Discussions repêchage
+17
JL
DG Pat *CHI*
Steven-Hamilton
Jb
DG Lacasse*NY*
S.Peterson_Seattle
Mitch - St. Louis Archers
Gaucher *OTT*
DG Lavergne-Houston
Xaver
Happy Gilmore (TOR)
LuckyJp_Vegas
DG Roy/Philly
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
Dallas GM
21 participants
LCHS :: Activités des DGs :: Repêchage
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Discussions repêchage
Steve/Atlanta a écrit:En passant, je ne suis pas pour les liste de 30-40 joueurs non plus. Tu savais qu'en fesant un principe comme ca, s'allais prendre 1 mois ou même plus pour faire sont club, pourquoi botcher la fin juste a cause qu'on à hâte de commencer.
Inquietez vous pas, j'ai autant ou peut etre même plus hâte que vous de commencer mais bon, j'aime bien choisir mon joueur direct ou avoir une liste de 3-4 joueurs maximum car plusieurs facteurs peuvent changé mon choix !
Je vous comprend, le monde qui participe à fond (Je croit en faire partie), ca plate voir des dgs etre inactif ou pas assez actif mais un moment donné. Si je vient pas de 8h à 17h, j'aimerais que vous soyez indulgent et que vous m'attendiez, je travail CHRISSSS !
Je prêche un peu pour ca moi aussi, car je crois être assez présent et en plus je viens d'envpyé ma liste, mais je crois l'avoir faite tout croche. J'aime bien mieu envoyer une liste de 4-5 personne qu'une liste de 20 joueurs ou plus, ca me fuck plus qu'autre chose.
DG Roy/Philly- Légende
En passant, c'est hallucinant comment ca avance pas ce soir, depuis qu'ont parle de liste !!!
DG Roy/Philly- Légende
Steve/Atlanta a écrit:En passant, je ne suis pas pour les liste de 30-40 joueurs non plus. Tu savais qu'en fesant un principe comme ca, s'allais prendre 1 mois ou même plus pour faire sont club, pourquoi botcher la fin juste a cause qu'on à hâte de commencer.
Inquietez vous pas, j'ai autant ou peut etre même plus hâte que vous de commencer mais bon, j'aime bien choisir mon joueur direct ou avoir une liste de 3-4 joueurs maximum car plusieurs facteurs peuvent changé mon choix !
Je vous comprend, le monde qui participe à fond (Je croit en faire partie), ca plate voir des dgs etre inactif ou pas assez actif mais un moment donné. Si je vient pas de 8h à 17h, j'aimerais que vous soyez indulgent et que vous m'attendiez, je travail CHRISSSS !
Comme tout le monde ... moi le pk que je veux qu'on finisse ça part des listes ... c'est que je vais pouvoir commencer à faire autre chose que passé aux minutes sur le forum, ce n'est pas évident et c'est très simple d'envoyer une liste qu'elle compte 5-10 ou 15 joueurs ce n'est pas compliquer tu mets les joueurs par ordre de priorité et tu marques une directive à Math ... ce n'est pas de butcher mais on s'entend qu'au statut qu'on est ... avec des 72 ov et moins et généralement 25 ans et plus, ces joueurs n'auront aucun impact donc arrêtez de capoter là ... c'est bien beau le live mais tout le monde commence à être occuper avec les mi-session, les travaux, les vies sociables et la job ... c'est temps qu'on passe aux choses sérieuses !
sebi_San Francisco- Légende
Pis pour ce soir que ca avance pas.....Bah Math est parti feté le fin des intras ak du monde de son programme, y va revenir ben tard ca lair. Fac on va pouvoir continuer sa a la mitaine comme dhab
LuckyJp_Vegas- Légende
moi aussi, j'suis contre les listes faut dire !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
J'ai une chose pour, comme premier pick, je veut un attaquant, comme 2ieme je veut un défenseur mais il reste 4 joueurs d'avant sur ma liste pas prit ... Bang, j'ai un 2ieme joueur d'avant au lieu de mon premier défenseur.
Sérieusement gang, pourquoi vouloir avancé le processus autant ?
Steve/Minnesota- Légende
Bonne nouvelle ça
Mais c'est lent en Mautadine à soir....
Mais c'est lent en Mautadine à soir....
Dallas GM- Légende
torbinouche j'pensais j'tais tout seul à être contre les listes
DG Pat *CHI*- Légende
Steve/Atlanta a écrit:J'ai une chose pour, comme premier pick, je veut un attaquant, comme 2ieme je veut un défenseur mais il reste 4 joueurs d'avant sur ma liste pas prit ... Bang, j'ai un 2ieme joueur d'avant au lieu de mon premier défenseur.
Tu dis a Math
''Pour mon 1er pick jveut un attaquant, pour mon 2e pick un def''
Fac y va cheker ds ta liste ou sont tes defs et prendre le 1er qui parrait....Spa compliqué lol
LuckyJp_Vegas- Légende
Et si y'en reste pu, y'essaie de te rejoindre jcrois?
Dallas GM- Légende
Exactement! Tu peux meme y dire
PS: Si tous les defs de ma liste sont pris, va y avec le meilleur dispo en terme de talent/jeunesse
PS: Si tous les defs de ma liste sont pris, va y avec le meilleur dispo en terme de talent/jeunesse
LuckyJp_Vegas- Légende
Moi j'ai hate en torbinouche aux simulations pcq le draft ce ucking long.
