LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Draft Live LCHS

+16
Danick/Boston
PL Pittsburgh
S.Peterson_Seattle
Makcim
Steve/Minnesota
JL
Gaucher *OTT*
Mitch - St. Louis Archers
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
Lemieux
Dg Gwy
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
DG Pat *CHI*
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Seriez-vous libre pour participer au draft live le samedi 7 juillet 2012 ?

Draft Live LCHS Vote_lcap76%Draft Live LCHS Vote_rcap 76% 
[ 13 ]
Draft Live LCHS Vote_lcap24%Draft Live LCHS Vote_rcap 24% 
[ 4 ]

Total des votes : 17

Draft Live LCHS Empty Draft Live LCHS

Message par DG Pat *CHI* Mer 23 Mai - 0:04

Bon alors voilà les gars. L'offseason est enfin arrivée et y'a plusieurs événements au programme(recotes, draft, UFAs). Pour plusieurs ici, je vous connais depuis au moins 5 ans, vous ayant connu sur la défunte SSHL d'Alex Lacasse. Y'en a donc beaucoup ici que je connais depuis aussi longtemps que plusieurs de mes amis très proches et pourtant, je ne vous ai jamais vu de ma vie(except Alex Lacasse justement). J'aimerais bien que cette année, on puisse enfin se rencontrer une bonne fois pour toute.

Ça fait plusieurs semaines que je jase avec Steve de la grande possibilité de faire ça à son condo, à Ste-Anne-des-Plaines(Vous pourrez facilement situer la ville sur Google Map). C'est donc le moment de confirmer le tout en vous invitant à répondre à ce sondage. La date peut sembler loin, mais on a une grosse contrainte à respecter qui nous empêche de le faire avant le draft LNH. En fait, la blonde de Steve va accoucher sous peu de leur deuxième enfant(date prévue: 10 juin). Évidemment, la naissance d'un nouveau-né, ça nous force à nous adapter(Oh oui, j'en ai de l'expérience là-dedans Rolling Eyes ). Ainsi, j'ai cru bon de leur donner presque un mois, question de ne pas trop les presser. Évidemment, rendu au 7 juillet, nous serons plus que prêts à faire le draft puisque Math et moi allons faire les recotes à deux et que l'étape suivante est le draft. Nous pourrions organiser ça à un autre endroit afin de le faire plus tôt, comme par exemple dans un hôtel ou toute autre salle de réception mais je crois que de le faire chez Steve serait beaucoup plus intime et ce, gratuitement. De plus, ça nous donne du temps sur la LNH, temps qu'on cherche désespérément justement.

Notez bien que ce n'est aucunement officiel. En fait, je n'en ai même pas parlé à Math donc vous l'apprenez tous en même temps. Ce n'est qu'à titre informatif et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet sauf que si Math décide de le faire plus tôt, bah ce sera plus tôt.

Merci de bien vouloir coopérer et répondre à ce sondage et on se voit le 7 juillet, j'espère !
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Draft Live LCHS Empty Re: Draft Live LCHS

Message par LuckyJp_Vegas Mer 23 Mai - 0:13

Jsuis cool avec l'idée.

Jaurais aimé que le draft NHL se fasse après, mais bon, cest pas si grave
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mer 23 Mai - 0:19

C'est exactement la date que je croyais qu'on organiserait ça! C'est une raille d'au moins 5h de chez nous, mais je suis super partant pour faire la route, j'ai mon permis alors y'a pas de problème! J'vais tout faire pour descendre avec Hugo aussi, c'est la fin de semaine donc il devrait pas travailler en principe.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Dg Gwy Mer 23 Mai - 1:39

Je suis partant, s'ta 25 minutes moi
Dg Gwy
Dg Gwy
Joueur régulier
Joueur régulier

Message par DG Pat *CHI* Mer 23 Mai - 1:50

Faut voter en haut aussi hein !

J'ai 2 votes excluant le mien mais 3 commentaires Razz
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Lemieux Mer 23 Mai - 2:12

Ça va dépendre de mon horaire de job que j'devrais avoir fin juin, mais ça serait nice!
Lemieux
Lemieux
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mer 23 Mai - 2:36

Belle initiative Pat. Pour la date, ça semble loin, mais considérant que je suis en voyage du 25 mai au 3 juin, ça va passer vite quand même.

