LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TRADE SEA/EDM

+4
Gaucher *OTT*
Dallas GM
Mich*Edmonton
S.Peterson_Seattle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

TRADE SEA/EDM Empty TRADE SEA/EDM

Message par S.Peterson_Seattle Mer 14 Déc - 3:43

WOW, fait longtemps que j'avais pas dealer...est-ce le début d'une vague nous verrons mais bon pour l'instant parlons de la présente transaction

Frolik Frolik Frolik, meilleur pointeur de mon équipe l'an dernier, s'enlignait pour une bonne saison cette année pourquoi le transigé et bien gestion des actif oblige son manque flangrant de leadership l'empèche de devenir un joueur dominant et il fallait simplement une raison comme les belles performance de werek pour le mettre sur le marché pour de bon, ce que j'ai fait il y a quelque jour, faute de defenseur dominant ou de bon goal plus jeune j'ai opté pour les prospect de qualité c'est donc avec grand plaisir que nous acceuillons Gabriel landeskog et Ryan Murphy au sein d'une organisation ou les jeunes ont toutes la place et ou il pourront bien ce dévellopé.

Le trade donne

Frolik(23,77)+Parent(24,74)
vs
Gabriel Landeskog+Ryan Murphy+Wisniewsky(27,76)+5th edmonton

la partie parent wisniewsky est pour du salaire et le 5th pour compenser le fait que Parent a des cotes défensive et que je ne le transigerais jamais 1 contre 1
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Revenir en haut Aller en bas

TRADE SEA/EDM Empty Re: TRADE SEA/EDM

Message par Mich*Edmonton Mer 14 Déc - 3:48

Deal,

Au point ou j'en suit, si je fais rien tout le monde dans mon équipe va tomber a 50ov l'année prochaine. J'ai dejà pas mal, disons enormement de releve à l'attaque, en ayant 0 gars en haut de 30 ans je pense bien avoir un jeune attaque qui a de l'avenir. Donc laisser aller mes prospect ne me derange pas tant que sa.

Frolik est solide, et il est probablement le premier passeur qui mettra le pied a edmonton depuis des lunes. Cela ne peut qu'aider.

De plus on solidifie l'aspect defensif en allant chercher PArent contre Wis(-15) en plus de se rajeunir un peu.

Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Dallas GM Mer 14 Déc - 4:03

Landeskog va être créé au moins 74-19 l'an prochain, et Murphy est un autre choix top 10, EDM pourrait recevoir beaucoup plus, aucune annonce de disponibilités avant de trader Landeskog et Murphy, dans l'état actuel de l'équipe, je n'ai pas le choix que de refuser.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Mich*Edmonton Mer 14 Déc - 4:05

Va dont faire un ti tour dans rumeurs ... J'annonce depuis des mois que tout mon club est dispo incluant ses 2 pains là ...
Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Gaucher *OTT* Mer 14 Déc - 4:07

Steve, sérieux c'est pas la première fois jte vois faire ca, mais arrete de te meler des trades du monde. Et arrête de commenter avant qu'une personne accepte le deal.

J'ai effacé la polution

Merci
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 14 Déc - 4:11

Mich*Edmonton a écrit:Va dont faire un ti tour dans rumeurs ... J'annonce depuis des mois que tout mon club est dispo incluant ses 2 pains là ...

Landeskog un pain? fais moi rire!

Mais dsl pour le bout sur les disponibilités, j'avais pas vu ce thread là surement

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Mich*Edmonton Mer 14 Déc - 4:12

Des pains c'est pas nécessairement mauvais
Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Steve/Minnesota Mer 14 Déc - 4:14

Bah, sérieusement ... Quand je voit que 3 dgs veulent rentrer dans la ligue, qui a deux postes de libre + un club qui est complétement fantome à part ajd pour venir nous dire que le site est beau (Minnesota), qu'aucun V-P ou Math prennent de décision, ca me fait chier ... Je met encore une fois ma tête sur le bucher mais sérieusement, je peut vous dire que je ne suis pas le seul qui pense de même, il est temps que ca bouge un peu.

Ce trade la est même pas proche d'être accepter, ca c'est une des pires trades que j'ai vu.

Y'a des dgs qui ce forcent pour faire bouger la ligue, il serais peut etre temps de mettre du sang neuf AU MOIN au 3 postes (Québec, L-A et Minnesota). Question d'aider à remettre de la vie ici !!!!!

Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Mer 14 Déc - 4:15

Gaucher *OTT* a écrit:Steve, sérieux c'est pas la première fois jte vois faire ca, mais arrete de te meler des trades du monde. Et arrête de commenter avant qu'une personne accepte le deal.

J'ai effacé la polution

Merci

Deuxièmement, tu aurais pu donner ton avis, question qu'on passe plus rapidement sur un autre sujet ...
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 14 Déc - 4:15

Toi, choisir une section pour poster quelque chose, c'est pas ton fort.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Steve/Minnesota Mer 14 Déc - 4:16

Toi, juste dire oui au 3 personnes qui veulent un poste ici pendant que c'est mort, c'est pas ton fort ... En passant, même chose pour toi que pour Gaucher, si tu donne ton avis, avec celle de Gaucher, on est deja passer sur un autre sujet ... Ca ferais 3 refus !

Dernière édition par Steve/Atlanta le Mer 14 Déc - 4:18, édité 1 fois
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Mich*Edmonton Mer 14 Déc - 4:17

As tu du sable dans le vagin a soir ?
Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Steven-Hamilton Mer 14 Déc - 4:18

Jva prendre le temps d'analyser le tout avabt de donner réponse dans mon cas ...
Restez sage d'ici là ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par S.Peterson_Seattle Mer 14 Déc - 4:23

Considérant que c'est litigieux comme trade alors que je croyais que sa passerait bien je vais vous faire mon évaluation de la trade

Wiz+5h vs Parent c'est équivalent

19,74 (pas crée) +(19,72 pour l'instant) pas crée
vs
23,77 ou 24,78 (car l'an prochain)

ce qui est fair a mon avis disons que murphy a un potentiel mais ca comble le fait que il n'est pas crée et c'est ce qu'il vaut pour l'instant
S.Peterson_Seattle
S.Peterson_Seattle
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Gaucher *OTT* Mer 14 Déc - 4:24

Steve/Atlanta a écrit:
Gaucher *OTT* a écrit:Steve, sérieux c'est pas la première fois jte vois faire ca, mais arrete de te meler des trades du monde. Et arrête de commenter avant qu'une personne accepte le deal.

J'ai effacé la polution

Merci

Deuxièmement, tu aurais pu donner ton avis, question qu'on passe plus rapidement sur un autre sujet ...

Steve, on a justement abordé le sujet l'an dernier que certain dg ne prenait pas le temps d'analyser pleinement un trade avant de donner leur avis. Et bien tu sais quoi, si je me permet de prendre le temps jusqu'à la simu demain, CA CHANGE QUOI DANS TA VIE ?

T'es même pas impliqué dans le trade, t'a même pas rapport dans le sujet pis tu viens vider ton petit coeur ce soir. Sans farce, Steve, calme toi.

Je donnerai mon avis demain, et pour ce qui est du cas de Minnesota et les postes libres, encore là, calme toi et laisse nous faire notre travail.

Dernière édition par Gaucher *OTT* le Mer 14 Déc - 4:24, édité 1 fois
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Mer 14 Déc - 4:24

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Toi, choisir une section pour poster quelque chose, c'est pas ton fort.

Si tu vas voir dans les dg's en danger, je doit avoir donner mon avis 3-4 fois, même dans la candidature de M.Bouchard ... Fuck all de réaction donc je post la ou tu semble voir !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Mer 14 Déc - 4:26

Va tu falloir que Tony Marzani raconte sur twitter tout se qui se passe en coulisse ? cheers

On va réouvrir ça demain matin, le temps que Steve se calme.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Mer 14 Déc - 17:06

Le topic est réouvert. Tout message ne venant pas d'un membre du TC ou des deux équipes impliqués sera effacé. Merci de votre compréhension.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 14 Déc - 17:43

Pour moi ça passe. Pas le meilleur move pour Edmonton et certainement pas un que j'aurais fait, mais rien ne fonctionne là-bas et il faut tenter quelque chose. On parle quand même de prospects contre un 77, 23 bien coté.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Steven-Hamilton Mer 14 Déc - 17:50

Moi dmon coté jadore les cote de Frolik pour l'avoir regarder !! Il est tres solide pour son 77 OV !! Mais jme questionne un peu sur l'avenir des Pioneer qui avec la patience pourrait se relever avec des jeunes prospect tres talentueux ... jsuis incertain encore dans mon verdict pour la trade... dun coté jme dis que Math Lavigne a deja fait pire ... ( jai encore le move de Eberle dans la tete haha ) mais dun autre coté jme dit que je suis dans le TC pour éviter que de telle situation survienne ... Je crois que les jeunes prospect et ce que EDM donne ne vaut ptet pas un Frolik car meme si Frolik domine je crois qua son age Landerskog va etre mieux coté si le DG est patient avec lui !!
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 14 Déc - 17:55

Ce qui arrive avec Frolik, c'est qu'il a aucun potentiel de recote.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Steven-Hamilton Mer 14 Déc - 20:13

Non Frolik a deja des bonne cotes dans les cases ou il mérite d'en avoir ...

Parent n'a pas des cote exceptionnelle mais peut augmenter avec une bonne saison...

Wisniewski a un contrat de 5 ans a 3.9M par années... il connait une mauvaise saison avec un différentiel de -15 à présent et a des cotes plutot ordinaires...

Murphy a un bon potentiel ayant été repecher au 12e rang en 1ere round ... Il vient d'etre retrancher d'équipe Canada Junior mais il aura bien la chance de percer cette formation l'an prochain ...

Landeskog n'a pas besoin de présentation et je crois que le DG qui va le ramasser viens de prendre une ptite mine d'or... jai hate de voir sa 2e saison NHL lui qui est deja solide a sa premiere année ! En le laissant aller, Edmonton n'a plus vraiment de prospect interressant dans sa banque lui donnant une chance d'augmenter rapidement avec un jeune plus que solide !

ma question, Edmonton ... est tu vraiment sur de vouloir faire ce move ?????
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Mer 14 Déc - 21:24

Je donnerai mon opinion ce soir en arrivant de travaillé
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Jeu 15 Déc - 0:52

J'accepte de mon côté. Je ne dis pas que j'aurais fait la transaction, mais c'est correct. Parent est un peu sous-estimé dans le deal, il devient le meilleur défenseur défensif d'Edmonton. Il pourrait être au même stade que le Wiz a son âge et être plus fort défensivement. Et on connait tous la demande pour ce type de défenseur, donc s'il est bien développé, peu devenir un atout très important du deal.

C'est sur que j'aurais pas échangé Landeskog, mais si Edmonton sent qu'il peut se le permettre et s'en sortir, je lui donne une chance sur celle-ci.
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Jeu 15 Déc - 3:02

C'est accepté de mon coté aussi, comme plein de monde ont pu le dire p-e pas le meilleur move d'Edmonton, mais bon.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant