Suggestion: 1 seul day de simulé par simulation
+11
JL
sebi_San Francisco
PL Pittsburgh
Lemieux
Dallas GM
S.Peterson_Seattle
DG Paradis
Steve/Minnesota
DG Pat *CHI*
Dj_DD Washington
DG Lavergne-Houston
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Suggestion: 1 seul day de simulé par simulation
But: ralentir la cadence pour pas dépasser la NHL
L'idée c'est de ralentir PENDANT la saison, alors qu'on en a plus à se mettre sous la dent. Aussi, on gagne du contrôle sur notre club vu qu'on peut faire nos changements après chaque match.
Pour faire clair, je ne parle pas de simuler 1 day à chaque jour mais bien garder l'horaire qu'on avait soit les lundis - mercredi - vendredis en simulant 1 seul day à la fois.
L'idée c'est de ralentir PENDANT la saison, alors qu'on en a plus à se mettre sous la dent. Aussi, on gagne du contrôle sur notre club vu qu'on peut faire nos changements après chaque match.
Pour faire clair, je ne parle pas de simuler 1 day à chaque jour mais bien garder l'horaire qu'on avait soit les lundis - mercredi - vendredis en simulant 1 seul day à la fois.
Re: Suggestion: 1 seul day de simulé par simulation
si je me souviens bien Steeve avait sugeré et la mesure avait été adopté que sa serait juste 1 sim 3 fois semaine mais que il a une option dans le sim qui fais que chaque équipes jous a chaque jour de sim. ce qui donnais 82 jours de calendrier. ce qui donne 28 semaines de calendrier
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Pat a tout dit, on prend notre temps et avons plus de contrôle sur notre team ! J'suis d'accord à 100%.
DG Pat *CHI*- Légende
je suis pas contre mais ce bien aussi que tout le monde joue a chaque soir de sim. Je veux pas attendre 1 semaine avant de jouer. Pensé au days ou il a juste 4-5 match dans un soir.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:si je me souviens bien Steeve avait sugeré et la mesure avait été adopté que sa serait juste 1 sim 3 fois semaine mais que il a une option dans le sim qui fais que chaque équipes jous a chaque jour de sim. ce qui donnais 82 jours de calendrier. ce qui donne 28 semaines de calendrier
Tant que remplisse l'objectif (ralonger la saison pour pas passer devant la NHL), c'est comme vous voudrez.
La suggestion est encore la ... J'avais parler d'un day par sim et de 4 simulation par semaine, qu'on pourrais mettre le calendrier un peu plus court pour qu'on joue 2-3 games par semaine !!!
Steve/Minnesota- Légende
J'aime bien 1 saison = 6-7 mois d'activité. Quand le rythme est trop lent, je perds l'intérêts. Mais j'avais une ligue 1 saison par année ce qui donnait vraiment trop de temps mort. Je préfère manquer l'envoie de quelques lignes pendant l'année que rien faire pendant un boutte. Je pense également aux équipes en reconstruction. C'est réellement plate si c'est trop long reconstruire.
DG Paradis- Recrue
Moi sa m'irait mais j'appuie DG paradis.....le majorité du monde vont perdre l'intéret pour on sera pas plus avancer
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Bah au pire moi j'trouve l'idée de Steve très bonne ! Une sim par jour mais y'a 15 games par simulation, tout le monde joue pis on finit ça en 6 mois et demi + 1 mois et demi de playoffs + 2 mois d'offseason.. On va quand même plus vite que la NHL, mais 9 mois c'est déjà très bien pis on va avoir un meilleur contrôle sur notre équipe. Toute façon j'préfère jouer 1 fois par soir que des fois deux fois, des fois aucune !
DG Pat *CHI*- Légende
Si ça se fait une game par équipe par day, un day par sim, je suis totalement d'accord! Mais peu importe j'vais être heureux, quand même que c'est 2 days par sim 7 fois par semaine j'vais être là quand même
Dallas GM- Légende
Pour ma part, j'trouve que un day au 2 jours ça va être long, mais si on est assuré de jouer un match à chaque simulation pas de problème !
Lemieux- Légende
pi anyway je pense pas que on doit stresser avec ca considérant que on doit splitter le draft 2012 en 2 on vient de se gagner une année
Quoique si vraiment c possible de mettre un match par jour je suis pas contre l'idée de 1 jour, j'aime mieux avoir un match a chaque sim que en avoir 2 une sim pi attendre une semaine pour un autre mais si c'est pas possible j'aime mieux 2 jour par sim
Quoique si vraiment c possible de mettre un match par jour je suis pas contre l'idée de 1 jour, j'aime mieux avoir un match a chaque sim que en avoir 2 une sim pi attendre une semaine pour un autre mais si c'est pas possible j'aime mieux 2 jour par sim
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
en autant qu'on ait pu de 2 games par sim , jva etre heureux!
PL Pittsburgh- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:pi anyway je pense pas que on doit stresser avec ca considérant que on doit splitter le draft 2012 en 2 on vient de se gagner une année
jappuie ! un day par jour mais chaque club joue ce day serait vrmt hot et bon pour la participation
sebi_San Francisco- Légende
1 game / jour de simu, c'est clair que c'est une option intéressante ! Cependant, sa dépend quand meme de l'horaire de simu à Math. Si c'est 3 simu / semaine, j'opterais pour 1 game / simu. Si c'est 4 simus ou +/ semaine sa va etre roff pour les goalers
Mais c'est sur que je veux pu jouer 2 games dans la même simu, je pense que tout le monde est d'accord avec sa
Mais c'est sur que je veux pu jouer 2 games dans la même simu, je pense que tout le monde est d'accord avec sa
JL- Légende
Moi je repond a ca ... arreter dont de chialer et profiter dont du bon temps qu'on a
le best ca serais 5 soir de simu un jour a la fois ... mais moi des 2 match de simu jaime ca et ca me derange pas du tout !! donc le format actuel me convenait tres bien !
le best ca serais 5 soir de simu un jour a la fois ... mais moi des 2 match de simu jaime ca et ca me derange pas du tout !! donc le format actuel me convenait tres bien !
Steven-Hamilton- Légende
On le sait toi Steven, t'aime sa jouer avec des goalers fatigués, des lignes scrappes a cause d'une blessure au premier match pis avoir un avertissement de la part de Joe Roy a cause du auto-line qui te fait peter le cap
JL- Légende
JL a écrit:On le sait toi Steven, t'aime sa jouer avec des goalers fatigués, des lignes scrappes a cause d'une blessure au premier match pis avoir un avertissement de la part de Joe Roy a cause du auto-line qui te fait peter le cap
Ca ma jamais arriver davoir un avertissement de Joe
et de 2 ca m'empeche pas de gagner !
et de 3 ben jai jamais eu de probleme de masse !
mais javoue que les auto line je trip pas quand un blesser revient apres 1 match ...
Steven-Hamilton- Légende
à 3 matchs / semaine, vous allez capoter lol.
CD24 - MTL- Capitaine
Math avais dit qu'il serais pret a faire 4 simulations ... Avec un calendrier de 100 jours, ca nous donnerais une moyenne d'environ 3 games par semaine. On controlerais nos club a 100% et on pourrais etre plus strick dans les avertissements de masse !!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Math avais dit qu'il serais pret a faire 4 simulations ... Avec un calendrier de 100 jours, ca nous donnerais une moyenne d'environ 3 games par semaine. On controlerais nos club a 100% et on pourrais etre plus strick dans les avertissements de masse !!!
Je suis d'accord !
JL- Légende
4 games par semaines un day par jour, je préfère ça DE LOIN à 6 games par semaine 2 day par jour, surtout si on est assurée de jouer les 4 jours.
DG Pat *CHI*- Légende
JL a écrit:On le sait toi Steven, t'aime sa jouer avec des goalers fatigués, des lignes scrappes a cause d'une blessure au premier match pis avoir un avertissement de la part de Joe Roy a cause du auto-line qui te fait peter le cap
Pas le choix, de plus ca garde les DG's plus actif ... mais oui avec 1 game par sim ca éviterait bien des choses. Puis 4 game semaine c'est trop, ca irais trop vite encore pour la LNH, max de 3 sim semaine et tout le monde joue serait très bien. Les même journée qu'il y avait, soit le lundi, mercredi et vendredi.
C'est sure si ont veux vraiment pas rattraper la LNH, ce qui serait une autre option serais de 2 sim semaine, soit le mardi et jeudi, puis tout le monde joue garanti ... comme ca à 2 sim semaine, c'est sure qu'ont la rattraperait pas. Cependant, es-ce que 2 sim semaine est suffisant ... Je tiens à cette ligue et espère qu'elle sera en vie pour un bon bout.
DG Roy/Philly- Légende
On vient de voter pour spliter le prochain draft en deux donc on gagne une année, 2 sim semaine c'est vraiment pas assez ... Je voterais pour 4 sim semaine avec un calendrier legerement plus long que 82 parties !!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:On vient de voter pour spliter le prochain draft en deux donc on gagne une année, 2 sim semaine c'est vraiment pas assez ... Je voterais pour 4 sim semaine avec un calendrier legerement plus long que 82 parties !!!
C'est ce que à quoi je pensais aussi. Soit ça ou 3 sims par jour avec match garanti. Peu importe, je vise 3 matchs par semaine.
Page 1 sur 2 • 1, 2