Trade ... Atlanta / Washington
+5
DG Lavergne-Houston
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
9 participants
Page 1 sur 1
Trade ... Atlanta / Washington
Direction Atlanta:
Simon Gagné 80-31 ans
3ieme Choix EDM 2012
5ieme Choix CGY 2012
Direction Washington:
Deven Setoguchi 77-24 ans
4ieme Choix ATL 2012
Commentaires:
Bien content d'amener un joueur fiable comme Gagné, en plus d'avoir de belle cote offensive, Gagné à 71 en DF. Ce qui risque d'aider mon jeune gardien et ma défensive. Il gagne un gros salaire mais j'avais l'espace sur le cap pour me le permettre. Les partisants pourrons ce permettre un joueur de 80 et j'espere que ca l'attirera le monde !
Simon Gagné 80-31 ans
3ieme Choix EDM 2012
5ieme Choix CGY 2012
Direction Washington:
Deven Setoguchi 77-24 ans
4ieme Choix ATL 2012
Commentaires:
Bien content d'amener un joueur fiable comme Gagné, en plus d'avoir de belle cote offensive, Gagné à 71 en DF. Ce qui risque d'aider mon jeune gardien et ma défensive. Il gagne un gros salaire mais j'avais l'espace sur le cap pour me le permettre. Les partisants pourrons ce permettre un joueur de 80 et j'espere que ca l'attirera le monde !
Steve/Minnesota- Légende
Re: Trade ... Atlanta / Washington
J'accepte cette transaction je voulais faire plus de place a skinner sur le premier trio. J'aime mieu missé sur la jeunesse mais ce sur que le df de gagné et la petite foule qui attirait va me manquer
Dj_DD Washington- Joueur étoile
J'aime le move de Washington, mais celui d'Atlanta est logique, surtout pour l'aspect de la foule.
c'est bon
Gaucher *OTT*- Légende
J'aime bien le move de WSH. Seto a de solides cotes et à 24 ans, il a encore de l'upside et sera plus résistant à une baisse d'ov en cas de mauvaise saison que Gagné. De plus, WSH gagne de l'espace sous le cap avec ce move et je ne trust pas Gagné avec son faible DU (on se souviendra de sa saison 1...)
C'est drole Pat, moi je ne me souviens aucunement de la saison 1 de Gagné, il en a vraiment joué une?
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:C'est drole Pat, moi je ne me souviens aucunement de la saison 1 de Gagné, il en a vraiment joué une?
Hahaha
L'aspect de la foule est important pour moi mais aussi le fait que Gagné est de beaucoup supérieur défensivement à Setoguchi, avec deux gardiens de 75 OV, je me doit de renforcir mon jeu defensif. J'ai été chercher un choix de 3ieme ronde qui devrais etre dans le top 70.
P.S: Avec un plafond aussi haut, j'espere que les assistances et les finances serons ajuster sinon ce sera l'enfer. Faudrais peut etre donner 2000 sieges a tout le monde si le FHL n'est pas capable de stabiliser les finances par lui meme !!!
P.S: Avec un plafond aussi haut, j'espere que les assistances et les finances serons ajuster sinon ce sera l'enfer. Faudrais peut etre donner 2000 sieges a tout le monde si le FHL n'est pas capable de stabiliser les finances par lui meme !!!
Steve/Minnesota- Légende
Ça passe, t'as eu ce que tu voulais Louis avec un gars comme Setoguchi qui est équivalent à mon Neal!
Dallas GM- Légende
j'aimais plus Setoguchi que ton neal bien content...
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Belle trade les gars ! J'aime bien c'que WSH reçoit !
Lemieux- Légende
Très beau move pour les deux ça !
DG Pat *CHI*- Légende
Steve/Atlanta a écrit:L'aspect de la foule est important pour moi mais aussi le fait que Gagné est de beaucoup supérieur défensivement à Setoguchi, avec deux gardiens de 75 OV, je me doit de renforcir mon jeu defensif. J'ai été chercher un choix de 3ieme ronde qui devrais etre dans le top 70.
on va avoir des contrat de télé
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile