Grosse trade Hamilton/Philly (FAIT)
+3
Dallas GM
Steven-Hamilton
DG Roy/Philly
7 participants
Page 1 sur 1
Grosse trade Hamilton/Philly (FAIT)
En direction Philly :
Mike Richards 82-26
Zach Bogosian 77-21
4ieme pick DET 2012
En direction Hamilton :
Brent Seabrook 80-26
John Tavares 77-21
2ieme pick PHI 2012
Commentaire à venir !!!
Mike Richards 82-26
Zach Bogosian 77-21
4ieme pick DET 2012
En direction Hamilton :
Brent Seabrook 80-26
John Tavares 77-21
2ieme pick PHI 2012
Commentaire à venir !!!
DG Roy/Philly- Légende
Re: Grosse trade Hamilton/Philly (FAIT)
J'accepte et commentaire a venir !! jdoit me sauver au hockey !
Steven-Hamilton- Légende
Ouin mon seul indispo qui vient de partir, ca me fait mal au coeur, des def comme Seabrook dans ligue il en a pas à pelleté, il a des cotes plus que solide, puis ce fût mon premier choix au repéchage pour former nos équipes dès le tout début de la ligue.
Tavares également, lui qui avait une offre solide sur la table, nous avons dû le mettre dans l'offre ... pour le retour de Bogo, lui qui nous appartenait et qui ne livrait pas la marchandise. C'est pourquoi Steven l'a mit dans la trade, pcq il ne livrait pas plus la marchandise à Hamilton.
Le gros de notre discution à été ce que nous voullions mettre avec les 4 joueurs principal impliquer, ce ne fût pas facile, mais bon, tout juste avant qu'il parte pour le hockey nous nous sommes entendu.
Tavares également, lui qui avait une offre solide sur la table, nous avons dû le mettre dans l'offre ... pour le retour de Bogo, lui qui nous appartenait et qui ne livrait pas la marchandise. C'est pourquoi Steven l'a mit dans la trade, pcq il ne livrait pas plus la marchandise à Hamilton.
Le gros de notre discution à été ce que nous voullions mettre avec les 4 joueurs principal impliquer, ce ne fût pas facile, mais bon, tout juste avant qu'il parte pour le hockey nous nous sommes entendu.
DG Roy/Philly- Légende
Big deal ça! Ça passe!
Dallas GM- Légende
Nice deal, ça passe.
DG Pat *CHI*- Légende
En effet ... On voulais du changement a Hamilton et on avait tenter plusieurs foir de transigé le capitaine, qui l'aura été de courte durée, pour tenter de retrouver le chemin de la victoire !! Avec la perte pour plusieurs match de Ohlund, on se devait de faire un move pour tenter d'ameliorer notre brigade ! Lorsque nous avons débuté la conversation avec Philly, il m'a mentionné que son seul indispo était Seabrook, mais il n'a pu résister a notre offre !!
Richards avais un début de saison respectable mais ne figurait pas dans la mentalité de l'équipe, lui qui aimait jouer de l'indiscipline !
On acquiert aussi un jeune prometteur en Tavares et nous allons tenter de bien le faire évoluer en compagnie de Heatley et Roy sur le premier trio !!
Richards avais un début de saison respectable mais ne figurait pas dans la mentalité de l'équipe, lui qui aimait jouer de l'indiscipline !
On acquiert aussi un jeune prometteur en Tavares et nous allons tenter de bien le faire évoluer en compagnie de Heatley et Roy sur le premier trio !!
Steven-Hamilton- Légende
dsl jsuis un gars expressif
Steven-Hamilton- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Quel deal de Steven, arrêtez dont de l'aider :O
Moi je trouve pas qu'il a un net avantage. J'étais ak lui quand il négociais et j'y ai dit que moi je ferais pas ce move la ! Pis apres i ma montré les cotes de bogo vs Seabrook. Ca m'a convaincu
Mais Richards aussi est solide en ... !!!
Xaver- Joueur étoile
Peut-être… mais la différence entre Bogo et Seabrook a mes yeux est immense, alors que je n'ajouterais pas beaucoup à Tavares pour acquérir Richards.
Bah un late 2nd dans un draft séparé en deux tant qu'à moi c'est pas beaucoup lol
DG Pat *CHI*- Légende