Draft Live LCHS
+16
Danick/Boston
PL Pittsburgh
S.Peterson_Seattle
Makcim
Steve/Minnesota
JL
Gaucher *OTT*
Mitch - St. Louis Archers
DG Lacasse*NY*
sebi_San Francisco
Yoteshot - Omaha
Lemieux
Dg Gwy
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
DG Pat *CHI*
20 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Seriez-vous libre pour participer au draft live le samedi 7 juillet 2012 ?
Draft Live LCHS
Bon alors voilà les gars. L'offseason est enfin arrivée et y'a plusieurs événements au programme(recotes, draft, UFAs). Pour plusieurs ici, je vous connais depuis au moins 5 ans, vous ayant connu sur la défunte SSHL d'Alex Lacasse. Y'en a donc beaucoup ici que je connais depuis aussi longtemps que plusieurs de mes amis très proches et pourtant, je ne vous ai jamais vu de ma vie(except Alex Lacasse justement). J'aimerais bien que cette année, on puisse enfin se rencontrer une bonne fois pour toute.
Ça fait plusieurs semaines que je jase avec Steve de la grande possibilité de faire ça à son condo, à Ste-Anne-des-Plaines(Vous pourrez facilement situer la ville sur Google Map). C'est donc le moment de confirmer le tout en vous invitant à répondre à ce sondage. La date peut sembler loin, mais on a une grosse contrainte à respecter qui nous empêche de le faire avant le draft LNH. En fait, la blonde de Steve va accoucher sous peu de leur deuxième enfant(date prévue: 10 juin). Évidemment, la naissance d'un nouveau-né, ça nous force à nous adapter(Oh oui, j'en ai de l'expérience là-dedans ). Ainsi, j'ai cru bon de leur donner presque un mois, question de ne pas trop les presser. Évidemment, rendu au 7 juillet, nous serons plus que prêts à faire le draft puisque Math et moi allons faire les recotes à deux et que l'étape suivante est le draft. Nous pourrions organiser ça à un autre endroit afin de le faire plus tôt, comme par exemple dans un hôtel ou toute autre salle de réception mais je crois que de le faire chez Steve serait beaucoup plus intime et ce, gratuitement. De plus, ça nous donne du temps sur la LNH, temps qu'on cherche désespérément justement.
Notez bien que ce n'est aucunement officiel. En fait, je n'en ai même pas parlé à Math donc vous l'apprenez tous en même temps. Ce n'est qu'à titre informatif et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet sauf que si Math décide de le faire plus tôt, bah ce sera plus tôt.
Merci de bien vouloir coopérer et répondre à ce sondage et on se voit le 7 juillet, j'espère !
Ça fait plusieurs semaines que je jase avec Steve de la grande possibilité de faire ça à son condo, à Ste-Anne-des-Plaines(Vous pourrez facilement situer la ville sur Google Map). C'est donc le moment de confirmer le tout en vous invitant à répondre à ce sondage. La date peut sembler loin, mais on a une grosse contrainte à respecter qui nous empêche de le faire avant le draft LNH. En fait, la blonde de Steve va accoucher sous peu de leur deuxième enfant(date prévue: 10 juin). Évidemment, la naissance d'un nouveau-né, ça nous force à nous adapter(Oh oui, j'en ai de l'expérience là-dedans ). Ainsi, j'ai cru bon de leur donner presque un mois, question de ne pas trop les presser. Évidemment, rendu au 7 juillet, nous serons plus que prêts à faire le draft puisque Math et moi allons faire les recotes à deux et que l'étape suivante est le draft. Nous pourrions organiser ça à un autre endroit afin de le faire plus tôt, comme par exemple dans un hôtel ou toute autre salle de réception mais je crois que de le faire chez Steve serait beaucoup plus intime et ce, gratuitement. De plus, ça nous donne du temps sur la LNH, temps qu'on cherche désespérément justement.
