Split draft ou normal draft?
+2
Yoteshot - Omaha
DG Lavergne-Houston
6 participants
Page 1 sur 1
Split draft ou normal draft?
J'demande parce qu'à ma connaissance, ca n'a jamais été confirmé officiellement par Math qu'on allait changer pour un split draft. Et au rythme où se font les simulations, il n'y aura pas besoin de faire de split.
J'dis ca parce que je vois de plus en plus de DGs clâmer que leur 1st est pu si important que ca pensant que ca va être officiellement un split draft.
J'dis ca parce que je vois de plus en plus de DGs clâmer que leur 1st est pu si important que ca pensant que ca va être officiellement un split draft.
Re: Split draft ou normal draft?
C'est un split draft. Pas trop le choix. Si on split pas maintenant, on va arriver au draft en même temps que la LNH (non, tout de même avant), et on va avoir un véritable problème l'an prochain (splitter 2013?), donc c'est clair qu'on split dès cette année.
Yakupov
Galchenyuk
Rielly
Dumba
Trouba
Forsberg
Ça commence bien le draft de cette année!
Galchenyuk
Rielly
Dumba
Trouba
Forsberg
Ça commence bien le draft de cette année!
Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Sam 23 Juin - 0:50, édité 2 fois
Murray, Reinhart, Lindholm, Pouliot, Koekkoek, Grigorenko au draft de l'an prochain, lol!
On ne prenait pas le classement de la centrale de recrutement d'avril pour notre draft?
Non, parce que ça ne tient pas compte de tous les joueurs qui peuvent être draftés. On l'aurait fait si le draft avait été fait avant celui NHL, mais là on a mieux comme source.
Yakupov
Galchenyuk
Rielly
Dumba
Trouba
Forsberg
Faksa
Ceci
Hertl
Vasilevsky
Jankowski
Matheson
Shmaltz
Samuelsson
Matteau
Dansk
Collberg
Finn
Aberg
Bystrom
Frk
Thrower
On devrait avoir une belle première ronde en tout cas!
Galchenyuk
Rielly
Dumba
Trouba
Forsberg
Faksa
Ceci
Hertl
Vasilevsky
Jankowski
Matheson
Shmaltz
Samuelsson
Matteau
Dansk
Collberg
Finn
Aberg
Bystrom
Frk
Thrower
On devrait avoir une belle première ronde en tout cas!
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Non, parce que ça ne tient pas compte de tous les joueurs qui peuvent être draftés. On l'aurait fait si le draft avait été fait avant celui NHL, mais là on a mieux comme source.
Ah ok, je m'étais préparé en fonction de l'autre liste...mais bon, on s'arrangera !
Pour la liste on pogne celle de hockey DB pis c'est les nombres impairs ?
Makcim- Légende
Pis je pensais a sa, on a 4 rondes, mais on fais un split draft. NHL ya 7 rondes, y va nous manquer une ronde, a moins que le split c'est juste pour la premieres rondes, mais si on peut prendre un joueur sur deux sa veut dire 8 rondes nhl...
Makcim- Légende
L'an passé c'était pas un split draft. Mais il y a assez de joueurs non drafté des années précédentes pour couvrir le manque de 15 joueurs.
Alright sétait juste pour etre sur. Pis on prend la liste sur hockeydb
Makcim- Légende
On prend la liste officielle du draft de cette année
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Makcim- Légende
j'ai comme réalisé on a pas juste 4 ronde on en a 5......ca fait quand même 45 joueur de plus....perso jpense pas avoir de difficulté a me trouvé des dudes des autres années mais ca fait quand même bcp 3 ronde de plus en 2 ans....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
S.Peterson_Seattle a écrit:j'ai comme réalisé on a pas juste 4 ronde on en a 5......ca fait quand même 45 joueur de plus....perso jpense pas avoir de difficulté a me trouvé des dudes des autres années mais ca fait quand même bcp 3 ronde de plus en 2 ans....
On aura plus de gars qui sont undraftés des autres années, sérieux, je ne pense vraiment pas que ce soit un problème.
Ça peut même être des undrafted 2012. Ça va ajouter un peu de piquant aux rondes 4 et 5 je crois!
Effectivement bon point...perso j'aime bien si on trouve des undrafter mais les 5th vont se donné comme des ptit pain chaud pour le monde un peu moins intéressé aux prospect lol quand tu pense que on fait 10 ronde pi la lnh 7
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Page 1 sur 1