Repêchage par grosse liste
+9
JL
DG Lacasse*NY*
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
LuckyJp_Vegas
Mitch - St. Louis Archers
Xaver
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Repêchage par grosse liste
Le repêchage tire à sa fin et pour accélérer le tout (et pouvoir terminer ça pendant ma relâche), je vais instaurer le système de grosse liste dès demain matin (pour que pas mal tout le monde voit ce post-ci). Vous pouvez faire seulement une liste de noms, mais si vous avez certaines exigences (disons un seul def dans les 2 rondes), vous pouvez le préciser, j'vais faire de mon mieux pour respecter ça.
En gros, vous envoyez une liste de la longueur que vous voulez, mais c'est sur que si tlm envoie une liste longue, on va avancer beaucoup plus vite.
Je repêche le premier de la liste de chacun (à moins d'indications précises) jusqu'à ce que j'arrive à une équipe qui n'a pas envoyé de liste. Quand ça va arriver, je vais regarder si la personne est en ligne soit sur le forum ou encore sur MSN et si elle ne l'est pas (ou qu'elle l'est, mais sans répondre), je poursuis le repêchage par liste.
Vous m'envoyez ça par MP.
Donc, premier deadline pour envoyer les listes:
Midi demain (vendredi, 26 février) pour la liste des rondes 22 à 24.
18h samedi (samedi, 27 février) pour la liste des rondes 25 à 28.
Midi lundi (lundi, 29 février) pour la liste des rondes 29 à 32.
En gros, vous envoyez une liste de la longueur que vous voulez, mais c'est sur que si tlm envoie une liste longue, on va avancer beaucoup plus vite.
Je repêche le premier de la liste de chacun (à moins d'indications précises) jusqu'à ce que j'arrive à une équipe qui n'a pas envoyé de liste. Quand ça va arriver, je vais regarder si la personne est en ligne soit sur le forum ou encore sur MSN et si elle ne l'est pas (ou qu'elle l'est, mais sans répondre), je poursuis le repêchage par liste.
Vous m'envoyez ça par MP.
Donc, premier deadline pour envoyer les listes:
Midi demain (vendredi, 26 février) pour la liste des rondes 22 à 24.
18h samedi (samedi, 27 février) pour la liste des rondes 25 à 28.
Midi lundi (lundi, 29 février) pour la liste des rondes 29 à 32.
Re: Repêchage par grosse liste
C'est beaucoup trop tôt.... Calgary ne peut absolument pas passer ce soir ni demain matin, c'est chien en tbk pour lui...
Vraiment excessif comme système, franchement....
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:C'est beaucoup trop tôt.... Calgary ne peut absolument pas passer ce soir ni demain matin, c'est chien en tbk pour lui...
C'est vrai que c'est de la dictature ... Je crois qu'on devrais actionner Math a cause qui veut faire sa dans sa relache ...
Voyons don kaliss c des joueurs de farm, c pas sa qui va faire une grande différence !! Pis fait 3 jours qui en parle des listes, ca aurais pas été dur de flasher avant !!
Dsl jdois etre SPM
Xaver- Joueur étoile
torbinouche la relâche est longue là... T'annonces qui faut faire des liste de 3-4 rondes et 18h plus tard (en comptant la nuit) faudrait qu'on aille nos listes prêtes... bin voyons là, spa tout le monde qui va passer c'est sur là...
Faudrait donner au moins jusqu'à demain soir......
Faudrait donner au moins jusqu'à demain soir......
Dallas GM- Légende
Ter pas SPM .. chui D'accord avec toi. Ca doit pas etre si long que ca faire une liste de Farmer Lol ....
Spa comme si Stai des Futur Mario Lemieux Lahh ..... Ya pu beaucoup de bon potentiel din joueur restant.
Spa comme si Stai des Futur Mario Lemieux Lahh ..... Ya pu beaucoup de bon potentiel din joueur restant.
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Ca fait 2-3 jours quon en parle, meme Math avait callé que apres la ronde 20, on allait fonctionner par liste... cé pas une surprise
LuckyJp_Vegas- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Ter pas SPM .. chui D'accord avec toi. Ca doit pas etre si long que ca faire une liste de Farmer Lol ....
C'est long en torbinouche en faire une quand ta pas de liste pi pas d'ordi mon cher...
Dallas GM- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Ca fait 2-3 jours quon en parle, meme Math avait callé que apres la ronde 20, on allait fonctionner par liste... cé pas une surprise
C'est pas une surprise peut-être, mais reste que sa s'enlignait pas pour ça plus qui faut... pis là BANG d'un coup c'est clair pour tout le monde...
Anyway m'a la farmer, ça l'air que j'tun cave pcq j'essaie d'aider un ami qui peut pas faire son tour sur le forum présentement d'une procédure qui va le désavantager..
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Ca fait 2-3 jours quon en parle, meme Math avait callé que apres la ronde 20, on allait fonctionner par liste... cé pas une surprise
C'est pas une surprise peut-être, mais reste que sa s'enlignait pas pour ça plus qui faut... pis là BANG d'un coup c'est clair pour tout le monde...
Anyway m'a la farmer, ça l'air que j'tun cave pcq j'essaie d'aider un ami qui peut pas faire son tour sur le forum présentement d'une procédure qui va le désavantager..
On dis pas que t cave, on dis juste que math avait averti depuis la ronde 20 et que anyway i reste juste des merdes de farm a drafter, fek non c pas long a faire une liste
Xaver- Joueur étoile
Y PEUT PAS VENIR SUR LE FORUM AVANT DEMAIN SOIR, peut-être 15-20min demain si on est mardeux...
C'est pas compliqué à comprendre non?
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Y PEUT PAS VENIR SUR LE FORUM AVANT DEMAIN SOIR, peut-être 15-20min demain si on est mardeux...
Fais longtemps que c compris. Mais si i peut pas venir, pk ya rien préparé d'avance quand sa fait depuis la 20e ronde que Math en parle ?? Sa c'est dur a comprendre
Xaver- Joueur étoile
Ben fait lui une liste c'est tout, on arretera pas tout pour une personne qui passe une fois par jour sur le forum
Invité- Invité
non mais Frank ... t'arrêtes-tu ... tu es le seul qui chiale toujours sur les maudites listes ... j'ai faite la mienne ... ça m'a prit p-e 10 minutes wow !!! pis idem pour plusieurs ... vient pas essayer de nous faire brailler ... il y a des choses pire dans la vie ... à place de venir passer ton temps à chialer ici va donc faire ta liste pis tout va être ok et on va pouvoir commencer la saison très vite !!! Non mais ...
sebi_San Francisco- Légende
Pour Hugo là, je vais lui prendre des gars que je juge corrects pour son club, juste pour pas le skipper pcq y'est dans une situation délicate. Par contre, je vais attendre ses listes pour les rondes 25 à 28 et 29 à 32. Pour la prochaine (22-24), je peux m'arranger pour faire ses picks.
C'est sûr qu'il y a moyen de s'arranger pour lui, tout dépendant c'est quand que tu draft ça c'est sûr, si c'est avant vendredi 16H, draft-lui des jeunes c'est ça qui doit vouloir, son team est complet complet qui ma dit.
Il devrait pas avoir trop de problème pour les autres rondes...
Pour mon cas ma liste devrait s'en venir ce soir, j'aurais pu m'en passer mais j'vais la faire vers 10h jcrois bien.
Il devrait pas avoir trop de problème pour les autres rondes...
Pour mon cas ma liste devrait s'en venir ce soir, j'aurais pu m'en passer mais j'vais la faire vers 10h jcrois bien.
Dallas GM- Légende
On peut pas attendre que la ronde soit finit pour ca...et on debutera avec ca au debut dla prochaine ronde?..
Invité- Invité
Justement, non lol. Ca prendra pas moins de temps faire une liste après la ronde que ça en prend là. C'est illogique comme résonnement et si au moins la moitié s'y mettais ça serais déjà ça, mais ce n'est pas le cas.. come on les gars ...
Gaucher *OTT*- Légende
sebi_San Francisco a écrit:non mais Frank ... t'arrêtes-tu ... tu es le seul qui chiale toujours sur les maudites listes ... j'ai faite la mienne ... ça m'a prit p-e 10 minutes wow !!! pis idem pour plusieurs ... vient pas essayer de nous faire brailler ... il y a des choses pire dans la vie ... à place de venir passer ton temps à chialer ici va donc faire ta liste pis tout va être ok et on va pouvoir commencer la saison très vite !!! Non mais ...
y'en a qui passe la journée sur le forum a lire des post de vla 1 mois, mais comme tu dis, faire une liste, wow, QUEL EFFORT !!!!! Maman, j'veux quitter la ligue, faut faire une liste parce que finalement s'pa juste un draft, ça l'air qui a des games après
Gaucher *OTT*- Légende
AhahahGaucher *OTT* a écrit:sebi_San Francisco a écrit:non mais Frank ... t'arrêtes-tu ... tu es le seul qui chiale toujours sur les maudites listes ... j'ai faite la mienne ... ça m'a prit p-e 10 minutes wow !!! pis idem pour plusieurs ... vient pas essayer de nous faire brailler ... il y a des choses pire dans la vie ... à place de venir passer ton temps à chialer ici va donc faire ta liste pis tout va être ok et on va pouvoir commencer la saison très vite !!! Non mais ...
y'en a qui passe la journée sur le forum a lire des post de vla 1 mois, mais comme tu dis, faire une liste, wow, QUEL EFFORT !!!!! Maman, j'veux quitter la ligue, faut faire une liste parce que finalement s'pa juste un draft, ça l'air qui a des games après
DG Lacasse*NY*- Légende
Jai faite une liste de 88 noms sa ma pris 12 minutes
JL- Légende
Tsé, certains ont l'air de trouver ça dur faire une longue liste, ce procédé là si y donne de la job à quelqu'un, c'est à moi, pas à d'autres lol.
dsl boys jais pas eu le temps de faire ma liste, est-ce que quelqun peut menvoyé la liste a jour pour que je la fasse ?
Invité- Invité
M'en fait tu une pour tes rondes 23-24? parce que j'vais faire ça cet après-midi cette partie là.
ouais sauf faudrait jaille une liste a jour paske jdoit etre une ronde en retard
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3