intéressé par la ligue
+7
Lemieux
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Jules DG Utah
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
Brandon-DG-Québec
11 participants
Page 1 sur 1
intéressé par la ligue
Bonjour je m’appelle Brandon Quirion et j'ai 16 ans. J'aimerais devenir le dg de la formation de québec je n'ai pas vraiment d'expérience pour les ligue simulé mais je connais Julien Rancourt qui est un dg sur le site et qui m'aiderais pour gérer mon équipe au départ pour me familiarisé avec le site.
Brandon-DG-Québec- Espoir
Re: intéressé par la ligue
J'ai parler à Kevin tantôt et il m'a dit qui ne voulais pas rentrer dans ligue avec soit Québec ou L-A ... Il attend des nouvelles pour les 2 autres clubs en danger.
Un nouveau dg ferais du bien à la ligue, s'il a besoin d'aide, je pourrais l'aider moi aussi. Je croit qu'on devrais lui laisser sa chance !
Un nouveau dg ferais du bien à la ligue, s'il a besoin d'aide, je pourrais l'aider moi aussi. Je croit qu'on devrais lui laisser sa chance !
Steve/Minnesota- Légende
si sa serais un random je dirais non mais quand on est aidé par un ami ca va tjs bien. Ce comme ca que j'ai commencer moi si et ont doit tous faire nos debut un jour.
Kev peut pas attendre eternellement il devrait faire son choix ou laissé les autre dg interessé prendres une équipes. Il peut pas blocker 4 club en attendant de faire son choix...
Kev peut pas attendre eternellement il devrait faire son choix ou laissé les autre dg interessé prendres une équipes. Il peut pas blocker 4 club en attendant de faire son choix...
Dj_DD Washington- Joueur étoile
J'y est parler tantôt, comme j'ai dit .. On peut donner L-A ou Québec car il attend des nouvelles de Minnesota. Il ne rentera pas dans la ligue avec l'un des deux clubs dispo !
Steve/Minnesota- Légende
ah ok jai mal compris j'avais lu qui voulais quebec ou La mais qui attendais pour minesota. Donc ce good Kev attend pour un des 2 autres et Quebec et La est libre ce parfait. Super bran bien que ce pas officiel que tu as quebec tu peut toujours nous donner ton msn sa va etre le fun de faire ta connaisance..Surtout que ca fais longtemps que il a pas de dg actif a Quebec il a probablement bcp de dg qui voudrais tradé avec Quebec. Mais garde au requins (ont les tous un peu plus ou moins...)
ps: la ou sa risque etre plus dur comme dg ces au niveau des échange quand on est nouveau on ce fais avoir un peu quelquefois mon conseil accepte pas de trade avant de demander opinion de ton ami.
ps: la ou sa risque etre plus dur comme dg ces au niveau des échange quand on est nouveau on ce fais avoir un peu quelquefois mon conseil accepte pas de trade avant de demander opinion de ton ami.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Exact, les transactions sont dur dans les débuts, ne fait pas de trade avant de jaser avec d'autre directeur général ... Si tu as des questions, gêne toi pas !
Steve/Minnesota- Légende
D'après moi, il peut faire un bon DG actif et je vais faire de mon possible pour le guider lorsqu'il aura besoin de conseil.
Jules DG Utah- Capitaine
Je suis prêt à attendre que les autres DG qui sont arrivés avant moi, puissent avoir la priorité sur l’équipe qu’ils veulent.
Lorsque vous aurez besoin de moi je serai disponible et attendant mon tour.
Lorsque vous aurez besoin de moi je serai disponible et attendant mon tour.
j'aimerais avoir l'équipe de Québec
Je vais lui expliquer ça
Jules DG Utah- Capitaine
Nous discutons beaucoup par e-mail ... Pourrais tu nous le donner ?
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Nous discutons beaucoup par e-mail ... Pourrais tu nous le donner ?
Je seconde !!!!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Bienvenue !
Lemieux- Légende
mon e-mail est bill_jr2@hotmail.ca
bienvenu dans la ligue!
PL Pittsburgh- Légende