Ça va donner un peu de temps pour préparer le draft. Les dates sont bien, considérant que moi je suis en vacances assurément du 8 juillet au 14 juillet (dimanche au samedi). Si on doit faire ça le 7 ou le 15, y'a surement moyen que je m'arrange, mais ça impliquerait des concessions de ma part, donc c'est sur que je préférerais ma semaine de vacances Smile
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par sebi_San Francisco Mer 23 Mai - 16:45

Je suis partant seul contrainte si le draft se fait en après-midi ou en soirée ... s'il se fait en journée, il y a risque que je travaille et excellente idée je vais habiter à 5 min loll Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Message par DG Pat *CHI* Mer 23 Mai - 18:36

Boah y'a rien de décidé concernant ça encore mais ça risque d'être de soir pour accommoder le plus de gens possible.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 24 Mai - 15:12

C'est sur et certain que je viens pas!
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par DG Pat *CHI* Jeu 24 Mai - 15:22

Loool sorry Alex.. Razz

Mais bon, vous êtes deux gros bébés lala Razz
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 24 Mai - 15:28

Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Jeu 24 Mai - 16:02

On fera ca chez toi à deux Alex Wink
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Jeu 24 Mai - 16:05

Tum fais plaisir Mitch Razz hahaha
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 24 Mai - 16:26

DG Lacasse*NY* a écrit:Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux

"ce qui s'est passé"???
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Gaucher *OTT* Jeu 24 Mai - 16:55

Moi je vais le savoir pas mal à la dernière minute, mais je suis partant c'est sûr!

J'ai déjà vu Alex, Steve, Math et Jp en personne, je crois que c'est tout (a part JL et Max de la St Jean Crew bien entendu) donc c'est certain que je suis partant pour vous rencontrer. Dans l'autre ligue ou je suis allé à trois meeting de dg, on jouait au hockey dans la journée avant de faire le draft en soirée. Si ça peut intéressé le monde qui seront disponible dans le jour, c'est vraiment cool et c'est bon aussi pour les personnes plus gênés, ça met facilement le groupe à l'aise de jouer bien relax au soleil avec une bonne froide !

Et Alex, peu importe ''ce qui s'est passé'', il faut que tu sois là man. Je sais pas à quoi tu fais référence mais moi de mon côté Dieu sait que j'en ai dit des conneries à plusieurs ici avec le temps, et pourtant je serais très content de tous vous serrer la pince !

Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par JL Jeu 24 Mai - 16:58

Gaucher *OTT* a écrit:Moi je vais le savoir pas mal à la dernière minute, mais je suis partant c'est sûr!

J'ai déjà vu Alex, Steve, Math et Jp en personne, je crois que c'est tout (a part JL et Max de la St Jean Crew bien entendu) donc c'est certain que je suis partant pour vous rencontrer. Dans l'autre ligue ou je suis allé à trois meeting de dg, on jouait au hockey dans la journée avant de faire le draft en soirée. Si ça peut intéressé le monde qui seront disponible dans le jour, c'est vraiment cool et c'est bon aussi pour les personnes plus gênés, ça met facilement le groupe à l'aise de jouer bien relax au soleil avec une bonne froide !

Et Alex, peu importe ''ce qui s'est passé'', il faut que tu sois là man. Je sais pas à quoi tu fais référence mais moi de mon côté Dieu sait que j'en ai dit des conneries à plusieurs ici avec le temps, et pourtant je serais très content de tous vous serrer la pince !

+1
JL
JL
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Mer 30 Mai - 23:13

DG Pat *CHI* a écrit:Bon alors voilà les gars. L'offseason est enfin arrivée et y'a plusieurs événements au programme(recotes, draft, UFAs). Pour plusieurs ici, je vous connais depuis au moins 5 ans, vous ayant connu sur la défunte SSHL d'Alex Lacasse. Y'en a donc beaucoup ici que je connais depuis aussi longtemps que plusieurs de mes amis très proches et pourtant, je ne vous ai jamais vu de ma vie(except Alex Lacasse justement). J'aimerais bien que cette année, on puisse enfin se rencontrer une bonne fois pour toute.

