Simulation de 3 jours
+5
DG Roy/Philly
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
DG Lacasse*NY*
Steve/Minnesota
9 participants
Page 1 sur 1
Simulation de 3 jours
Es ce que nous sommes presser au points de faire des simulations de 3 jours, pourquoi continuons nous pas à faire des simulations régulières (2 jours). Comme vous savez, j'ai toujours trouver que des simulations de 2 jours nous donnais pas 100% controle de notre équipe, imaginez 3 jours. Ca fait 2 fois cette semaine qu'on fait des simulations de 3 jours et j'aimerais avoir votre point de vu la dessus.
Steve/Minnesota- Légende
Re: Simulation de 3 jours
Nah en autant qu'il est pas d'équipes qui jouent 3 fois aucun problèmes!
DG Lacasse*NY*- Légende
À chaque fois, je regarde pour que personne ne joue 3 matchs et encore une fois, ce n'était pas le cas ce soir.
meme chose que Math et Alex, en autant que je ne joue pas 3 games ya aucun probleme.
Gaucher *OTT*- Légende
Si c'est pas trop souvent, pas de trouble pour moi.
DG Roy/Philly- Légende
steve tu chiales encore pour rien, c'est ben correct dememe
Makcim- Légende
moi too jai rien contre le fait qu'on simule 3 jours tant que jen joue pas 3 en 3 héhé
Steven-Hamilton- Légende
idem avec la famille
sebi_San Francisco- Légende
Moi je suis un dg qui change mon line-up souvent, si des gars fatigués, c'est un line-up ... Si mon goaleur à 99 ou 98, c'est le 2ieme qui goal, cependant ... En 3 jours de simulation, plein de facteurs peuvent changer.
En tk, c'est votre choix !
En tk, c'est votre choix !
Steve/Minnesota- Légende
En fait Steve, qu'on simule 2 day ou 3 day, ca ne change rien au fait que tu ne dois pas planifier plus à l'avance que 2 matchs joués maximum.
Sur tes messages, tu sembles dire que 3 days simulés = possibilité de 3 matchs joués par une équipe. Ce qui est faux puisque Math s'occupe que ca n'arrive pas.
Sur tes messages, tu sembles dire que 3 days simulés = possibilité de 3 matchs joués par une équipe. Ce qui est faux puisque Math s'occupe que ca n'arrive pas.
Je sait que 3 jours de simulation n'égale pas 3 games pour une équipe mais ca égale 3 jours ou la fatigue change ... Donc la gestion est moin bonne !
Steve/Minnesota- Légende
Anyways comme j'aime dire, Math ne nous demande pas de le payer pour avoir créé et géré la ligue. Il nous donne en masse de plaisir pour pas une cenne.
Personnellement, j'y vais avec ce qui l'arrange LUI le mieux et j'vais juste lui dire merci. Advenant le cas qu'un changement survient que je n'aime pas, je partirai mais en disant tjrs merci pour le fun que j'aurai eu sans débourser une cenne
Btw Merci encore Math, on t'aime tous, même Steve!
Personnellement, j'y vais avec ce qui l'arrange LUI le mieux et j'vais juste lui dire merci. Advenant le cas qu'un changement survient que je n'aime pas, je partirai mais en disant tjrs merci pour le fun que j'aurai eu sans débourser une cenne
Btw Merci encore Math, on t'aime tous, même Steve!