Ligue
+6
sebi_San Francisco
Steven-Hamilton
dg doum
Danick/Boston
DG Pat *CHI*
LuckyJp_Vegas
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ligue
Juste pour le fun, y'aurait pas un DG ici qui penserait à créer une nouvelle ligue?
Messemble que j'aimerais ça m'embarquer dans une nouvelle ligue, et encore plus si on startait avec un fantasy!
Messemble que j'aimerais ça m'embarquer dans une nouvelle ligue, et encore plus si on startait avec un fantasy!
LuckyJp_Vegas- Légende
Re: Ligue
J'avais commencé un tout nouveau concept, mon livre des règlements était quasiment terminé(y'avait quelques trucs à ajouter mais des trucs mineurs), le forum et le site étaient designés mais j'ai un torbinouche de problème avec FHL qui m'empêche de faire quoi que ce soit donc tout ça a été mis sur « hold » depuis un ou deux mois.
Présentement c'est la période des fêtes(ben oui !) donc c'est pas mal achalandé à mes deux jobs.. J'ai pas vraiment de temps à moi(ceux qui en ont déjà eu savent que ça prend énormément de temps) mais j'comptais probablement m'y remettre prochainement. Par contre j'peux pas garantir quand ça sortirait ni même si ça sortirait mais le simple fait que j'en parle(j'en avais parlé à Math quand y'était encore président de la ligue mais j'voulais pas en parler pour pas me mettre de pression) veut dire que ça devient assez sérieux.
Faut juste que j'règle mon astifi d'problème avec FHL pis j'ai aucune idée comment.
Présentement c'est la période des fêtes(ben oui !) donc c'est pas mal achalandé à mes deux jobs.. J'ai pas vraiment de temps à moi(ceux qui en ont déjà eu savent que ça prend énormément de temps) mais j'comptais probablement m'y remettre prochainement. Par contre j'peux pas garantir quand ça sortirait ni même si ça sortirait mais le simple fait que j'en parle(j'en avais parlé à Math quand y'était encore président de la ligue mais j'voulais pas en parler pour pas me mettre de pression) veut dire que ça devient assez sérieux.
Faut juste que j'règle mon astifi d'problème avec FHL pis j'ai aucune idée comment.
DG Pat *CHI*- Légende
Ce serait quelquechose d'assez intéressant j'en suis sûr!
Danick/Boston- Légende
ouais vraiment intérressant !!! j'ai jamais eu la chance de vivre un fantasy draft donc sa serait vraiment cool
dg doum- Joueur régulier
moi aussi je serais IN pour embarquer
Steven-Hamilton- Légende
in aussi
sebi_San Francisco- Légende
Idée comme ca: On a la LNHS qui a un roster, un site, un forum... Le STHS permet facilement de réinitialiser la ligue et surtout de lancer un fantasy draft!
Si jamais quelqu'un est willing d'utiliser ca pour lancer son projet de nouvelle ligue, j'suis prêt à fournir les fichiers de la ligue et du site web. Par contre, il va falloir qu'il s'achète une licence STHS.
Si jamais quelqu'un est willing d'utiliser ca pour lancer son projet de nouvelle ligue, j'suis prêt à fournir les fichiers de la ligue et du site web. Par contre, il va falloir qu'il s'achète une licence STHS.
Perso j'ai abandonné. Y'a rien à faire, j'peux pas avoir FHL de façon fonctionnelle sur mon ordi. Si y'a quelqu'un qui veut partir une ligue en collaboration avec moi et qui serait prêt à simuler, faites-moi signe. J'ai un concept de base que je crois très intéressant et un livre des règlements quasiment terminé. Sinon too bad !
DG Pat *CHI*- Légende
Damn c'est too bad ça, y'aurait rien eu d'mieux pour la LCHS qu'un peu de healthy competition! J'aurais embarqué c'est sûr tk!
C'est quoi ton problème de FHL? Mauvaise installation, il marche simplement pas sur ton ordi?
C'est quoi ton problème de FHL? Mauvaise installation, il marche simplement pas sur ton ordi?
Dallas GM- Légende
Mauvaise installation. J'avais trouvé un serial number sur Internet feck j'l'avais entré mais semblerait qu'il était expiré donc je reçois le message « The serial number you are attempting to use is no longer valid. This could due to a licence agreement violation or a cancellation. »
Faudrait que j'reformate mon ordi mais Flûte que ça m'tente pas !
Faudrait que j'reformate mon ordi mais Flûte que ça m'tente pas !
DG Pat *CHI*- Légende
il asurement un fichier cache que on appelle le guid ou qq chose qui resemble a ca. La il a info du serial number que ta entrer. Si tu le delete tu va revenir a etape ou il te demande ton serial number. Frank pourrais surement aider a trouver il est ou.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Je confirme ce que Louis dit. Moi j'avais un fichier que quand je cliquais, ça resettait ça et ça me permettait d'entrer un nouveau code. J'suis incapable de trouver le fichier dont je parlais en ce moment.
Sinon, tu peux toujours passer par le Windows Registry et supprimer l'entrée de FHL qui y est située ("Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Exécuter et tapez REGEDIT. Cliquez sur OK.")
Sinon, tu peux toujours passer par le Windows Registry et supprimer l'entrée de FHL qui y est située ("Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Exécuter et tapez REGEDIT. Cliquez sur OK.")
Wow wow moins vite j'me débrouille avec les ordis mais là t'es sur une autre planète que moi. J'comprends que dalle à ton explication. T'es capable de me dire chacune des étapes pour faire ton regedit ?
DG Pat *CHI*- Légende
Démarrer - Exécuter
Ça ouvre une petite fenêtre.
Écrit: regedit.exe
Ça va ouvrir le Microsoft Registry. Tu pourras chercher FHL là-dedans et le supprimer. Ensuite quand tu vas le réinstaller, ça va te demander ton serial normalement. Il te suffit de trouver un serial justement.
Ça ouvre une petite fenêtre.
Écrit: regedit.exe
Ça va ouvrir le Microsoft Registry. Tu pourras chercher FHL là-dedans et le supprimer. Ensuite quand tu vas le réinstaller, ça va te demander ton serial normalement. Il te suffit de trouver un serial justement.
Ok c'est ça moi j'ai pas d'Exécuter quand j'ouvre Démarrer on doit pas avoir le même Windows. J'va faire des recherches sur Internet thanks boys !
DG Pat *CHI*- Légende
Y'a toujours une fonction exécuter sur Windows… T'as quel Windows? (please don't answer Vista)
DG Pat *CHI*- Légende
J'ai trouvé thanks !
DG Pat *CHI*- Légende
Sinon d'habitude juste créer un nouveau bureau sur ton ordi ça fonctionnait pour moi quand je ratais mon installation avec XP, ça marche peut-être encore
Dallas GM- Légende
Yeaaaaaaah j'ai réussi ! Maintenant y m'faut un code ! Quelqu'un en a toujours un ? Sinon m'a l'acheter pas grave mais j'suis down d'économiser 20-30$
DG Pat *CHI*- Légende
Moi j'en avais eu un gratuit que Kev Boulay m'avait donné (qui n'était pas à lui non plus). Qqch Martel il me semble, mais je ne l'ai plus...
Je t'ai envoyé un MP Pat!
Dallas GM- Légende
Thanks Frank!
DG Pat *CHI*- Légende
Si jamais t'as besoin d'assistance pour mettons travailler un roster ou autre chose, j'vais avoir pas mal de temps libre entre la fin avril et la mi-juin.
J'ai pu FHL, mais j'pense avoir une expertise suffisante en la matière
J'ai pu FHL, mais j'pense avoir une expertise suffisante en la matière
Page 1 sur 2 • 1, 2