LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)

+10
mr.owen81
PL Pittsburgh
Dallas GM
S.Peterson_Seattle
Danick/Boston
Steven-Hamilton
Makcim
LuckyJp_Vegas
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG) - Page 2 Empty Re: Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)

Message par DG Lavergne-Houston Lun 30 Jan - 19:36

JL a écrit:C'est pour ce genre de situation que j'voulais qu'personne ait le droit de commenter une transaction lors du processus d'évaluation (excepté les membres du comité) une fois que les deux équipes ont confirmé. Pour éviter la controverse et éviter d'influencer les personnes impliquées avant que le verdict ne soit tombé...

Cependant, quand tu acceptes une transaction via MSN/MP/Facebook tu ne peux pas venir la refuser par la suite, c'est chien se faire faire sa et c'est un manque d'éthique, selon moi.

C'est plus complexe que ca selon moi. Un peu tout le monde ont leur tords ici:

La ligue: Elle aurait du/pu instaurer une règle qui dit qu'un nouveau DG n'a pas le droit de transiger pendant une période de X semaines
Car un nouveau DG se fait toujours sauter dessus à son arrivée et il va arriver qu'il dise oui à un trade à force de se faire bombarder de discussions (la pression de se faire accepter est définitivement là). C'est très improbables qu'un nouveau ait le temps d'analyser son club, celui de ses adversaires ainsi que la méta-game de la ligue (qu'est-ce qui est rare et donc vaut plus dans les échanges, par exemple) en 2-3 jours.

Les DGs actuels de la ligue: Qui agissent en requin lorsqu'un nouveau arrive, y allant DIRECTEMENT pour les gros joueurs du nouveau DG puisqu'ils savent qu'ils n'ont rien à perdre de le faire et surtout, tout à gagner.
Y a-t-il vraiment pas d'autres moyens que de sauter sur les nouveaux pour essayer d'améliorer votre club?

Le nouveau DG: Qui ne prend pas la peine d'aviser les autres DG qu'il va prendre une couple de jours pour arriver dans la ligue, évaluer son club et la ligue comme telle avant de bouger.
Un DG prometteur en est un qui à mon sens agirait comme ca puisqu'il doit bien se méfier que les autres DGs vont tenter de profiter de lui.

Sur une note personnelle, j'ai pris une heure pour jaser avec ce nouveau DG. Lui expliquer que c'était une ligue où les défenseurs défensifs étaient une denrée rare et que justement, un Chara on ne tradait pas ca à la légère. Je suis surpris que Jonathan n'ait pas cru bon prendre un 24-48h pour afficher Chara s'il était disponible et ainsi aller chercher peut-être pas mal plus pour. Et non, je ne lui ai pas parlé échange lors de sa première semaine et je ne suis pas mort pis mon club va quand même faire les séries Wink
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Revenir en haut Aller en bas

Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG) - Page 2 Empty Re: Trade ... Atlanta / Washington (REFUSÉE, nouveau DG)

Message par Yoteshot - Omaha Lun 30 Jan - 23:01

Au risque de passer pour un dictateur, je vais vétoer cette transaction-là, notamment pour les raisons avancées par Pat. Désolé de ne pas être intervenu sur la situation plus tôt, pour diverses raisons, mais bon.

Jonathan, normalement quand on accepte une transaction (peu importe le média utilisé), c'est une décision finale. Toutefois, vu l'importance de celle-ci pour ton équipe et le fait que tu es très nouveau, je me vois dans l'obligation de refuser celle-là et je l'aurais fait même si tu avais décidé de l'accepter quand même.

Steve, je suis désolé, la valeur est là, mais il y a bien peu d'arguments valables pour moi qui me feraient accepter qu'un DG nouvellement en poste échange un joueur étoile comme premier move.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Steve/Minnesota Lun 30 Jan - 23:12

La valeur est la, tu le dit toi même ... Et c'est ca l'important, oui il trade un joueur élite mais il recoit du bon présent et 2 bels aspects pour le futur, même que le présent pourrais augmenter encore un peu.

Donc SVP, arrêtez de parler de REQUIN pour cette trade la, j'ai jamais dealer avec un nouveau dg dans l'intention de le voler ...

Mais bon, conseil à Washington, je t'es donner plusieurs fois la chance de changer d'idée, même après l'avoir écrit et tu m'a dit que tu allais me donner des nouvelles, j'etais pas mal plus en torbinouche pour ca que pour ton changement d'idée. Avant que tu me dise it's good for me, je t'es même dit que tu pourrais aller voir les autres dgs pour voir ce qui offre. Je pouvais pas essayer d'être gentil la dedans, j'ai passer 2h à lui expliquer les réglements de la ligue, ce qu'aucun dg avais fait avant.
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Lun 30 Jan - 23:14

Y manque environ 10 dgs actifs dans la ligue et la asteur, les nouveaux peuvent juste bouger leur jambons ... Rien pour aider à la participation !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Dj_DD Washington Lun 30 Jan - 23:17

je suis d accrod avec Pat ici ce une ligne avec plein de tres bon Dg ca fais que ce très dur a integrer un nouveau dg. La seul facon vraiment ce etre coaché par un amis. Et oui moi si j etais un requin avec les nouveau.
Dj_DD Washington
Dj_DD Washington
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Steve/Minnesota Lun 30 Jan - 23:28

J'ai jamais été requin avec les nouveaux, regardez tout les nouveaux qui sont rentrer et je suis pas mal sur que d'autre dgs ont tradez avec eux mais que moi, non ... Ici, j'étais sur que mon deal étais fair donc j'ai pas hésiter. Oui j'obtenais un défenseur étoile mais il est quand même rendu à 34 ans, il connait une saison ordinaire, il prend beaucoup de punition et WSH devais descendre ca, vu sa faiblesse en PK. Il à plusieurs jeunes qui va devoir resigner cette année ou l'an prochain et Chara est un gros salaire.

Ranger est un bon défenseur, avec un petit contrat, connait une saison semblable à Chara mais avec 4 millions de moin sur la cap, je lui donnais l'un des meilleurs prospects prête à être crée et je lui donnais un premier choix.

Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Mar 31 Jan - 4:30

Ca aide pas son PK de dealer Chara Razz
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Mar 31 Jan - 12:03

Ouais, car Chara est le joueur le plus puni de sont équipe si ma mémoire est bonne
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Mar 31 Jan - 14:29

Bah, même si c'est le joueur le plus puni de son club, le reste des autres pénalités, yé utile en torbinouche, c'est son meilleur DF et de loin! (80DF, son 2e à 74) et c'est pas ton Ranger qui aide fort fort avec son 75....
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2