intéressé par la ligue
+7
Lemieux
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Jules DG Utah
Dj_DD Washington
Steve/Minnesota
Brandon-DG-Québec
11 participants
Page 1 sur 1
intéressé par la ligue
Bonjour je m’appelle Brandon Quirion et j'ai 16 ans. J'aimerais devenir le dg de la formation de québec je n'ai pas vraiment d'expérience pour les ligue simulé mais je connais Julien Rancourt qui est un dg sur le site et qui m'aiderais pour gérer mon équipe au départ pour me familiarisé avec le site.
Brandon-DG-Québec- Espoir
Re: intéressé par la ligue
J'ai parler à Kevin tantôt et il m'a dit qui ne voulais pas rentrer dans ligue avec soit Québec ou L-A ... Il attend des nouvelles pour les 2 autres clubs en danger.
Un nouveau dg ferais du bien à la ligue, s'il a besoin d'aide, je pourrais l'aider moi aussi. Je croit qu'on devrais lui laisser sa chance !
Un nouveau dg ferais du bien à la ligue, s'il a besoin d'aide, je pourrais l'aider moi aussi. Je croit qu'on devrais lui laisser sa chance !
Steve/Minnesota- Légende
si sa serais un random je dirais non mais quand on est aidé par un ami ca va tjs bien. Ce comme ca que j'ai commencer moi si et ont doit tous faire nos debut un jour.
Kev peut pas attendre eternellement il devrait faire son choix ou laissé les autre dg interessé prendres une équipes. Il peut pas blocker 4 club en attendant de faire son choix...
Kev peut pas attendre eternellement il devrait faire son choix ou laissé les autre dg interessé prendres une équipes. Il peut pas blocker 4 club en attendant de faire son choix...
Dj_DD Washington- Joueur étoile
J'y est parler tantôt, comme j'ai dit .. On peut donner L-A ou Québec car il attend des nouvelles de Minnesota. Il ne rentera pas dans la ligue avec l'un des deux clubs dispo !
Steve/Minnesota- Légende