Ça fait plusieurs semaines que je jase avec Steve de la grande possibilité de faire ça à son condo, à Ste-Anne-des-Plaines(Vous pourrez facilement situer la ville sur Google Map). C'est donc le moment de confirmer le tout en vous invitant à répondre à ce sondage. La date peut sembler loin, mais on a une grosse contrainte à respecter qui nous empêche de le faire avant le draft LNH. En fait, la blonde de Steve va accoucher sous peu de leur deuxième enfant(date prévue: 10 juin). Évidemment, la naissance d'un nouveau-né, ça nous force à nous adapter(Oh oui, j'en ai de l'expérience là-dedans Rolling Eyes ). Ainsi, j'ai cru bon de leur donner presque un mois, question de ne pas trop les presser. Évidemment, rendu au 7 juillet, nous serons plus que prêts à faire le draft puisque Math et moi allons faire les recotes à deux et que l'étape suivante est le draft. Nous pourrions organiser ça à un autre endroit afin de le faire plus tôt, comme par exemple dans un hôtel ou toute autre salle de réception mais je crois que de le faire chez Steve serait beaucoup plus intime et ce, gratuitement. De plus, ça nous donne du temps sur la LNH, temps qu'on cherche désespérément justement.

Notez bien que ce n'est aucunement officiel. En fait, je n'en ai même pas parlé à Math donc vous l'apprenez tous en même temps. Ce n'est qu'à titre informatif et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet sauf que si Math décide de le faire plus tôt, bah ce sera plus tôt.

Merci de bien vouloir coopérer et répondre à ce sondage et on se voit le 7 juillet, j'espère !

Juste spécifier que j'habite à Terrebonne !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Dg Gwy Mer 30 Mai - 23:16

j'habite aussi a terrebonne/Lachenaie
Dg Gwy
Dg Gwy
Joueur régulier
Joueur régulier

Message par Steve/Minnesota Mer 30 Mai - 23:31

DG Lacasse*NY* a écrit:Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux

Chu pas rencunier, j'ai cruiser ton ex après que vous vous vous êtes battu cette soirée la, que tu m'es dit que tu voulais plus rien savoir d'elle ... J'ai fini par avoir sont numéro et on ce textais, quand tu l'a su ... Tu lui as dit que j'etais un gros cave qui voulais juste coucher avec et tu l'a menacer de plus jamais lui parler si elle continuais de me parler, vu qu'elle t'aimais encore, elle l'a fait ... Je suis rendu avec une blonde, une fille dans à peine 1 semaine ou 2, tu peux en revenir et te présenter si tu veux !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Mer 30 Mai - 23:32

C'est bien ça, Steve veut règler ça en homme! J'espère que Alex tu va faire la même chose de ton coté, pis pointer ton ptit cul tight à la rencontre enfoiré Razz
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par Makcim Ven 1 Juin - 19:07

Moi je suis down! Ma essayer de me libéré mais sa devrait ce faire!
Makcim
Makcim
Légende
Légende

Message par Lemieux Lun 11 Juin - 21:49

Bon ben les gars, oubliez-moi j'vais sûrement travailler 6 jours sur 7 cet été, donc pas possible.
Lemieux
Lemieux
Légende
Légende

Message par DG Pat *CHI* Lun 18 Juin - 16:42

Bon bah finalement je n'y serai pas à moins que par miracle on décide de faire ça en début d'après-midi.. J'travaille à 18h le 7 donc pour moi c'est dead.
DG Pat *CHI*
DG Pat *CHI*
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Lun 23 Juil - 2:18

Guys, je retourne au travail pour un gros ... 5 jours, à partir de vendredi prochain (27 Juillet), je retourne en congé pour 4 semaines.

Si jamais l'idée du draft live vous interesse, je serais encore down. Au pire comme j'ai dit, prenez une date pour un draft MIRC et on fera une petite partie live chez nous !
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant