Draft live (29 juillet 2012)
4 participants
LCHS :: Messages de la ligue :: La LCHS
Page 1 sur 1
Draft live (29 juillet 2012)
J'aimerais savoir qui sera la à 100%, je suis curieux de savoir combien nous allons être ... N'oubliez pas, stationner vous au resto sur le coin de ma rue. Revoici mon adresse, 3320 chemin comtois, J6X 0A8, Terrebonne
Je vous attend !!!
Je vous attend !!!
Steve/Minnesota- Légende
Re: Draft live (29 juillet 2012)
Allo ... Math et JP, êtes vous sur de venir ? Gaucher et J-L, allez vous être la ? Séb (S-F), tu habite à 5 min, sera tu la ... Es ce qui en à d'autre qui risque au moin de venir ? Dannick peut-être ?
Je vais acheter du stock, chips, liqueurs et d'autre stock mais pour la bière, je vous demanderais de vous en achetez, un nouveau papa en conger depuis 11 semaines, c'est pas hyper riche LOL !
Je vais acheter du stock, chips, liqueurs et d'autre stock mais pour la bière, je vous demanderais de vous en achetez, un nouveau papa en conger depuis 11 semaines, c'est pas hyper riche LOL !
Steve/Minnesota- Légende
Bah, comme je disais à Sam hier. Moi, si y'a moindrement d'autre monde, j'vais y être. C'est rien contre toi Steve, mais je ne ferai pas 3h de route (aller-retour) pour être juste avec toi et JP pour le draft.
Faque je ne peux juste pas être le premier à confirmer.
Faque je ne peux juste pas être le premier à confirmer.
Sam, es ce qu'il viendrais avec vous ? 3 dans le char, il reste Séb, Dannick m'a dit qu'il allais confirmer oui ou non ce soir ... La gang à Gaucher, je sait pas ce qui ce passe de leur coté !
Steve/Minnesota- Légende
Sam a un truc qui finit genre à 5h30 à Granby, et anyway, s'il vient, il prendrait son char, il dort à Longueuil après.
Ok, donc y'a plusieurs peut-être et toi et JP qui attendent de voir si y'aura d'autre monde, j'espere qui aura d'autre confirmation!
Steve/Minnesota- Légende
moi je donne la confirmation que finalement j'y vais pas, j'avait oublié que j'avait dekoi de 5 à 7 donc je devrait etre sur le net vers 19h15 19h30....
PL Pittsburgh- Légende
Je serais présent en ligne, mais je ne pourrais pas me preseter live.