh Dim 27 Fév - 16:13

Tim kennedy Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Omaha - Detroit - Page 3 Empty Re: Transaction majeure Omaha - Detroit

Message par DG Pat *CHI* Dim 27 Fév - 17:05

wtv Razz
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Dim 27 Fév - 18:29

Je refuse pour la simple raison que Detroit n'a pas encore obtenu à 100% m'a confiance dans ses échanges. Si, exemple, le dg aurait été Steven, j'aurais accepté.

Je crois que l'inexpérience du directeur général de Detroit fait en sorte qu'il ne peut voir certains aspects que l'on ne tient pas compte lorsque l'on commence dans le simulé.

James VanRiemsdyk est définitivement le joueur de concession de cette équipe. Il aura droit à une très belle recotte lors de l'entre-saison. On échange pas de joueur de concession sans en recevoir un lorsque l'on est en reconstruction, surtout lorsque l'on échange un 1st pick qui sera TOP 10.

Patrik Berglund et Justin Williams sont corrects, mais dans la moyenne de joueurs que Detroit pourrait sans doute se payer ailleurs dans la ligue sans y inclure JVR et son premier choix. Je suis prêt à accorder une certaine valeur à Gilbert vu le marché des défenseurs qui est relativement cher, combiné à sa bonne saison, mais je crois aussi qu'il profite de ton bon line up.

Dès l'an prochain, ce trade avantagera à 100% Omaha. Ça peut arriver lorsque c'est un trade pour un vétéran joueur et que c'est une location (ufa par exemple), mais quand il est question du joueur de concession d'une équipe, ET du premier choix qui sera TOP 10 minimum, je trouve que ça ne fait pas de sens.

Je concède à Detroit qu'il sont dans la course aux séries et de croire en ses chances, mais sur papier, cette équipe est en reconstruction et ne peux affirmer clairement être dans le premier tier des équipes aspirantes (top 10). LE choix d'Omaha sera l'équivalent d'un 3rd, et Scandella est dans une moyenne de jeune qui se font facilement trader par les temps qui courent.

Petit point, moins important mais qui mérite de s'y attarder un peu quand même. Je ne crois pas que Detroit soit conscient encore de la difficulté de transiger avec le plafond, et de profiter au maximum des bonnes opportunités, comme le contrat actuel de JVR, qui est aussi le joueur de concession faut-il le rappeler. Il faut avouer lorsqu'un jeune est sous payé pour encore une autre année, qu'il aura des cotes d'un joueur de premier trio l'an prochain, c'est un plus coté valeur, surtout pour une équipe déjà aspirante comme Omaha. Il aura assurément 78ov l'an prochain, coutera 850 000 une derniere fois, et pour Detroit il ne lui reste qu'à l'entourer correctement d'ici la prochaine saison pour espérer devenir une équipe dans le premier tier. Coté UFA, je suis certain qu'il peut se trouver un Williams facilement pour moins cher. JVR est une aubaine pour encore une autre saison (ce qui ajoute une certaine valeur comme je l'ai dit plus tot) pendant que Berglund augmentera de salaire, pendant que Williams signera autour des 4 M$. Bref, vous comprennez surement mon point ceux qui sont dans la ligue depuis longtemps et qui êtes vous même des ''requins pour les bons contrats''.

Sur ce, vous êtes invité à rediscuter votre transaction si vous y tenez tant. Je crois que Detroit a fait quelques bons échanges ici et là, mais celui-là va pas du tout dans la même direction qu'il semblait aller depuis son arrivée.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Dim 27 Fév - 18:32

Ça c'est de l'expliquation !
Légende
Légende

Message par Dallas GM Dim 27 Fév - 19:03

J'suis pas fan des énormes explications comme Gaucher mais ça résume bien ma démarche pour en arriver à une réponse négative Razz

Dallas GM
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 27 Fév - 19:05

Gaucher a mis en mots ce que j'avais aussi dans la tête. Merci. Cette méthodologie devrait être incluse dans le livre du parfait membre du TC Very Happy
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Yoteshot - Omaha Mar 1 Mar - 1:34

Juste une chose à dire par contre. On avait décidé récemment que les gens qui ne sont pas dans le TC ne pouvaient pas répondre au topic tant que le TC n'avait pas délibéré.

Cette règle a été respectée, mais le but de la règle restait d'éviter d'influencer le TC, et au final, c'est les commentaires et JP et Patrick qui ont fait revirer la décision après qu'elle aurait dû être fixe (3-0).

Je vais essayer de m'arranger pour la transaction et faire ça pour mieux vous satisfaire, mais reste que la façon dont ça c'est fait, j'trouve ça moyen.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par PL Pittsburgh Mar 1 Mar - 1:37

cependant parfois c bon de reveiller le tc, des fois on dirait qui font juste passer et regarde sa vite vite et marque sa passe, c'est beau, c bon ...ect comme analyse Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Mar 1 Mar - 1:47

Perso je trouve ça bien que des non-membres du TC donnent leur opinion sur des transactions plus serrées simplement parce que ça démontre encore une fois que beaucoup de DG compétents et intéressés font partie de la ligue.
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par DG Lavergne-Houston Mar 1 Mar - 1:48

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Juste une chose à dire par contre. On avait décidé récemment que les gens qui ne sont pas dans le TC ne pouvaient pas répondre au topic tant que le TC n'avait pas délibéré.

Cette règle a été respectée, mais le but de la règle restait d'éviter d'influencer le TC, et au final, c'est les commentaires et JP et Patrick qui ont fait revirer la décision après qu'elle aurait dû être fixe (3-0).

Je vais essayer de m'arranger pour la transaction et faire ça pour mieux vous satisfaire, mais reste que la façon dont ça c'est fait, j'trouve ça moyen.

L'humanité a mainte fois démontrée que dans l'injustice, le peuple sans pouvoir descend parfois dans la rue pour faire changer les choses. Mais bon, j'serais aussi en maudit à ta place alors j'mexcuse.

Perso, j'apprécierais des décisions rendues plus étoffées que ''c'est bon ca passe''. Il est possible qu'un membre du TC qui écrit ca a vraiment prit la peine d'analyser comme il se doit le trade mais même si c'est le cas, ca ne lui dérangera pas de nous étayer son analyse à la place du ''c'est bon ca passe''.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mar 1 Mar - 1:51

Les explications plus étoffées sont bien quand il y a potentiel de discordance à mon avis, mais dans ce cas-ci, reste que les 3 premiers avaient accepté, donc ça semblait assez évident comme équité, ce qui fait que d'après moi, ils n'ont pas cru bon d'étoffer.

En tout cas, j'ai juste hâte de parler à Detroit pour ajuster le tir si possible, j'suis surtout content que ce soit pas un deadline deal et que j'aie pas encore acquis un défenseur ailleurs, j'aurais été un peu dans la merde ensuite.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Pat *CHI* Mar 1 Mar - 1:54

PL MIAMI a écrit:cependant parfois c bon de reveiller le tc, des fois on dirait qui font juste passer et regarde sa vite vite et marque sa passe, c'est beau, c bon ...ect comme analyse Razz

Exact.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Mar 1 Mar - 1:59

Moi je pense pas que les explications doivent etre obligatoires. Cette fois-ci, j'ai voulu clarifié des choses pour le nouveau afin qu'il soit apte à prendre de meilleures décisions à l'avenir, comme j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi lorsque j'ai commencé dans le bon vieux temps.

Mais là où je rejoins Math, c'est le fait que lorsque tu acceptes, tu acceptes point final. Y'a pas de ''ah bin finalement je refuses'' quand tu as deja accepter. J'trouve que le TC perd de la crédibilité dans ce genre de situation. C'est pas une corvée être dans le TC, si tu veux pas prendre 5-10 minutes s'il le faut pour analyser un trade plus gros, ta place est pas là.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Mar 1 Mar - 2:21

Tant qu'à moi c'est évident que lorsque le TC se penche sur un trade dans lequel participe un nouveau DG et qu'il y a son joueur de concession dedans, ca mérite pas mal plus de réflection que ce qui a été démontré.

Aussi, j'vois pas parce que c'est 3-0 dans le compte que c'était nécessairement un trade équitable.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3