LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TRADE SEA/EDM

+4
Gaucher *OTT*
Dallas GM
Mich*Edmonton
S.Peterson_Seattle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

TRADE SEA/EDM - Page 2 Empty Re: TRADE SEA/EDM

Message par Steven-Hamilton Jeu 15 Déc - 3:18

Ouin vraiment pas un super move de Edmonton jle redis encore mais bon ... meme si je refuse c accepter pareil héhé
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steven-Hamilton Jeu 15 Déc - 3:23

moi jai jamais dit que j'acceptais le move ... jtrouve que c un move poubelle de Edmonton et je redemande plus haut a savoir si Edmonton es vraiment conscient de son trade ...
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Mich*Edmonton Jeu 15 Déc - 3:38

Oui je le suis ...

Je fait se move, car présentement je suis la pire équipe de la ligue coté statistique, Je score pas de but en j'en accorde pas mal. J'ai pas de mauvais joueur dans mon équipe non plus, au contraire je considère que j'ai une bonne attaque. L'affaire c'est qu'apart Perry et Zherdev qui connaissent des saison de misère quand même, mais qui reste tout de même les 2 seul qui font des points, Ya tout simplement rien qui se passe...

J'ai beau me concentrer sur mon future avec Landeskog par exemple, mais mes joueurs produise tellement pas, qui vont tous se retrouver avec des Cote de vidanges si je fou rien.

De plus, mon équipe semble vraiment pas être capable de faire débelopper des joueurs, Jpense a Eberle qui Flûte rien, Voracek qui fou rien etc... Landeskog serait probablement du gaspillage et deviendrais un Lucic de se monde.

En plus, Avec des Gars comme, Spezza-Zherdev-Kessel-Voracek-Eberle-Couture-Perry-Anisimov etc... Mon allignement est pacté et Landeskog percera pas l’alignement avant un boute....

Je vais donc Chercher Frolik pour tenter de relancer mes joueurs et d'éviter la catastrophe ...

Frolik quant à lui a des super belles cotes, il a seulement 23 ans et c'est probablement le genre de joueur qui pourrais beaucoup m'aider.

Parent contre Wis, sa c'est coter administratif je coupe de la masse salarial, de plus Parent est plus défensif et plus jeune.

Voilà pourquoi jfais se move là
Mich*Edmonton
Mich*Edmonton
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2