Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)
+10
mr.owen81
PL Pittsburgh
Dallas GM
S.Peterson_Seattle
Danick/Boston
Steven-Hamilton
Makcim
LuckyJp_Vegas
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)
Direction Atlanta:
Zdeno Chara 83-34 ans (7.5 millions / 4 ans) ... 23 pts / +3 / 91 PIM
Direction Washington:
Paul Ranger 77-27 ans (3.5 millions / 4 ans) ... 21 pts / +3 / 42 PIM
Luke Adam (Prospect)
1ier Choix CHI 2012
Commentaires:
J'ai jaser avec le dg Washington pendant presque 2 heures, je lui est expliquer le principe des retraites, le principe du draft. Ensuite on a commencer à jaser trade et bien sur, je cherchais à amener un déf #1. Chara ne connait pas une superbe saison et prend beaucoup de deux minutes. Washington est la 10ieme équipe la plus punit et la pire en PK. Adam devrais être crée dans le coin de 74-75, le premier choix risque de rester un premier choix car Chicago est dans le buttom 15 de la ligue, vu l'Ouest supérieur. Ranger est une des aubaines de la ligue, pas pour rien que j'ai recu pleins d'offre pour lui.
Zdeno Chara 83-34 ans (7.5 millions / 4 ans) ... 23 pts / +3 / 91 PIM
Direction Washington:
Paul Ranger 77-27 ans (3.5 millions / 4 ans) ... 21 pts / +3 / 42 PIM
Luke Adam (Prospect)
1ier Choix CHI 2012
Commentaires:
J'ai jaser avec le dg Washington pendant presque 2 heures, je lui est expliquer le principe des retraites, le principe du draft. Ensuite on a commencer à jaser trade et bien sur, je cherchais à amener un déf #1. Chara ne connait pas une superbe saison et prend beaucoup de deux minutes. Washington est la 10ieme équipe la plus punit et la pire en PK. Adam devrais être crée dans le coin de 74-75, le premier choix risque de rester un premier choix car Chicago est dans le buttom 15 de la ligue, vu l'Ouest supérieur. Ranger est une des aubaines de la ligue, pas pour rien que j'ai recu pleins d'offre pour lui.
Steve/Minnesota- Légende
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Re: Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)
Où est Washington, j'en connais quelques uns qui ont hâte de venir commenter!
LuckyJp_Vegas- Légende
Il me disais qu'il étais occuper, j'ai jaser 2h avec lui pour tout lui expliquer la ligue. Systeme de retraite, changement de position, le draft, j'ai fait cette à la toute qui selon moi est fair mais en parlant a 2-3 dgs, j'ai vite comprit que 2 prospect vaut un 77 mais qu'un 77 bien coté + un prospect de qualité + un 1ier choix ne fesait pas l'affaire ... Vu que c'etais un nouveau dg !
Avant d'aller poster le trade, je lui est même dit s'il voullais aller voir d'autre dgs pour recevoir des offres et il m'a dit non, apres que je l'est écrit, je suis retourner le voir pour lui dire que s'il avais changer d'idee de me le dire, j'aurais enlever mon post et j'en aurais pas fait de cas. Il m'a dit qu'il allais m'aviser et qu'il etais pas dispo ...
J'essaye de comprendre cependant comment 2 prospects valent un 77-23 ans mais que mon deal ne passerais pas. Oui Chara est un joueur élite mais il recoit un défenseur underated, tellement que juste cette semaine, 2 dgs sont venu me voir pour lui specifiquement. Un excellent prosprct qui est Au ASG et un premier qui restera un premier choix vu que Chicago est dans le buttom 15 pour le moment !
Avant d'aller poster le trade, je lui est même dit s'il voullais aller voir d'autre dgs pour recevoir des offres et il m'a dit non, apres que je l'est écrit, je suis retourner le voir pour lui dire que s'il avais changer d'idee de me le dire, j'aurais enlever mon post et j'en aurais pas fait de cas. Il m'a dit qu'il allais m'aviser et qu'il etais pas dispo ...
J'essaye de comprendre cependant comment 2 prospects valent un 77-23 ans mais que mon deal ne passerais pas. Oui Chara est un joueur élite mais il recoit un défenseur underated, tellement que juste cette semaine, 2 dgs sont venu me voir pour lui specifiquement. Un excellent prosprct qui est Au ASG et un premier qui restera un premier choix vu que Chicago est dans le buttom 15 pour le moment !
Steve/Minnesota- Légende
Sont club prend trop de punition et il es le pire en PK, ca fait sont affaire car il baisse ca masse vu ces problèmesmde CF et il est trop pret du cap, l'an prochain Adam (74) rentre dans sont line-up au lieu de Lucic qui jouera farm, il economise encore du cash, il rajoute un prospect de qualiter dans sa bande de prospect. J'hais ca quand le TC refuse une trade a cause que c'est un nouveau, faut regarder la valeur du trade et selon moi, elle est la. Je sent que c'est pas mal plus, avoir su j'aurais donner plus que la trade n'est pas fair et ca me met en chriss !