Notez bien que ce n'est aucunement officiel. En fait, je n'en ai même pas parlé à Math donc vous l'apprenez tous en même temps. Ce n'est qu'à titre informatif et j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet sauf que si Math décide de le faire plus tôt, bah ce sera plus tôt.
Merci de bien vouloir coopérer et répondre à ce sondage et on se voit le 7 juillet, j'espère !
DG Pat *CHI*- Légende
Re: Draft Live LCHS
Jsuis cool avec l'idée.
Jaurais aimé que le draft NHL se fasse après, mais bon, cest pas si grave
Jaurais aimé que le draft NHL se fasse après, mais bon, cest pas si grave
LuckyJp_Vegas- Légende
C'est exactement la date que je croyais qu'on organiserait ça! C'est une raille d'au moins 5h de chez nous, mais je suis super partant pour faire la route, j'ai mon permis alors y'a pas de problème! J'vais tout faire pour descendre avec Hugo aussi, c'est la fin de semaine donc il devrait pas travailler en principe.
Dallas GM- Légende
Je suis partant, s'ta 25 minutes moi
Dg Gwy- Joueur régulier
Faut voter en haut aussi hein !
J'ai 2 votes excluant le mien mais 3 commentaires
J'ai 2 votes excluant le mien mais 3 commentaires
DG Pat *CHI*- Légende
Ça va dépendre de mon horaire de job que j'devrais avoir fin juin, mais ça serait nice!
Lemieux- Légende
Belle initiative Pat. Pour la date, ça semble loin, mais considérant que je suis en voyage du 25 mai au 3 juin, ça va passer vite quand même.
Ça va donner un peu de temps pour préparer le draft. Les dates sont bien, considérant que moi je suis en vacances assurément du 8 juillet au 14 juillet (dimanche au samedi). Si on doit faire ça le 7 ou le 15, y'a surement moyen que je m'arrange, mais ça impliquerait des concessions de ma part, donc c'est sur que je préférerais ma semaine de vacances
Ça va donner un peu de temps pour préparer le draft. Les dates sont bien, considérant que moi je suis en vacances assurément du 8 juillet au 14 juillet (dimanche au samedi). Si on doit faire ça le 7 ou le 15, y'a surement moyen que je m'arrange, mais ça impliquerait des concessions de ma part, donc c'est sur que je préférerais ma semaine de vacances
Je suis partant seul contrainte si le draft se fait en après-midi ou en soirée ... s'il se fait en journée, il y a risque que je travaille et excellente idée je vais habiter à 5 min loll
sebi_San Francisco- Légende
Boah y'a rien de décidé concernant ça encore mais ça risque d'être de soir pour accommoder le plus de gens possible.
DG Pat *CHI*- Légende
C'est sur et certain que je viens pas!
DG Lacasse*NY*- Légende
Loool sorry Alex..
Mais bon, vous êtes deux gros bébés lala
Mais bon, vous êtes deux gros bébés lala
DG Pat *CHI*- Légende
Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux
DG Lacasse*NY*- Légende
On fera ca chez toi à deux Alex
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Tum fais plaisir Mitch hahaha
DG Lacasse*NY*- Légende
DG Lacasse*NY* a écrit:Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux
"ce qui s'est passé"???
Moi je vais le savoir pas mal à la dernière minute, mais je suis partant c'est sûr!
J'ai déjà vu Alex, Steve, Math et Jp en personne, je crois que c'est tout (a part JL et Max de la St Jean Crew bien entendu) donc c'est certain que je suis partant pour vous rencontrer. Dans l'autre ligue ou je suis allé à trois meeting de dg, on jouait au hockey dans la journée avant de faire le draft en soirée. Si ça peut intéressé le monde qui seront disponible dans le jour, c'est vraiment cool et c'est bon aussi pour les personnes plus gênés, ça met facilement le groupe à l'aise de jouer bien relax au soleil avec une bonne froide !
Et Alex, peu importe ''ce qui s'est passé'', il faut que tu sois là man. Je sais pas à quoi tu fais référence mais moi de mon côté Dieu sait que j'en ai dit des conneries à plusieurs ici avec le temps, et pourtant je serais très content de tous vous serrer la pince !
J'ai déjà vu Alex, Steve, Math et Jp en personne, je crois que c'est tout (a part JL et Max de la St Jean Crew bien entendu) donc c'est certain que je suis partant pour vous rencontrer. Dans l'autre ligue ou je suis allé à trois meeting de dg, on jouait au hockey dans la journée avant de faire le draft en soirée. Si ça peut intéressé le monde qui seront disponible dans le jour, c'est vraiment cool et c'est bon aussi pour les personnes plus gênés, ça met facilement le groupe à l'aise de jouer bien relax au soleil avec une bonne froide !
Et Alex, peu importe ''ce qui s'est passé'', il faut que tu sois là man. Je sais pas à quoi tu fais référence mais moi de mon côté Dieu sait que j'en ai dit des conneries à plusieurs ici avec le temps, et pourtant je serais très content de tous vous serrer la pince !
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Moi je vais le savoir pas mal à la dernière minute, mais je suis partant c'est sûr!
+1
JL- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Bon alors voilà les gars. L'offseason est enfin arrivée et y'a plusieurs événements au programme(recotes, draft, UFAs). Pour plusieurs ici, je vous connais depuis au moins 5 ans, vous ayant connu sur la défunte SSHL d'Alex Lacasse. Y'en a donc beaucoup ici que je connais depuis aussi longtemps que plusieurs de mes amis très proches et pourtant, je ne vous ai jamais vu de ma vie(except Alex Lacasse justement). J'aimerais bien que cette année, on puisse enfin se rencontrer une bonne fois pour toute.
Juste spécifier que j'habite à Terrebonne !!!
Steve/Minnesota- Légende
j'habite aussi a terrebonne/Lachenaie
Dg Gwy- Joueur régulier
DG Lacasse*NY* a écrit:Pk j'irai chez eux apres ce qui c'est passer...on s'est jamais reparler je debarquerai pas chez eux
Chu pas rencunier, j'ai cruiser ton ex après que vous vous vous êtes battu cette soirée la, que tu m'es dit que tu voulais plus rien savoir d'elle ... J'ai fini par avoir sont numéro et on ce textais, quand tu l'a su ... Tu lui as dit que j'etais un gros cave qui voulais juste coucher avec et tu l'a menacer de plus jamais lui parler si elle continuais de me parler, vu qu'elle t'aimais encore, elle l'a fait ... Je suis rendu avec une blonde, une fille dans à peine 1 semaine ou 2, tu peux en revenir et te présenter si tu veux !!!
Steve/Minnesota- Légende
C'est bien ça, Steve veut règler ça en homme! J'espère que Alex tu va faire la même chose de ton coté, pis pointer ton ptit cul tight à la rencontre enfoiré
LuckyJp_Vegas- Légende
Moi je suis down! Ma essayer de me libéré mais sa devrait ce faire!
Makcim- Légende
Bon ben les gars, oubliez-moi j'vais sûrement travailler 6 jours sur 7 cet été, donc pas possible.
Lemieux- Légende
Bon bah finalement je n'y serai pas à moins que par miracle on décide de faire ça en début d'après-midi.. J'travaille à 18h le 7 donc pour moi c'est dead.
DG Pat *CHI*- Légende
Guys, je retourne au travail pour un gros ... 5 jours, à partir de vendredi prochain (27 Juillet), je retourne en congé pour 4 semaines.
Si jamais l'idée du draft live vous interesse, je serais encore down. Au pire comme j'ai dit, prenez une date pour un draft MIRC et on fera une petite partie live chez nous !
Si jamais l'idée du draft live vous interesse, je serais encore down. Au pire comme j'ai dit, prenez une date pour un draft MIRC et on fera une petite partie live chez nous !
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2