Split Draft
+4
Xaver
Mitch - St. Louis Archers
Mich*Edmonton
Yoteshot - Omaha
8 participants
Page 1 sur 1
Split Draft
On n'avait pas établi comment il allait être splitté je crois?
Perso, si on peut mettre la main sur le CSB combiné ce serait bien (pair/impair). Sinon, splitter Canada/Reste du monde.
Avec le deadline qui approche, faudrait en jaser je pense.
Perso, si on peut mettre la main sur le CSB combiné ce serait bien (pair/impair). Sinon, splitter Canada/Reste du monde.
Avec le deadline qui approche, faudrait en jaser je pense.
Re: Split Draft
Canada vs reste du Monde a mon avis sa sera vraiment de la grosse marde ...
Alors je vote Paire et Impaire
Alors je vote Paire et Impaire
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Pair / Impair !
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Si le classement combiné n'est pas sorti, que pensez-vous de prendre par exemple les impairs du classement NA et les pairs du classement Euro? et l'année d'après sera les restes?
Pas vraiment d'accord a cause que tu sors inévitablement le top prospect du draft vu que c'est un européen et tu veux prendre les pairs... Mais bon, y aura pas de situation idéale pour tous
Xaver- Joueur étoile
Bah non parce que Yakupov et Grigorenko (les 2 consensus top-2 pour l'instant) comptent dans North America. L'impact est minime tant qu'à moi.
Ah je pensais qu'ils comptaient dans européens. Mais anyway, comme je dis, il n'y aura rien de parfait qui va plaire à tous.
PS : Math, ton esti de sig fait bugger mon forum depuis tu l'a mis, jsuis tu le seul que ca fait ca ?
PS : Math, ton esti de sig fait bugger mon forum depuis tu l'a mis, jsuis tu le seul que ca fait ca ?
Xaver- Joueur étoile
Moi aussi ça le fait bugger!
Jules DG Utah- Capitaine
Moi avec, sa me ralenti
Danick/Boston- Légende
Canada / reste du monde pour moi....beaucoup plus simple et plus réel selon moi comme méthode, moins chiant aussi pour la vérification ....ahh lui m'intéresse ah non attend jva aller faire la liste au complet... damn c'est le 97e
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Xaver a écrit:Ah je pensais qu'ils comptaient dans européens. Mais anyway, comme je dis, il n'y aura rien de parfait qui va plaire à tous.
Moi ca fait pas ca, yer p-e le temps de passer au futur avec vos ordi :s
Mitch - St. Louis Archers- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:Canada / reste du monde pour moi....beaucoup plus simple et plus réel selon moi comme méthode, moins chiant aussi pour la vérification ....ahh lui m'intéresse ah non attend jva aller faire la liste au complet... damn c'est le 97e
Pas d'accord, cette année plus que jamais, on dirait que les joueurs dominants sont tous du reste du monde....ca donne un draft de marde cette année, et meilleur l'an prochain en plus davoir une meilleur idée de leur progression pendant ce temps la.
Pair/Impair pour moi
LuckyJp_Vegas- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:Canada / reste du monde pour moi....beaucoup plus simple et plus réel selon moi comme méthode, moins chiant aussi pour la vérification ....ahh lui m'intéresse ah non attend jva aller faire la liste au complet... damn c'est le 97e
Pas d'accord, cette année plus que jamais, on dirait que les joueurs dominants sont tous du reste du monde....ca donne un draft de marde cette année, et meilleur l'an prochain en plus davoir une meilleur idée de leur progression pendant ce temps la.
Pair/Impair pour moi
LuckyJp_Vegas- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Xaver a écrit:Ah je pensais qu'ils comptaient dans européens. Mais anyway, comme je dis, il n'y aura rien de parfait qui va plaire à tous.
Moi ca fait pas ca, yer p-e le temps de passer au futur avec vos ordi :s
Mon laptop est neuf ... haha
Xaver- Joueur étoile
LuckyJp_Vegas a écrit:S.Peterson_Seattle a écrit:Canada / reste du monde pour moi....beaucoup plus simple et plus réel selon moi comme méthode, moins chiant aussi pour la vérification ....ahh lui m'intéresse ah non attend jva aller faire la liste au complet... damn c'est le 97e
Pair/Impair pour moi
tu peux faire l'inverse....draft de meilleur qualité sans idée de progression et draft de moins bonne qualité avec idée de progression...ca balance...même si je suis pas sii d'accord avec ta prémisse de départ
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Page 1 sur 1