Invité- Invité
Et si mettons, plein de déf sont partie, je prendrais 2 défs ... Je vous comprend, inquietez vous pas, je suis souvent celui qui chialle pour que ca avance mais bon, calmez vous. J'aimerais mieux avoir un club batti à 100% par moi que d'avoir des liste ou le 34ieme joueur, je m'en crisss !
Steve/Minnesota- Légende
Moi aussi jsuis contre la liste...
Baisser le temps a 2h chaque jmen fou mais fuck les liste
Baisser le temps a 2h chaque jmen fou mais fuck les liste
Danick/Boston- Légende
Entre minuit et 7h, le monde dorment. De 8h à 17h, le monde travail, le reste du temps ... Met 2h, je suis d'accord !
Steve/Minnesota- Légende
moi jaime mieu qu'on skip que les listes car je travaille de 6h a 17h toute les jours et apres tout c'est mon club et non un auto-club et jusqu'a maintenant c'est toujours les meme qui retarde le groupe donc prnez ca en consideration ca serait bien
Dernière édition par JO_MIAMI le Ven 26 Fév - 2:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Steve/Atlanta a écrit:Entre minuit et 7h, le monde dorment. De 8h à 17h, le monde travail, le reste du temps ... Met 2h, je suis d'accord !
Faut pas exagérer non plus... de 8h a 17h jsuis pas mal tjrs occupé moi aussi mais faut garder le 2h
jaime mieux me faire skipper que prendre un gars que jvoulait pas vrmt
Danick/Boston- Légende
même chose ici !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Danick/Boston a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Entre minuit et 7h, le monde dorment. De 8h à 17h, le monde travail, le reste du temps ... Met 2h, je suis d'accord !
Faut pas exagérer non plus... de 8h a 17h jsuis pas mal tjrs occupé moi aussi mais faut garder le 2h
Le gros, je travail dans une shop .... Au 2h, je demanderai pas a un vendeur dans les bureau de lacher sa job pour que j'aille sur le net. Soyez logique, vous avez beau pensez que le farm est une connerie mais j'aime bien amener des joueurs que j'aimerais faire graduer dans mon pro d'ici 2-3 ans !
Steve/Minnesota- Légende
anyway ya pas de presse ca va bien comme ca si tuvous trouver ca trop long parce que t sur l'ordi et tu check le repechage joueur par joueur a toute les soir c comme normal que tu trouve ca long
Invité- Invité
JO_MIAMI a écrit:c'est toujours les meme qui retarde le groupe donc prnez ca en consideration ca serait bien
Et voilà !
DG Pat *CHI*- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Danick/Boston a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Entre minuit et 7h, le monde dorment. De 8h à 17h, le monde travail, le reste du temps ... Met 2h, je suis d'accord !
Le gros, je travail dans une shop .... Au 2h, je demanderai pas a un vendeur dans les bureau de lacher sa job pour que j'aille sur le net. Soyez logique, vous avez beau pensez que le farm est une connerie mais j'aime bien amener des joueurs que j'aimerais faire graduer dans mon pro d'ici 2-3 ans !
sauf qu'au rythme ou ca va on va se tanner pis y'en auras pas de 2-3 ans.
Invité- Invité
Moi j'trouve ça va vite.. Les listes de 20 joueurs c'est n'importe quoi, totalement ! J'suis d'accord avec Steve, c'est juste un farm, mais j'aimerais bien l'avoir monté moi-même !
DG Pat *CHI*- Légende
ché pas mais kan tu t'embarque dans un draft de 32 rondes avec 30 personne avec des disponibilité differentes pour chacun comment peut tu espéré faire ca dans le temp de le dire come on les gars reveiller un peu soyez patient la ligue va etre malade y reste juste un douzaine de ronde
Invité- Invité
Voyons, vous dites vous aimer mieux etre skippé que davoir un joueur vous voulez pas....
Une liste, cé des noms que vous voulez lol, pis si vous etes skippé, vous prenez la chance que votre joueur que vous vouliez se fasse prendre apres vous....Ya aucune logique
Les 27noms jai donné a Math cé des gars jveut, yen a pas un jveut pas la-dedans, si un joueur jaurais mis mettons 6e sur ma liste tombe le 1er apres que le monde ait drafté avant moi mont pické les 6 autres, au moins jmassure que le 7e, jvais lavoir, et qui se fera pas prendre par ché pas qui en arriere pis que jme ramasse avec le 10e sur ma liste
Une liste, cé des noms que vous voulez lol, pis si vous etes skippé, vous prenez la chance que votre joueur que vous vouliez se fasse prendre apres vous....Ya aucune logique
Les 27noms jai donné a Math cé des gars jveut, yen a pas un jveut pas la-dedans, si un joueur jaurais mis mettons 6e sur ma liste tombe le 1er apres que le monde ait drafté avant moi mont pické les 6 autres, au moins jmassure que le 7e, jvais lavoir, et qui se fera pas prendre par ché pas qui en arriere pis que jme ramasse avec le 10e sur ma liste
LuckyJp_Vegas- Légende
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14