Enfin une 25e coupe Stanley à Montréal ?
+15
T37-Détroit
Steve/Minnesota
Mich*Edmonton
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
DG Lavergne-Houston
Lemieux
Steven-Hamilton
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
Danick/Boston
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
Happy Gilmore (TOR)
RawrMC12
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin une 25e coupe Stanley à Montréal ?
en regardant l equipe de montreal j ai vu Francis Wathier 566 380 0 years
???
???
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Adam Hall aussi ??
Danick/Boston- Légende
Les UFA pas signés ont pas été retirés apparemment. Est-ce que je peux avoir une liste de ces noms là?
Edmonton
Andrew Alberts
Montreal
Adam Hall
Francis Wathier
SF
Rob Niedermayer
Utah
Staffan Kronwall
Andrew Alberts
Montreal
Adam Hall
Francis Wathier
SF
Rob Niedermayer
Utah
Staffan Kronwall
Niedermayer a 36 games pro de jouer, voir que le DG le savais pas ... Come on !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Niedermayer a 36 games pro de jouer, voir que le DG le savais pas ... Come on !
LOL, du bénévolat dans la LCHS ! Est-ce que la convention collective le permet ?
je pense qui est encore payé..
Sérieusement, faudrait punir ceux qui ont dormi au gaz ca juste pas de sens. En plus Sebi, un VP, qui aurait manqué ça ?! Y'a quand même des limites à être dans lune..
Gaucher *OTT*- Légende
Pour mon Alberts, Si vous l'auriez pas dit, Je l'aurais jamais remarquer. Tu portes aucune attention a un gars qui jouera jamais dans ton Pro ... De plus je tire aucun avantage a l'avoir dans mon équipe ... Pourquoi faudrais me punir ... ?
Mich*Edmonton- Joueur étoile
pour Sf ce un peu nono il aurais bien eu plus avantage a le signé a 500 000 a la derniere journée au ufa que de le faire jouer pro avec un contrat de 0 ans.
Au pire enlevons lui x$ t signé le pour x pendant un an
Au pire enlevons lui x$ t signé le pour x pendant un an
Mich*Edmonton a écrit:Pour mon Alberts, Si vous l'auriez pas dit, Je l'aurais jamais remarquer. Tu portes aucune attention a un gars qui jouera jamais dans ton Pro ... De plus je tire aucun avantage a l'avoir dans mon équipe ... Pourquoi faudrais me punir ... ?
Si ton gars n'a jamais jouer pro, on s'en fou mais la, il changais directement le déroulement des simulations (Niedermayer) !!
Steve/Minnesota- Légende
Nah Mich je parlais surtout et précisément du cas Niedermayer, un joueur qui a joué pro 30 matchs, qui a un but gagnant cette année, et joue quand même bien (3b6p +2) et ce gratuitement.
Gaucher *OTT*- Légende
Niedermayer sera retiré de SF immédiatement.
731 707$ seront retirés du CF de San Francisco.
731 707$ seront retirés du CF de San Francisco.
Aucun joueur de suspendu, tu as tout simplement enlever le CF que SF aurais payer pour l'avoir durant ce laps de temps, je dit ca de même mais je trouve ca très ordinaire comme conséquence !!!
Steve/Minnesota- Légende
Le gars à presque 40 parties de jouer tout en étant illégal dans ce club, il récolte 9 pts, en plus d'un but gagnant et ce qu'il a comme conséquence, c'est 750K dans sont CF ... Chriss, dite moi comment faire comme lui, c'est payant !!!
Steve/Minnesota- Légende
ce pas vraiment payant il aurait pu le signé 500 000 pour toute année ca lui aurrait couté moins cher pis il aurait eu pour tout la saison. En plus sa hypotéquais un gros morcau sur sa masse.
HEIN, tu trouve que 700K pour un gars qui lui a donner des stats non valable ... Avec 3 buts et 6 passes dont 1 but gagnant quand c'étais un joueur ilégal, c'est bon ?
Steve/Minnesota- Légende
C'est une négligence du DG, tout comme les masses salarials, je croit qu'il mérite une suspension et salé en plus. Faire jouer un joueur illégal pendant 35 parties et recevoir 700K, on s'en chriss tu. Y va faire 2 posts et le tour est jouer, selon moi ca vaut plus que ca. Ont devrais jouer dans sont roster et non sont CF !!!
Steve/Minnesota- Légende
n importe quel jouer farm lui aurait pu lui donner ce meme stats en plus la on lui enleve un jouer qui aurait bien performé il aurait pu etre attribuer a qqn autre si il aurait fais jouer. Il a eu neglience du dg ce vrai je crois pas que ce volontaire mais souvent on punit pareil Sauf que la neglience du dg découle d' une erreur de l'administration. La sanction doit donc etre moins punitive puisque la faute est partagé.
en passant ont est pas partit pour une sim et je joue contre sf si je ne saurais pas objectif je pousserais pour la suspension sa serait a mon avantage. Mais je ne fais que donné mon opinions en essayant de resté objectif
Pas pour moi, l'an passer on recevais des suspensions car le sim fesait des auto line lorsqu'on avais un joueur blesser. La on parle qu'un dg a fait jouer 34 parties un joueur non reglementaire, je croit que ca devrais être plus sévère que 700k sur sont CF.
Lorsque la direction fait une erreur qui te met dans une situation qui t'avantage, surtout quand tu es toi meme dans la direction, je te vois responsable du geste. Combien de fois S-F a fait ces lignes avec Niedermayer ?
Deuxiemement, S-F est tres pret du plancher, tout ca en calculant le salaire de ce dernier, sans celui ci, il aurais eu plusieurs avertissement pour ca. Encore une fois, je trouve RIDICULE de voir qu'un DG est tirer plusieurs apects de ca.
Le salaire de Niedermayer l'a aider a rester au dessus du plancher, Niedermayer est meilleur que le joueur qui aurais du jouer ...
Lorsque la direction fait une erreur qui te met dans une situation qui t'avantage, surtout quand tu es toi meme dans la direction, je te vois responsable du geste. Combien de fois S-F a fait ces lignes avec Niedermayer ?
Deuxiemement, S-F est tres pret du plancher, tout ca en calculant le salaire de ce dernier, sans celui ci, il aurais eu plusieurs avertissement pour ca. Encore une fois, je trouve RIDICULE de voir qu'un DG est tirer plusieurs apects de ca.
Le salaire de Niedermayer l'a aider a rester au dessus du plancher, Niedermayer est meilleur que le joueur qui aurais du jouer ...
Steve/Minnesota- Légende
Si je fait jouer un joueur qui est sur la IR, vous faites seulement m'enlever sont salaire pour la game ou vous me donnez une suspension ?
Steve/Minnesota- Légende
Moi je donnerait une suspension de 1 match au meilleur joueur a titre de punission...Présentement ce qui est proposé est simplement ce qui aurait été si le DG avait signé le joeuur et non une punition pour quelque chose qui selon moi est à la responsabilité du DG
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
1 match, wow ... Généreux toi aussi, il aurais du faire des échanges et tout aurais changer sans Niedermayer dans sont club. Ca le met sous le plancher, si la sentence est en dessous de 4-5 matchs de suspension a sont meilleur joueur, je comprend rien. 34 parties - 4/5 ... Il restera gagnant pour sont erreur et sa négligence !
Steve/Minnesota- Légende
Je vois pas en quoi il est gagnant pour avoir eu Niedermayer dans son club… on ne parle pas d'un joueur de 80 OV là...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3