Steve/Minnesota- Légende
Atlanta passe au dark side avec gros sale chara
Makcim- Légende
Cest sur que tu penses que la valeur est là, c'est toi qui deal avec. Jsuis pas dans le TC, et il a pas encore confirmé fac je vais me taire
LuckyJp_Vegas- Légende
anway ya pas encore confirmer ... et comme je t'ai specifier hier de mon coté c'est carrément refusé !
Jpense que Washington doit prendre le temps d'analyser son line up et comprendre le fonctionnement de la ligue avant de liquider son club ...
et mon move pour Shattenkirk etais pas mal moins pire et a été refusé
Refusé pour moi !
Jpense que Washington doit prendre le temps d'analyser son line up et comprendre le fonctionnement de la ligue avant de liquider son club ...
et mon move pour Shattenkirk etais pas mal moins pire et a été refusé
Refusé pour moi !
Steven-Hamilton- Légende
Vous avez acceptez unanimenent un trade avec 2 prospects pour un 77-23, ou est a la logique
Ranger 77-27 + Adam (prospect) + 1ier choix CHI
Vs
Chara 83-34
6 OV pour 7 ans, pour compenser ca, j'offre un des meilleurs prospect pret a être crée et un premier choix. Murphy + Landeskog VS Frolik oui par exemple. Comme j'ai dit, vous vous dites, avoir su j'aurais offert plua au lieu de regarder la valeur que je donne !
De toute facon, Washington n'a toujours pas accepter, ca fait au moin 2-3 fois que je vais le voir s'il veut annulé la trade et il me dit qui va me tenir au courent !!!!
Ranger 77-27 + Adam (prospect) + 1ier choix CHI
Vs
Chara 83-34
6 OV pour 7 ans, pour compenser ca, j'offre un des meilleurs prospect pret a être crée et un premier choix. Murphy + Landeskog VS Frolik oui par exemple. Comme j'ai dit, vous vous dites, avoir su j'aurais offert plua au lieu de regarder la valeur que je donne !
De toute facon, Washington n'a toujours pas accepter, ca fait au moin 2-3 fois que je vais le voir s'il veut annulé la trade et il me dit qui va me tenir au courent !!!!
Steve/Minnesota- Légende
On va attendre de voir la réponse et les explications de Washington .. Mais pour moi, stun trade qui a du sens côté valeur la
Danick/Boston- Légende
Je comprend pas pourquoi le monde capote jpense que ce trade est pas si mal en regardant les 2 saisons
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Ya p-e juste 6OV pour 7ans et compenser blablabla, mais Ranger aura jamais le 83 que Chara a.....Chara est dans l'élite de la ligue et on sait tous très bien que Math recote très rarement des joueurs au-dessus des 80OV surtout que Ranger a 27ans....
LuckyJp_Vegas- Légende
Chara à 34 ans et s'il connait une mauvaise saison, tu sais comme moi que Math va s'amuser à le descendre ... En plus, Washington à des problèmes d'argent et il est très prêt du cap, il à des jeunes qui va devoir signé prochainement.
Deuxièmement, Chara est très indiscipliner et Washinton est la pire équipe en PK de la ligue. Mais bon, refuser mon deal et après aller le chercher !!!
Deuxièmement, Chara est très indiscipliner et Washinton est la pire équipe en PK de la ligue. Mais bon, refuser mon deal et après aller le chercher !!!
Steve/Minnesota- Légende
Avec le nouveau systeme de retraite, Chara tombe dans des années ou le pourcentage augmente assez rapidement !!!
Steve/Minnesota- Légende
Y'a une chose qui est sur, je lui est donner quelques occasions de canceller, malgré que j'ai toujours trouver ca rat de faire ca après avoir dit j'accepte.
Toujours pas venu confirmer ou juste dire qu'il à changer d'idée, pas fort !
Toujours pas venu confirmer ou juste dire qu'il à changer d'idée, pas fort !
Steve/Minnesota- Légende
Reste gentil avec le ptit nouveau Steve ... y doit prenre connaissance de sa formation et on commence tous à quelque part ... je crois qu'il a encore beaucoup a apprendre et on se doit d'aider les nouveau si on veux batir de bon DG avec eux ...
Steven-Hamilton- Légende
Ce qui est pas fort c'est justement dire ça du DG de Washington sans raison valable, il fait du bon boulot depuis son arrivée, et j'crois pas qu'il essaie de se sauver de l'acceptation.
On va laisser la chance au coureur!
On va laisser la chance au coureur!
Dallas GM- Légende
Ben ... Quand ont dit "Lets do it", habituellement tu essais de passer sur le forum pour confirmer la transaction. J'aurais comprit qui change d'idée, c'est pour ca que j'ai été le voir 2 fois pour savoir si la transaction lui plaisais toujours.
J'ai eu comme réponse qu'il allais me mettre au courent, j'ai peut-être été sec mais ca fait chier quand tu fais une trade et que tu n’entend plus parler du dg en question. Surtout que le trade semble contre-verser et j'aimerais voir vos commentaires la dessus !
Ca fait quand même 36h que la trade est fait, en passant ... J'ai passer 2h avec lui avant pour l'informer de tout dans la ligue, dites moi pas que j'ai voulu profiter de lui ... Coté valeur, ce trade la est fair, asteur la vous voulez gerez sont club, vous vous dites que vous auriez offert plus mais vous regarder pas la valeur !!!
J'ai eu comme réponse qu'il allais me mettre au courent, j'ai peut-être été sec mais ca fait chier quand tu fais une trade et que tu n’entend plus parler du dg en question. Surtout que le trade semble contre-verser et j'aimerais voir vos commentaires la dessus !
Ca fait quand même 36h que la trade est fait, en passant ... J'ai passer 2h avec lui avant pour l'informer de tout dans la ligue, dites moi pas que j'ai voulu profiter de lui ... Coté valeur, ce trade la est fair, asteur la vous voulez gerez sont club, vous vous dites que vous auriez offert plus mais vous regarder pas la valeur !!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Minnesota- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:Je comprend pas pourquoi le monde capote jpense que ce trade est pas si mal en regardant les 2 saisons
Danick/Boston a écrit:On va attendre de voir la réponse et les explications de Washington .. Mais pour moi, stun trade qui a du sens côté valeur la
Thanks les boys, au moin avec deux commentaires de même, je voit que je suis pas complètement fou en disant que j'avais fait un deal fair avec Washington. Oui Chara est l'un des meilleurs déf de la ligue mais il à 34 ans, il connait une saison ordinaire pour un 83 et il prend beaucoup de punition, ce que Washington doit descendre. Adam est au ASG comme recru, donc parmit les 8 meilleurs de la NHL en ce moment et la dessus, y'en a plusieurs qui sont déjà crée ici. Donc il s'avère l'un des meilleurs prospects dans la ligue (Pour crée l'an prochain). Le premier choix est dans le buttom 15 donc il reste un choix de premiere ronde et Ranger est loin d'être mauvais (3,5 millions pour 4 ans et il est encore jeune (27 ans))
Steve/Minnesota- Légende
Encore jeune à 27ans, cest pas vraiment ''jeune'' dans les ligues, ya aucune possibilité de hausse pour des cotes où l'âge importe beaucoup, faut donc se baser sur sa saison seulement et les chances de hausse au dessus de 80 sont assez rares. Meme si Chara se fait ramasser, y dropera pas de 3OV en 1 saison
LuckyJp_Vegas- Légende
anyway washington est disparu dans brume...
PL Pittsburgh- Légende
Ranger peut encore augmenter, ce rendre à 78-79, j'avoue que de ce rendre a 80 c'est dur mais c'est pour ca que je lui donne 2 autres aspects solide ... Adam va avoir 74 minimum a 22 ans et un premier choix. 3 aspects qui vont augmenter ou rester stable (Ranger) et Chara peut que descendre ou prendre sa retraite d'ici 4-5 ans (1 chance sur 6)
Je lui donne un bon défenseur, pas trop vieux avec un co trat plus que raisonable, je lui donne un des meilleurs prospect pour crée dès l'an prochain et un choix de premiere ronde.
Je lui donne un bon défenseur, pas trop vieux avec un co trat plus que raisonable, je lui donne un des meilleurs prospect pour crée dès l'an prochain et un choix de premiere ronde.
Steve/Minnesota- Légende
Regarde, connais tu m,a plage horaire ? Non, je crois pas... alors après un bref, moment d'absence étant donné une plage horaire trop serré, j'ai repensé a mon trade et je crois pas pouvoir l'accepté... simplement après révision
mr.owen81- Espoir
C'est pour ce genre de situation que j'voulais qu'personne ait le droit de commenter une transaction lors du processus d'évaluation (excepté les membres du comité) une fois que les deux équipes ont confirmé. Pour éviter la controverse et éviter d'influencer les personnes impliquées avant que le verdict ne soit tombé...
Cependant, quand tu acceptes une transaction via MSN/MP/Facebook tu ne peux pas venir la refuser par la suite, c'est chien se faire faire sa et c'est un manque d'éthique, selon moi.
Cependant, quand tu acceptes une transaction via MSN/MP/Facebook tu ne peux pas venir la refuser par la suite, c'est chien se faire faire sa et c'est un manque d'éthique, selon moi.
JL- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2