Grosse transaction HAM/PHI
+2
Xaver
DG Roy/Philly
6 participants
Page 1 sur 1
Grosse transaction HAM/PHI
en direction de Hamilton :
Marian Hossa 81-31 signé 5,233 M$ pour 11 ans
5ieme PHI 2011
en direction de Philly :
Patrick Hornqvist 77-23 signé 3,92 M$ pour 3 ans
Brendan Mikkelson 73-23 signé 707 250 $ pour 1 an
Justin Falk (prospect)
Commentaire :
Je sais que je trade un très gros morceau des Bandits, il est l'un des meilleurs attaquants dans la ligue et ultra complet. Cependant Hornqvist n'est pas mauvais, mais surtout je vais combler un trou à ma défensive, car les signatures des UFA's n'ont pas d'allure, c'est beaucoup trop payé pour le joueur que je convoitais tant. Donc Mikkelson viens réparé la brêche. Falk est un gros pan de mur et il joue NHL cette saison avec Minnesota, donc devrais surement être créé.
Probablement que j'aurais pu avoir eu plus en le mettant dispo dans les rumeurs, mais Steven venais me voir tout le temps (pratiquement harcelant loll). le nombre de fois que j'ai failli dire oui et à la dernière minutes je me rétractais, je lui avais promis d'aller le voir en premier si je décidais de trader Hossa, c'est chose faite.
Marian Hossa 81-31 signé 5,233 M$ pour 11 ans
5ieme PHI 2011
en direction de Philly :
Patrick Hornqvist 77-23 signé 3,92 M$ pour 3 ans
Brendan Mikkelson 73-23 signé 707 250 $ pour 1 an
Justin Falk (prospect)
Commentaire :
Je sais que je trade un très gros morceau des Bandits, il est l'un des meilleurs attaquants dans la ligue et ultra complet. Cependant Hornqvist n'est pas mauvais, mais surtout je vais combler un trou à ma défensive, car les signatures des UFA's n'ont pas d'allure, c'est beaucoup trop payé pour le joueur que je convoitais tant. Donc Mikkelson viens réparé la brêche. Falk est un gros pan de mur et il joue NHL cette saison avec Minnesota, donc devrais surement être créé.
Probablement que j'aurais pu avoir eu plus en le mettant dispo dans les rumeurs, mais Steven venais me voir tout le temps (pratiquement harcelant loll). le nombre de fois que j'ai failli dire oui et à la dernière minutes je me rétractais, je lui avais promis d'aller le voir en premier si je décidais de trader Hossa, c'est chose faite.
DG Roy/Philly- Légende
Re: Grosse transaction HAM/PHI
Steven fait dire qui accepte, Yé en train de monter un abri tempo HAHA
Il va etre la dans une heure pour confirmer ma confirmation
Il va etre la dans une heure pour confirmer ma confirmation
Xaver- Joueur étoile
Trade surprenant mais j'aime bien. Ça passe !
DG Pat *CHI*- Légende
Ça passe!
Dallas GM- Légende
En effet je confirme !! Marian Hossa viendra completer un 1er trio qui devrait etre assez explosif en compagnie de Mikko Koivu et probablement Eric Staal !! Ce n'était pas la 1ere fois que l'on tentait d'acquerir le slovaque mais voila chose qui est faite et nous avons qu'un seul but en tête cette saison : The Stanley Cup !!
Steven-Hamilton- Légende